Aller au contenu

Absence de la reine [ vacances]


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vous prévenir que à partir de demain je serais absent pour 12 jours en Corse : pas de panique j'ai pris mon seau d'eau en cas d'incendie ;).

 

 

Sinon j'ai pu vous laisser pas mal d'indications un peu partout dans la ville notamment au hall des nouvelles du château, au quartier du château et dans le donjon =). Ne vous prenez pas la tête et amusez vous sur ce que vous voulez !

 

Je vous ai au passage ( et comme cela trainait) modifié les maisons au bourg pour que le tout soit moins plat et j'ai offert à ceux n'en ayant point quelques petites vases ;). N'ayez crainte vos maisons au bourg ont eut :

 

- Des escaliers en colimaçon pour ceux n'en ayant point.

- Des fleurs accrochées aux fenêtres.

- Des corniches.

- Des erreurs dans le bâtiment que j'ai légèrement modifié.

 

 

 

Si vous avez des soucis sur les projets : passer à un autre ! J'ai laissé plein de trucs facile de quelques minutes à faire et si vous avez envie de faire autre chose que je n'ai même pas cité ! Envoyé moi un Mp et je vous répondrais surement oui ! ;)

 

 

Et j'aimerais aussi que vous procédiez au grand nettoyage de la banlieue et du bourg en envoyant les absents de plus de 2 mois ( ou 1) dans le crypte avec TOUTES leurs affaires. Si vous avez un soucis avec un cubo, contacter un modo qui créditera au joueur absent son cubo. Et j'aurais aimé que l'on reprenne l'auberge du pèlerin et que je sois mis OWNER dans le cubo, merci.

 

 

PS : Les Tridentis peuvent nous aider si vous leur demandés gentiment ( contacter Kimunix de ma part).

 

 

Et comme on a pu le constater : notre population décroit en flèche et j'ai prévu avec quelques joueurs dont certains d'autres communautés, une surprise qui relancera Almaris autant sur les events, que la population ;). Je continues d'ailleurs le tout sur mon carnet de croquis depuis la Corse :).

 

 

Gros bisous à vous mes petits Almars et autres croyants Lothariques ,

 

Votre reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cappuccino ice ! Délicieux !!

 

PS : Si je suis pas co (ou si je fais des connections éclairs), c'est normal, job d'été tout le mois d'Août (de 05h à 13h et de 13h à 21h la semaine d'après, et vice-versa).

 

Et puis aussi un autre truc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ile rousse ? [barrer]Comme tes cheveux ?[/barrer] C'est dans le nord ça, non ? Perso, j'étais à Porto-Vecchio (dans le sud).

 

Pour mon mod : Le mod ML ou son adaptation Minefield ? Pour le mod vanilla ModLoader classique, je suis coincé dans des erreurs de compilation pour l'adaptation pour Minecraft 1.3.1. --'

Sinon, l'adaptation Minefield est pour le moment au point mort. En effet, je suis sans nouvelles de Death_wing et de Nameloth (qui a codé la version bukkit, et même si elle est encore bourrée d'erreurs, c'est un début). J'aurais aimé que le codeur de Minefield puisse m'aider (il doit avoir l'habitude), mais je pense que là il doit avoir du boulot avec le portage en 1.3.1... ^^

 

Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir que tu suis son développement. Promis, je vais me dépêcher de le finir (en plus Chafoins m'a confié qu'il serait le premier à en acheter x) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu te dire, que je m'en vais

Et tes larmes n'y pourront rien changer

Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais

Je suis venu te dire que je m'en vais

Tu te souviens de jours anciens et tu pleures

Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure

Des adieux à jamais

Ouais je suis au regret

De te dire que je m'en vais

Oui je t'aimais, oui mais...

 

Ok ok, j'déconne. x)

 

EDIT : :sigh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...