theor67 Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 Bonsoir, C'est ok de mon coté ! Bon marché PS: ayant pas les droits sur le fofo je ne peut non plus pas editer le titre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 2, 2015 Author Report Share Posted December 2, 2015 Bonjour, Comme à chaque évent organisé par Nevah, à l'occasion de notre 5ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché à la fin de notre semaine d'activité et de jeu, c'est à dire le 2 et 3 janvier 2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Bonsoir, Ok Bon marché, Théor Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Bonjour, bonjour, Afin d'accompagner nos prochains évents pour Halloween, nous souhaiterions organiser un marché du vendredi 28 au soir, jusqu'au lundi 31. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Bonsoir, Les dates sont disponibles, je valide donc Bon marché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 20, 2016 Author Report Share Posted November 20, 2016 Bonjour bonjour, A l'occasion de notre 6ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché pendant la durée de nos évents, c'est à dire du 25 au soir, jusqu'au à la fin de notre semaine d'activité et de jeu, le vendredi 30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted November 20, 2016 Report Share Posted November 20, 2016 Bonsoir, Je valide et j'en profite pour mettre à jour le titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 Petite demande pour organiser un marché du vendredi 1 septembre au dimanche 3 à l'occasion de JM et de la cérémonie de clôture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Bonsoir, Pas de soucis calendrier, je valide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Bonjour bonjour, A l'occasion de notre 7 ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché pendant la durée de nos évents du lundi 1 et dimanche 7 janvier 2018. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Yop, Je confirme à l'écrit que c'est OK de mon côté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted January 13, 2019 Author Report Share Posted January 13, 2019 Bonjour, A l'occasion de notre 8ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché pendant la durée de nos évents du lundi 21 et dimanche 27 janvier 2018. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted January 13, 2019 Report Share Posted January 13, 2019 Par les anciens pouvoirs (mais toujours valides) qui me sont conférés, face à l'absence de représentants actifs du COMM et face à la proximité des dates demandées, moi QuentHolmes, vous donne mon autorisation pour l'organisation de ce marché. Les dates sont valides et rien ne pose problème. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts