Aller au contenu

[Officiel] Liste des travaux (à faire et à prévoir)


GreenHearth
 Partager

Messages recommandés

Green m'avait dit que tu lui avait dit de me dire de faire des espèce de portillions au dessus de la route :)

 

On s'est pas compris alors ... En fait il faut que tu bosses sur un pattern de route pour les chemins qui vont relier Shiki à la Grande Route de l'Ouest ;)

 

ça te va ? :mrgreen:

 

@Dicsi : parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des patterns d'éclairage ?

Hummmm non ... je ne pense pas avoir demandé ça dans le sens où pour le moment, on a pas besoin d'éclairage tant qu'on a pas de pattern de route ...

Donc en gros : pattern de route ... ensuite pattern d'éclairage (mais bon :s) et pour les portes, on oublie ...

 

Mais de toute façon ce n'est pas une priorité et il y a des choses plus importantes à finir d'abord ...

Et tout est dans la liste ! ;)

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

Edit Toffi : j'ai mis en gras les priorités ! Les personnes qui veulent s'occuper d'une tache en particulier, faites-le moi savoir et je vous expliquerais ;)

 

Je suis encore un peu novice, mais je suis de bonne volonté, il suffirait de m'assigner une tâche pour que je m'y attelle.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Jazz !! :D

 

Mais de toute façon on va mettre une réunion en place fin de la semaine afin qu'on parle un peu à tous (et surtout les nouveaux) des travaux en cours, de projets, de vos envies, idées et cie ...

 

:mrgreen:

 

On vous tient au courant ici ! Donc reluquez le post !

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terraforming de l'hiver terminé. Il ne reste que les blocs qui sont dans les cubos :)

 

Désolée, mais je confirme qu'il reste le bout de la presqu'ile à finir ... ces cubes de bouse avec de l'herbe foncé dessus + ceux de sables n'ont pas été changés ...

 

Donc le terraforming de l'hiver n'est pas fini ! ;)

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terraforming de l'hiver terminé. Il ne reste que les blocs qui sont dans les cubos :)

 

Désolée, mais je confirme qu'il reste le bout de la presqu'ile à finir ... ces cubes de bouse avec de l'herbe foncé dessus + ceux de sables n'ont pas été changés ...

 

Donc le terraforming de l'hiver n'est pas fini ! ;)

 

:cake:

 

How, j'avais pas vu ! J'vais aller terminer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça :) j'vais essayer de me connecter, premièrement pour faire là connaissance de Jazz, et deuxièmement pour revoir quelques détails concernant le toit de l'arène.

 

J'aimerais l'arrondir plus, pour faire une éclairage différent qui coûterait moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Construire les maisons des nouveaux Shimin'shikis. -> Faites le si vous n'avez rien d'autre à faire."

Je comprends pas...

 

Sinon, merci pour le "rafraichissement" du topic, Green.

Cependant, je rappelle que la grosse priorité reste l'arène ! On avance bien, autant aller jusqu'au bout ! :)

 

Evidemment, rien ne vous empêche travailler sur autre chose en parallèle mais sachez que s'il s'agit de grosse construction, on y participera ensemble donc ne vous l'appropriez pas ne vous braquez pas si on dit qu'un tel ou un tel s'occupe d'une certaine construction.

 

Corp. Dé Amant,

Dicsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ici on ne parle que des chantiers "d'équipe", et non pas des trucs perso ...

 

Même si certaines petites choses à faire peuvent être confiées à une personne ! ;)

Mais les gros chantiers sont là pour créer un esprit d'équipe et bosser tous ensemble ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...