Aller au contenu

[OK][COMM] Nevah - 01 au 03 Septembre 2017


miti16
 Partager

Messages recommandés

Nouvelle demande : post450020.html#p450020
 

792959March.png

~ Marché de Nevah ~

 

 

Ce marché servira à faire la promotion du nouveau quartier prolétaire de la ville, ainsi que faire découvrir aux visiteurs le développement de Nevah. Bien entendu, les prix attractifs seront au rendez-vous!

Niveau date, nous aimerions bien réaliser le marché de manière mensuelle. Plus généralement, nous aimerions le réaliser à chaque milieu de mois.


Type : Marché classique


Ville : [New Stendel] Nevah


Localisation : [New Stendel]
x: ... y: ... z: ...


Accès : C.R.A.S.H direction Nevah. Liaison directe. Ligne rouge

 

 

 

Plan-schema_v1e_export-600x600.jpg




Parcelles : 25 parcelles
Prix laissé à la discrétion du commerçant


Protection : Sous-cubos


Aperçu :

73286820121007114620.png

30944820121007114635.png

81534620121007114645.png

14136320121007114658.png

Modifié par rodrigo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je te réponds tout de suite car pour un délais de 2 semaines entre les marchés, pour le moment nous ne semblons pas très partant les souhaitant plus espacés mais c'est en discussion.

Tu ne souhaites donc pas fixer de prix ou de prix minimum à ce que j'ai compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps entre la réalisation de deux marchés devra être supérieur à 2 semaines (ou pour toutes autres raisons), c'est sans aucuns soucis que la date du marché sera déplacée.

 

Pour le prix, c'est exactement cela.

 

Edit : En regardant de nouveau j'ai vu que j'ai omis de préciser le fait que nous faisons aussi la demande afin de réaliser le marché de manière mensuelle. J'edit mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la date du marché de Nevah doit changer, puisque Miklagard aura son marché les 20 et 21 octobre. Les 27 et 28 octobres sont réservés depuis Ourik depuis un bail (deuxième marché pour eux également, mais ont demandé avant donc prioritaires sur cette date + préparent un event Halloween depuis un moment). Je vous propose donc les 3 et 4 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose donc les 3 et 4 novembre.

 

On pourrait essayer de faire deux marchés en même temps, un sur stendel et un sur new-stendel. Depuis le temps que je dis que c'est la concurance qu'il manque aux marchés.

 

De plus, je l'ai remarqué que tu avais oublié le marché d'ourik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose donc les 3 et 4 novembre.

 

On pourrait essayer de faire deux marchés en même, un sur stendel et un sur new-stendel. Depuis le temps que je dis que c'est la concurance qu'il manque aux marchés.

 

De plus, je l'ai remarqué que tu avais oublié le marché d'ourik...

 

Non, il n'y aura pas deux marchés en même temps.

 

  • [*:1vt6l1qp]Un seul marché peut avoir lieu par week-end.

topic38318.html

 

 

Qu'est-ce que tu entends par "oublier le marché d'Ourik" ? Je ne crois pas l'avoir oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après avoir check le calendrier, j'ai le regret de vous annoncer que Cérule (http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f625/calendrier-des-marches-t53903.html) a déjà réservé le WE du 2-3 Novembre.

Je me vois donc dans l'obligation de vous refuser cette date.

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évent de Cérule a été décalé au 16 novembre ;)

 

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/nous-avons-musique-dans-peau-t62438.html?start=30#_thread

 

Contactez Pong pour plus d'informations.

 

 

D'accord, j'étais sur mon téléphone j'ai pas fait gaffe.

Je valide donc le marché de Nevah, avez vous besoin d'enseignes ? (si oui combien?)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nevah souhaite organiser un marché le 31 octobre et 1er novembre sur le thème d'halloween. Des évents sur ce thème se dérouleront durant cette même période.

 

(avec le changement du forum, je ne peux éditer le titre du topic comme demandé dans les règles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...