Aller au contenu

Arbre monde


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'après les derniers ordres, de notre Duc Choup, nous devions garder l'arbre monde en l'état sans modification. C'est dans cet esprit que j'ai élaboré les montagnes de Tallulah. Aucune modification de l'Arbre Monde n'est nécessaire pour le terraforming névain. Néanmoins, si l'ancien créateur souhaite apporter des modifications, je n'y vois aucun inconvénient. Reste à en discuter avec les instances dirigeantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai donner l'ordre de ne pas le toucher sans que l'avis de son createur ne soit donne.

 

Maintenant tu pourais nous montrer l'arbre que tu as fais sur ton serveur flo (si tu l'as encore).

 

/me retourne se coucher car prends la route du retour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir...

 

Concernant l'aspect de l'arbre et de son "support", je ne m'en suis pas préoccupé dans mes plans. J'ai juste réalisé de rapides brouillons car :

 

- je savais que je n'aurais l'assentiment unanime de tous les névains (normal !!).

 

- j'estime que c'est au créateur du projet et aux futurs habitants de concevoir et d'arranger ces structures à leur convenance. Après tout, c'est eux qui vont y habiter et les construires. Qui plus est, je ne vois pas l'intérêt, pour vous et moi, de faire juste du recopiage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...