Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

A tes heures de connexion, c'est clair... :P

 

Ton aide et celle d'Arkay suffiront pour boucler la seconde Cité, on a la motivation, c'est bientôt terminé. Fitch a des soucis techniques IRL et Terminator ne donne plus de signe de vie, on lancera des avis de recherche pour la fin de la période des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Terminator est partit en vacances il y a une semaine, il n'a apparemment pas pu signaler sur le forum, mais me l'a signalé en jeu. C'est qu'aux Cités d'Or, on a tous des heures de connexion un peu improbables, [barrer]surtout Maskino[/barrer] ! :P

 

termi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg,

Pour moi, c'est mort(comme avant aussi).

Si je pouvais pas venir avant, c'était surtout qye je partagais mes temps de co entre khérinops où je suis cassiment le seul constructeur :/ mes shop et le nether pour m'éclater. Et maintenant, c'est compliqué pour me co et ce, jusqu'aux prochaines vacances(enfin, j'espère)

Bref, je suis pas une grosse perte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf !

 

Bon, désolé si je monopolise un étage de la pépinière (chênes), mais j'ai vraiment besoin de bois et surtout de passer du temps avec les personnes de mon espèce. C'est mes amis et... seuls eux me comprennent :(

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi je boss au moins, pas comme d'autre ! Hein !

Pour info il n'y à plus de vitre jaune.

 

*pfiouu pfiouuuu*

 

La rentrée tout ça tout ça en ce moment! Mais niveau Minefield, j'ai décidé que j'allais mieux m'organiser pour être plus présent dans les projets où je me suis engagé. Donc dés mon retour je serais vraiment dispo pour les cités d'or et je donnerai plus de boulot à mes larbins à Khérinops! (Le projets avancera plus vite et j'aurais moins à faire ^^)

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donnerai plus de boulot à mes larbins à Khérinops! (Le projets avancera plus vite et j'aurais moins à faire ^^)

Mooouuai mouuai mouai...

Le seul truc que j'attends à khérinops, c'est que tu vire les cubo qui bloque tout... Après je peux construire, finir les shop et tout. J'ai peu de temps libre en ce moment, je fais exprès de tout donner à khérinops car sans moi, sa avancerait pas beaucoup, voir pas du tout. Alors fait au moins les derniers truc que tu dois faire(serre, ta maison, les cubo)

Donc déso maskino, mais le peu de temps que je me co, je bosse sur khérinops car bon, vous pouvez bosser et finir sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...