Aller au contenu

"Le Cube à Repasser" - QueenNounours - Styliste


QueenNounours
 Partager

Messages recommandés

Salut je viens passer une commande :D

 

Théme:

 

Médiévale/Moyen Ages

Couleurs voulues:

 

Celle que tu veux sauf le rose.

 

Skin Complet ou Simple:

 

Complet ( 70 PAs )

URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante):[/u][/b]

 

La limite de ton imagination ;)

 

Cordialement

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Queen ! Depuis le temps que je veux quelques changements et améliorations sur mon skin, je pense que tu es celle qu'il me faut.

 

Théme: Mon monde à moi dans ma tête ?

Couleurs voulues: J'aimerais si possible que tu gardes ou que tu te bases au maximum sur mon skin existant (surtout le t-shirt quicksilver et son bleu particulier) pour le rendre plus pixeliser et minecraftien, je me suis lassé des aplats.

Ca fait surement beaucoup de contrainte et il en reste une toute petite dernière, j'aimerais si possible que tu ajoutes à mon skin un manteau style caban (bleu foncé ou noir) qui soit ouvert et laisse donc entrevoir largement le logo de mon t-shirt.

Ps: je ne fabule pas, je veux bien un manteau pour l'hiver avec un bermuda et des tongs

Skin Complet ou Simple: Le plus complet possible, les PA ne sont pas un problème.

URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante):[/u][/b] Je t'envois le .psd de mon skin actuel par mp, j'espère que tu es bien en version CS6

 

Merci d'avoir pris en compte ma commande et j'attends ton devis avec impatience. Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens vers toi pour avoir un vrai soin plutôt qu'un prit sur internet, je pense que tu sera [barrer]l'homme[/barrer] la femme de la situation :)

 

 

Théme: Un homme dans le style Médieval/Fantastic qui fasse partit de la noblesse (pas très clair tout ça, je sais, mais vu que j'ai pas trop d'idée, je te fait confiance pour mettre ça sur image)

    Couleurs voulues: Comme tu veux, pour les détail, couleur or pour accentuer le coté noble je pense

    Skin Complet ou Simple: Complet

    URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante):[/u][/b] Quelque chose dans ce style.

guildwars2hero2.jpg

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, je prends commande (je ne suis pas pressé).

 

Thème: Médiéval/Renaissance (avec une touche de fantasy). Voyageur/Rôdeur. Habit léger de qualité sans être trop raffiné (ceintures qui pendent, pourpoint en cuir, emplacement pour dague/épée/sacs et autres accessoires, etc., je te laisses voir). Je veux éviter de faire doublon avec une armure qui pourrait être portée au dessus (mais je veux quand même avoir la classe sans armure). Gants en cuir seraient appréciés.

Couleurs voulues: Couleurs cuir naturel. Tons sombres.

Skin Complet ou Simple: Skin complet complexe (de A à Z) à 70PA. Infos visage : Cheveux blonds foncé (coiffé, mais pas trop - mèches qui tombent par moment - front dégagé); yeux bleus clair, peint au teint clair (mais pas blanc crâne quoi).

 

Tu peux t'inspirer de mon personnage sur Guild Wars 2 pour le visage (revoir les cheveux comme je l'ai décrit dans le thème) et les accessoires.

 

 

gw10810.jpg

 

gw15910.jpg

Visage

 

elras_10.jpg

Accessoires (ceintures/sacs et autres. Ne pas prendre en compte la capuche (ou alors faire une version avec/sans). Les sangles sur l'armure sont cool aussi.

 

 

Si il te faut plus d'informations, je suis à ta disposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikouté :P

 

 

Pack de ville

 

Url : http://www.ryuuujin.fr/Ysera/2012-12-15_16.18.03.png

( Premier a gauche : respectivement Ysera, Panorifera, Aldaronne, Galdor )

 

Théme Ysera (n°1) :

Armure lourde (sans casque) assez sobre (le logo peut être terni pour un effet ancien)

 

Théme Panorifera (n°2) :

Costume paysans aisée (sans casque). Couleur prédominante maron, beige.

 

Théme Aldaronne (n°3) :

Aucune idées... je m'en remet a toi. Aldaronne est une ville de sable, pauvre. c'est une ville d’assassins

 

Théme Galdor (n°4) :

Armure légère (cuir, tissu, voir en maille), dans un style pauvre et terne

 

Si ta besoin de précision, je suis dispo ;p

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...