Aller au contenu

[Plainte contre X] Noyé dans l'eau


Nearex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je porte plainte en ce jour, suite à un petit soucil en jeu. Je m'explique :

En attendant que mon "Maison 1" se recharge, pour m'y TP j'afk donc, vers 16h30 environ sur la map New stendel prêt du portail pour se TP à Stendel. Je reviens vers 16h50, et je me retrouve noyé dans l'eau, mort, sans mes items.

 

J'en fait donc appel à la modération, savoir si ce soucil pourrait être réglé, des joueurs m'on dit que vous pouviez trouver le voleur suites aux logs.

 

Je ne possédait pas grand chose, mais j'aimerait surtout que le tueur en question soit punit pour cet acte.

Je possédait environ 15 melons, une pioche en obsidienne, une hache en obsidienne, et tout le reste inventaire en sable (ça, ce n'est pas trop grave vu que je peut en avoir à volonter).

 

Merci d'avance,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :/ Des joueurs m'ont dit qu'avec les logs ils pourraient peut-être voir.. :(

Il me semble bien que c'est vrai pourtant, car sur un autre serveur auquels je joue, ils peuvent voir qui avait tels ou tels stuff à tel heure, et qui à ramasser quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut savoir qu'il est fortement déconseillé d'afk comme tu l'as fait. Ensuite, comme dit précédemment si tu n'as pas de screen il est, je crois, impossible de retrouver le voleur. Il y a souvent des affaires comme ça.

 

Je te souhaite cependant bonne chance, et à l'avenir, fait plus attention.

 

Sur ce, bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je dénonce eddymachin pour kill et noyade, j'ai plus son pseudo en tête, mais on voit le début de son nom "eddy", puis j'ai vu et c'était le seul eddy de connecté, killer_pingoui peut témoigner de ses actes, il a tout vu... Voici un screen :

 

1343074704-eddymitchelquikill.png

 

On voit bien que je suis mort, mais le "eddy" sur l'écran ... Il m'a aussi insulté juste après, mais j'ai pas screen, fin' , voilà quoi ...

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchour, je témoigne aussi contre Eddymachin, et je tiens à dire qu'il a énormément de stuff en tant que Vagabond, étrange non ?

En plus d'être le maître de la noyade, la première fois qu'il m'a tué, il a amené un Creeper dans Stendel, pour ensuite l'approcher vers moi. J'avais prévenu Meikah, vu que je n'avais pas de screen, je ne pouvais rien dire, mais vu le nombres de témoignages, et de mort à cause de se joueur, je pense que les screens ne sont pas utiles.

La deuxième fois, il a essayé de me noyer, mais je me suis dé-afk juste à temps !

 

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...