Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Moment inoubliable : Rangers qui insiste pour creuser une partie de la zone alors que je n'ai pas encore fait les bordures, et qui déco... 30 minutes après le début du creusage ? :P Tu aurais mieux fait d'emmener Fitch avec toi, il a été encore plus un Krumpf quand tu es parti... ça promet ! D'ailleurs il t'as laissé une petite surprise !

 

 

k7as.png

 

6h1u.png

 

(Pourquoi tu étais parti Knamys :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, c'est là-bas que j'ai enfermé Maskino sous du verre, à plusieurs reprises. Et puis je sais comment y aller en partant de Stendel : On va à l'une des sorties, on s'aperçoit qu'il y a un désert juste derrière, on comprend qu'on est allé dans le mauvais sens, on repart à l'envers, on va tout droit, on fait un plongeon de 15 km et on continue à aller tout droit. Voilààààààà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

 

Sinon, y'a le splash x)

 

Mais pour vraiment répondre à ta question, je n'ai jamais su où étaient les Cités. Je n'ai pas plus su où se trouvaient Miklagärd et l'ancien hôtel de ville namnète à Nimps. Et je n'ai su où se trouvait Namnis que parce que j'ai dû y guider une dizaine de personnes, sans le splash, en marchant sur 3000 cubes et en prenant un chemin sinueux, tout cela me forçant à en mémoriser les coordonnées. Sinon, pour le reste... J'ai toujours retenu comment on y allait, mais pas où c'était ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... hum ... hum.... Heu, c'est une nouvelle technique! Il faut juste être SWAG avec sa tenue cuir moustache blanche et à toi la puissance de la "holy Shovel"!

Pour toute recommandation, adressez vous au 20 avenue Demessy; Stendel ou agressez maskino. Biiiiip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...