Aller au contenu

[Torcuba] Plus de coffres


_xyo_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

il y a longtemps je m'était intallé a torcuba dans mon "bateau" ,je suis revenu aujourd'hui, et tout les bateaux on disparus et mes affaires aussi, serait-il possible qu'on me rende mes affaires (diamant-selles-nourriture-etc...)

Merci

 

EDIT: je me suis trompé de sujet, à déplacer dans questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement quel bateau???Torcuba étant un projet réglementé et tu ne fais pas parti de ses habitants donc la construction était illégale...sauf si tu parles des bateaux barques construites pour l'Ate Bits de Torcuba.

 

 

Sache que si ton bateau faisait parti des barques il a tout simplement été détruit car ça encombrait et dégradait la baie de Torcuba depuis bien trop longtemps. De plus la zone n'était pas cubo il y a eu pas mal de grief donc Torcuba n'est pas responsable de la négligence des joueurs lors de cet événement.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponce,

Oui c'était un bateau du concert ate bits, mais le mien était bien caché et mes coffres aussi, et je comprend que ces bateaux sont moches, mais moi cela fait très longtemps que je ne suis plus revenu sur minefield et j'avais envie de revenir, et ce bateau était une sorte d'abris pour moi en attendant que je trouve une place pour m'installer, mais là je suis revenu et, plus rien.

Je ne dit en aucun cas que vous êtes ressponcable (pas de cédille) de la perte de toutes mes affaires, et ma question était si on pouvait me rendre mes diaments, outils, nourriture, redstone, lanceurs de fusée, obsidienne etc... Car vous ne les avez sûrement pas jeté

 

Cordialement

 

 

xyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais squatter à Torcuba en attendant de te trouver un vrai chez toi je te le dis tout de suite je ne te l'autorise pas de plus j'ai viré moi même les barques avec mes Torcubains( ceux en qui j'ai confiance) et nous n'avons pas les dits objets que tu réclames.

 

De plus si tu comptais t'établir sur le projet comme tu le prétends sans appartenir à Torcuba tu es dans l'illégalité et vu le temps que tu as mis à revenir de toute façon tes ressources (que nous n'avons pas) ne seraient plus à toi non plus car il est interdit de squatter un projet!

 

 

Le débat est clos pour moi.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

 

@Warff: Tu peux le mettre ou cela t'arrange il n'y a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...