Aller au contenu

[Validé] Port-Estroit, La cité médiévale


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

Zog'!

 

J'affectionne tout particulière ce projet a l'architecture particulièrement intéressante et fidèle au modèle médiévale. Il fait partie selon moi des très rares projets qui en vaut réellement la peine dans ce serveur. Je serais même tenté de les aider! Donc gros +1!

Puisse Kar'garth vous donner sa Bénédiction.

 

Circle,

Seigneur de Guerre des Orcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce projet a trois défauts :

:air::book: Le choix des matériaux pour les maisons de la ville haute, je ne suis pas hyper fan. mais ça n'engage que moi (enfin non vu que je ne suis pas le seul à le faire remarquer mais bon...)

:air::book: Les routes de la campagne, non un tronc de bois horizontal planté dans le gravier ce n'est pas très très réaliste...

:air::book: Le nombre incommensurable de fautes d'orthographe...

 

Par contre tout le reste est tout simplement génial, surtout l'architecture. J'adore les maisons collées et la place marchande, le château est magnifique, les murailles et les tours (bien que je n'en sois pas fan malgré le fait qu'elles soient justifiées par le RP) sont belles aussi, bref j'adore.

 

Donc je valide...rai quand le post sera un peu plus correct niveau orthographe (je ne vous demande pas un sans faute mais par pitié faites un effort) et quand j'aurai vu une route plus réaliste pour la campagne. Si vous voulez au passage revoir un peu les matériaux pour la maison de la ville haute ne vous privez pas ;).

 

En tout cas félicitations l'architecture est vraiment belle.

 

Bon jeu et à très vite :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bien que ce ne soit pas parfait, une correction orthographique a bien eu lieu et le final est acceptable. La maison de la haute ville a également subit des modifications intéressantes et, de plus, je suis absolument fan du premier modèle de route de campagne (qui fait très route abîmée).

 

Projet validé donc, bon courage pour un éventuel futur affrontement contre cet ennemi inconnu et surtout méfiez vous des vizirs :P.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...