Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Bon, désolé Fitch de ne pas être venu à la bataille de ce soir et désolé Knamys pour ne pas t'avoir fait comme promis une petite

visite guidée, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir, imprévu.

 

Bonne chance Night, t'en auras besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeh, moi je flood pas, à la base ce que mon message voulait dire c'était que je ne comprenais pas pourquoi Maskino avait marqué ça. Mais bon, c'est vrai que j'aurais peut-être dû directement citer à partir de mon post et pas du sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Loupon, tes 750 messages tu les à eu comment déjà ?

C'est pas contre toi mais ça fait le fait pas :P

 

J'ai pas fait 1700 message depuis février, je suis pas connu sur tout les topiques à flood du forum. C'est pas parce que mon nombre de message dans un même sujet se trouve dans un topique à flood que je n'ai dit que des conneries. Et oui, j'ai participé à des jeux idiots du forum mais j'ai légèrement stopper ce genre de truc depuis quelques mois (de temps en temps je mets un commentaire quoi)!!

Donc voilà. Quelque chose à dire?

 

ÉDIT: Je ne te visais pas toi spécialement Wind!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Loupon, tes 750 messages tu les à eu comment déjà ?

C'est pas contre toi mais ça fait le fait pas :P

 

J'ai pas fait 1700 message depuis février, je suis pas connu sur tout les topiques à flood du forum. C'est pas parce que mon nombre de message dans un même sujet se trouve dans un topique à flood que je n'ai dit que des conneries. Et oui, j'ai participé à des jeux idiots du forum mais j'ai légèrement stopper ce genre de truc depuis quelques mois (de temps en temps je mets un commentaire quoi)!!

Donc voilà. Quelque chose à dire?

 

ÉDIT: Je ne te visais pas toi spécialement Wind!

 

Je soulignais juste que le fait que tu dises que flooder c'est mal alors que tu l'as fait maintes fois, ça me fait marrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...