Aller au contenu

On avait crut l’avoir ...


Lettow
 Partager

Messages recommandés

:air: Ainsi, on pensait pouvoir me duper, moi Lettow, Citoyen de l’Empire et Honorable habitant de Nevah ! Guerrier émérite et Ninja hors paire, se faufilant jusque dans les plus grandes place-fortes pour y pourfendre de ma lame de bois le dernier des Enderman. Moi, qui ose le combat casqué d’une citrouille afin de laisser quelque avantage à mon assaillant. Mes braves sirs, ce n’est pas ce couvre-chef qui m’obscurci la vue qui obscurci aussi ma vanité. Non messieurs ! Tandis que les « On dit » m’ont lancés à la recherche de mon propre nom, je tombe ici des nues ! J’apprends donc bien des choses ! Ainsi, aurais-je préféré le bois au granite, fort peu utile pour une âme guerrière comme la mienne. Vous en conviendrez, le bois est bien joli, mais ça… brûle. Ah ça ! Nul besoin de vous cacher derrière de vains subterfuges ! Non ! Il s’agit là de trace que le temps ne saurait estomper, et tout à chacun doit un jour être mis face à ses crimes ! Oui ! La marche des Vertueux est semée d’obstacles qui les entreprises que font sans fin, surgir les Ourikiens !

:air: Aussi, je viens remercier celui qui a embelli mon propos afin qu’il se dresse face à la bonté divine.

Je demande à ce que l'homme fort se dévoile sur l’heure, ici-même ou en séance privée et que le bien fait qui m’ait été fait soit montré ! (namého !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Ara je suis sur version portable et je vois pas les édits, mais j'ai l'étrange impression que t'as modifié ton post et ma quote par la même occasion ... vraiment dommage que ce soit toujours pas ça :lol:

 

Du coup on le nourrit de tes participes passés mais aussi de tes infinitifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo,

j'ai 900 bornes dans les pattes,

toute une journée de voiture.

donc je suis relativement claqué !

 

laéeèsse mwa fer mé f0ote trakilemen !

 

apres un effort surhumain qui m'a fait explosé le cortex cerebral :

"Vous lui donnez quoi à manger ?"

 

-----------

 

/!\ chute de piano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vat nous falloir un nouveau bâtiment à Nevah.

Je propose la création d'un centre d'internement pour nos fières combattants victime de troubles cérébraux.

J'offre aussi une prime de 100pa pour celui qui parviendra à enfermer Lettow le fou.

 

 

 

Aussi affin de ne pas paraître trop hardcore je tiens à préciser que ceci est un jeux et qu'en aucun cas je ne souhaite réellement interner lettow. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Ara je suis sur version portable et je vois pas les édits, mais j'ai l'étrange impression que t'as modifié ton post et ma quote par la même occasion ... vraiment dommage que ce soit toujours pas ça :lol:

 

Du coup on le nourrit de tes participes passés mais aussi de tes infinitifs :D

 

Je pense pas que corriger les fautes des gens fasse parti du sujet, sur ce.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Ara je suis sur version portable et je vois pas les édits, mais j'ai l'étrange impression que t'as modifié ton post et ma quote par la même occasion ... vraiment dommage que ce soit toujours pas ça :lol:

 

Du coup on le nourrit de tes participes passés mais aussi de tes infinitifs :D

 

Je pense pas que corriger les fautes des gens fasse parti du sujet, sur ce.

 

Cordialement.

 

Je te laisse m'éclairer sur ce qui fait ou pas partie du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...