Aller au contenu

[Annulé][COMM] Héliopolis - 9 et 10 août


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je poste cette candidature de le but d'obtenir l'accord de nos chers modérateurs du COMM pour un marché purement flottant à Héliopolis , la ville Gréco-Romaine .

 

Commençons ...

 

 

 

 

Ville : Hélipolis

Localisation : NS ( New Stendel )

Accès : Le C.R.A.S.H ==> Capitale de NS => Nouvellez Azur => Harmonia => Le delta ( Hélio.)

Parcelles : 18 Parcelles , 15 PAs la parcelle

Aperçu : Screens du marché , du concept & de la ville où a lieu le marché

Protection : A l'heure où je poste la demande il n'est pas encore cuboidé ( sous cuboidé ) mais se sera fait vers l'après midi.

 

 

Plus précisément...

 

La ville :

 

Héliopolis est une ville appartenant au Delta , les nations de l'eau .

Elle est située à New Stendel et facilement accessible grâce au C.R.A.S.H

Le style de la communauté est gréco - Romaine , connue aussi pour son volcan ancestral où a eu lieu le concert AteBits !

Les matériaux utilisés sont : La laine , le bois , la stone et bien évidemment le sable ( sandstone )

La communauté est active mais moins lors des périodes de vacances tel que maintenant.

Quelques screens de la ville avec la descriptions :

 

Le volcan ...

 

 

20120721150454.png

 

 

Le temple ...

 

20120721150257.png

 

 

Le C.R.A.S.H ...

 

 

20120721150403.png

 

Les habitations ...

 

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/33/20120721150323.png/]20120721150323.png[/url]

 

& pour finir la place principale ...

 

 

20120721150315.png

 

 

Localisation :

 

New Stendel , le Delta ( Alukia , windalis , chnafon <3 , kélaire & Hélio. )

 

Accés :

 

Comme vous avez pu le voir ci - dessus , Héliopolis posséde une jolie gare aménagée principalement en verres colorés , Sandstone & Laine .

Sa direction est toute simple pour y accéder :

 

Rendez - vous à la gare de NS , puis choisissez Nouvelle Azur , ensuite prenez le crash d'Harmonia , et Hop , prenez la direction finale qui est HPL ( héliopolis )

 

Aperçu :

EDIT : J'AI DES BUGS D'UPLOAD

Vous avez pu voir les différentes parties de la ville , maintenant place au marché ! ! !

 

Le stand :

20120721150158.png

20120721150158.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Vue d'ensemble ( pas terminée hein :P ) :

20120721150158.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20120721150217.png

 

 

Parcelles :

Il y aura 21 parcelles , ! La parcelle coûtera 5 PA au commerçant voulant en posséder une !

 

 

 

( en cours d'aménagement )

 

Bref , voici en gros les détails du marché , la ville , les screens , la direction , mais quelques petits détails en plus ne feront pas de mals :

 

Les dirigeants du marché :

 

Moi ( Smilou5336 )

Benjistuarter

Lyoriu ( en vacances

 

Aidants :

 

Naerex & JeJe2500

 

 

 

Nous aimerions faire le marché ce samedi ( 9 ) et ce diamnche ( 11 )! :)

Tout est prêt il ne reste plus qu'à vendre ! :)

 

Merci à vous et merci de m'avoir lu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fait un petit tour de Heliopolis et je vous fais un petit compte-rendu, je vous fait part de mon avis (personnel pour celui-ci) et de quelques remarques concernant plusieurs points.

 

~ Commentaire général ~

 

Pour commencer l'accès en CRASH est parfaitement indiqué, arrivé à la gare on remarque que vous avez accueilli un concert Ate-Bits auparavant en voyant votre très bon système de guidage de la gare au marché (laines roses), au passage il faudrait à nouveau préciser qu'elles indiquent la direction du marché une fois sur la place.

 

Pour arriver au marché je n'ai rencontré aucun soucis, il est visible du temple. Félicitations à vous le style traditionnel du marché est respecté mais adapté à votre sauce, les parcelles ont toute la même taille et sont séparées ce qui n'embêtera pas pour les sous-cuboid. Un coffre, une table de craft et un four par stand, tout y est!

 

J'ai aussi remarqué votre tableau d'affichage avec les différents panneaux pour des dons de différentes sommes, il y a écrit "Faites vos dons pour le marché", est-ce un don pour votre financement des cuboids ou pour le COMM ?

 

~ Suggestions ~

 

  • [*:h1ray0f8]Les parcelles
     
    J'ai remarqué que vos parcelles vont légèrement poser soucis à Louvinette lorsqu'elle fera les sous-cuboid, ainsi il serait judicieux de l'aider en préparant le terrain grâce aux délimitations de chaque sous-cubo, de cette manière par exemple :
     
    131250Sanstitre1.png
     
    254529Sanstitre2.png
    Excusez la qualité médiocre de l'illustration...
     
     
    [*:h1ray0f8]Le marché flottant en lui-même
     
    Comme tout bon marché flottant qui se respecte, il est forcément entouré d'eau, un peu logique non ?.. Un soucis se pose juste, c'est la question de la sécurité, en effet il est très facile de tomber lorsque l'on se balade, mais l'on peut très vite remonter à la surface. Le soucis est que lorsque les personnes présentes au marché sont AFK elles peuvent très facilement êtres tuées, et comme nous sommes dans un marché il est fort possible que la personne soit full stuff.
    Je vous conseille donc de placer un panneau explicatif à l'entrée du marché ou lors du marché rappeler aux personnes de se tenir à l'écart des zones d'eau pour éviter tout accident, meurtre. Ne touchez pas au marché en lui-même bien entendu, c'est aux personnes de faire attention à eux!

 

Voilà à peu près tout ce qui m'est venu en tête en visitant les lieux,

A la prochaine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

QuentHolmes, j'ai suivi tes conseils et je les appliqués ;), les panneaux sont placés, plus qu'à faire les marques et les cubos.

En ce qui concerne les dons, ce système a été mit en place par Lyoriu, je crois que l'argent gagné permettra de payer le cubo.

 

benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour le manque de réponse, voire l'absence, c'est dû à mon arrête total de jeu pendant un mois. En ce qui concerne le marché, j'en reparle en ce moment même avec Lyoriu et Smilou, et on pense que c'est encore d'actualité. Si c'est possible, avec votre accord, que ce marché voit le jour, et est lieu en novembre(car je crois quand octobre il y a plus de place).

 

benjistuarter,

 

PS: je m'excuse encore de l'absence d'information donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...