Aller au contenu

Annonce + Petit concours : 50PA à Gagner.


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 

Nous vous annonçons la création d'un groupe, un groupe de quatre personnes, qui aura comme but d'organiser des events, et d'aider ceux qui ont envie d'en créer.

 

Le groupe est composé de Quatre joueurs donc :

 

-dan13008

-Chafoins

-Neveritshme

-Xokay

 

Le but est non seulement d'organiser des évênements le plus possible et régulièrement, mais d'aider toute personne qui a envie d'en organiser, mais qui n'a pas forcément la main d'oeuvre nécessaire.

 

Nous préparons déjà plusieurs events, mais il nous manque une seule chose : Un nom .

 

Un nom pour former notre équipe , mais le nom doit avoir un rapport avec les events, une organisation, et une aide.

 

Celui qui aura trouvé le nom qui nous convient à tous les 4 , et qui le postera en dessous du post ci-contre gagnera la petite somme rondelette de 50 PAs.

 

Des events arriveront prochainement.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée! Il est clair que parfois, Minefield manque un peu d'activité, mais ça, on peut pas vraiment le reprocher, les gens sont sur Mumble ou n'ont pas à être disponibles pour Minefield tout le temps...

 

Sinon, pour le nom.. pas d'idées pour le moment. Faut dire que je suis nul en recherche de noms de quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoooa, une équipe pareil pour faire des évents ! Ca promet !

 

Je blague évidemment, bon courage à vous 4... Vous en aurez besoin :lol:

 

Par contre, jsuis vraiment une quiche en nom de team, alors comptez pas sur moi :P Erf.

 

Bonne chance quand même !

 

-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... Les vieilles Branches ? :P

 

Non plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'idée pour le nom, mais j'encourage l'idée et sachez que les events liés au Nivem se feront plus nombreux à la rentrée pour compléter les semaines où vous ne pouvez en organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom pour former notre équipe , mais le nom doit avoir un rapport avec les events, une organisation, et une aide.

 

Pour ce qui est du nom, je trouve qu'il reflète pas trop notre but . :s

 

Pour Maiitoni : cela fait bien longtemps que les vieilles branches n'organisent plus d'event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens été tous motivés pour faire des organisations et à rendre le serveur plus vivant et tout ça au lieu de passer leurs temps sur le forum pour écrire des remarques inutiles et déplacés, ça serait peut être plus malin je trouve.

 

Sur ce, bon jeu et bonne continuation sur le forum.

 

Xokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dan, niveau maturité, je pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça (pour rappel, tu déplace les gens de ton channel vers d'autres channels comme Yppade juste pour t'amuser je suppose).

De plus, je pense que ce qu'a dit Citron n'est que de l'humour et non de la provocation.

Enfin bref, bonne chance tout de même pour votre organisation et pour trouver son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens les dires de Nicolasj, inutile de s'emporter ainsi.

Mais au lieu de faire un concours pour trouver un nom vous devriez attendre que ce nom vous vienne naturellement. quelque chose qui vous fera tilt à vous quatre. Peut être quelque chose lié à vôtre passé commun.

 

Ps : c'est vrai que déplacé les gens c'est pas malin :/ Vous pourriez déranger du monde. Même si ce n'est pas voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...