Aller au contenu

[Refusé]Candidature de JMFaucher (Citoyen)


JMFaucher
 Partager

Messages recommandés

Salutation,

Chers Gouverneurs et Empreurs

 

(Voici le lien de ma candidature paysan comme demandé)

 

devenir-paysan/demande-paysan-jmfaucher-t48518.html)

 

 

Présentation:

 

Je me représente à vous. Je suis JMFaucher, ou Alexandre si vous préfèrer. J'ai 14 ans mais je vais avoir 15 ans d'ici peu! J'habite au au sein d'une province du Canada, au Québec. Je suis un fanatique fini de Minecraft...Pourquoi? Et bien, tout simplement parce que j'aime les Légo mais que dans minecraft, pas besoin de tout ramasée après avoir jouer! Sinon dans ma vie courante, je pratique la natation de compétion. J'aime beaucoup se sport parce que'il nous permet de bien nous dépasser, un peu comme dans minecraft...J'ai passé plus de 1 mois acharné sur MineField et je ne me suis même pas fatiguer de jouer. Je joue à minecraft depuis la 1.7.3...Donc j'ai une certaine expérience à Minecraft.

 

Mes actions sur le serveur:

 

Sur le serveur, je me suis intégré à 2 grandes communauté:

 

-Le Refuge de Pan

 

-Regly

 

 

Pour commencer, je vais présenter mes actions au Refuge de Pan.

 

EDIT: Je me suis même assez dévoué au Refuge que je suis rendue délégué a l'intégration. Déja, délégué a Refuge je trouve même que c'est un haut grade qui se mérite après beaucoup de travail!. Je remercie les dirigent de me faire confiance en tant que délégué...

 

Pour m'intéger au Refuge, j'ai du prouver mon implication en creusent 3 stack d'obsidienne. J'ai pêcher du poisson en grande quantiter et j'ai pour finir construit l'échope de Napo le menuisier. J'ai aussi installer ma maison principal à l'intérieur du refuge... (Je remercie au passage tout les dirigants du Refuge de m'avoir accepté au sein de leurs beau Refuge)

 

Ma maison:

 

http://imageshack.us/f/88/20120726195731.png/

 

L'échoppe de Napo le menuisier:

 

http://imageshack.us/f/585/20120726195809.png/

 

Je vais poursuivre avec ma 1er communauté, Régly.

 

Régly à été ma première communauté.Elle m'a acceuilli 7 jours après mon installation dans le serveur MineField. Ma première maison s'y trouve. Mais ma maison officielle est au Refuge.Mais à Regly, cette maison reste mon Chalet de vacances ou ma maison au sein de New-Stendel.(Je remercie Poogly de bien m'avoir accepter à Regly)

 

Ma maison ou mon chalet:

 

http://imageshack.us/f/818/20120726195635.png/

 

 

Mes motivations et mes ambitions

 

 

Je suis motivée à devenir un citoyen pour pouvoir accomplir le metier que j'ai toujours voulu réaliser, dans ma vie réel, être ingénieur, pour pouvoir organiser des spéctacle pyro-technique de plus de 15 minutes 2 fois par mois, et oui 30 minutes de pyro-technique par mois, totalisant environ 2500 fusée lancée tout les mois! Je vais aussi organiser les feux d'artifiste pour l'ouverture de la communauté de Port-Estroit (Si le projet est accepté, bien sûr) Par la suite je vais bien réfléchir mais qui sait, je vais peut-être devenir un commercant par la suite?

 

 

Aussi, je suis motivé à continuer d'aider les 2 communauté qui mon beaucoup aidée à me rendre jusqu'ici, dans un candidature de citoyen. Je projete aussi de faire construire des construction RP à l'intérieur du Refuge et à Regly. Je vais aussi aider mes nouveaux amis du serveur, qui eux, sont Citoyen, à embellir leurs maison ou les lieux que j'ai construit.

 

 

Je vais aussi, à Regly, boucher un nombre minimum de 3000 cubes dans les mines optimisé qui sont sous Regly. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je n'aime pas les mondes qui se font percée par les joueurs qui font des ''Mines optimisé'' qui n'a selon moi, pas une place dans un beau serveur comme MineField.

 

Finalment, je voudrait bien acheter une parcelle au spawn, plus présisément a stendel. Pourquoi? Et bien parce que posséder une parcelle dans la capital est un rêve pour plusieurs d'entre nous, moi compris!

 

Mon RP

 

Rp Paysan pour mieu suivre le cours de l'histoire...

 

 

Je me nomme JMFaucher et je faisais donc parti de tous ces mineurs qui devaient descendre dans la mine tôt le matin, et remonter le soir. On ne voyait souvent le lever ou le coucher de soleil.

 

Notre faible salaire nous permettait à peine de survivre, bien que les vêtement et le logement soit fournient. Nous ne pouvions nous permettre de s'ofrir des plaisirs, un sceau de lait au chocolat de temps à autre seulement.

 

Quand arrive une nouvelle alors que nous venions de remonter de la grande mine, nous apprenions alors que le prix des minerais allait baissé en flêche.Panique total! Nous ne pouvions pas survivre avec si peu de pièces de monai, je décidais de prendre le peux de mon courage à deux mains et d'organiser une révolution.Je rassemblais la plupart des mineurs dans la taverne du village des mineurs, où je leur expliquais comment nous pourions renverser la compagnie des mineurs de diamand.

 

''Chers mineurs du village!Nous savons que nous ne pouvons accepté cette baisse fulgurante des minerais ! Je vous propose donc, de vous ranger avec moi, nous devons réagir!Cotisons nous pour acheter de l'équipement de combat et battons nous pour notre cause!''.

 

Après quelque mois de cotisation, nous pouvons commencer à préparer l'équipement, à créer les armures, épées, arcs et flèches. Les mineurs passèrent leurs nuit entière à taper sur le fer et le diamant afin de nous créer notre équipement qui avait pour nous une grande valeurs. Nous étions au courant du danger qui nous guetait, mais il n'y avait pas d'autres solutions que de ce battre contre la compagnie.

 

Nous avions commencé à faire de grand attentats contre la compagnie. Tout d'abord nous avons commencer par placer des explosifs dans les mines et les faire explosés. Enfin nous avons brûlé plusieurs maisons de valeurs de la compagnie.

 

J'ai entendu dire que d'autres mouvements se sont crée dans les autres mine du pays MineField. En effet, notre courage et notre velonté c'est répandue partout dans les mines de la compagnie.Nous nous préparions à notre grande victoire contre la compagnie qui nous exploitait depuis!

 

 

RP citoyen:

 

''Nous nous préparions à notre grande victoire contre la compagnie qui nous exploitait depuis! ''

 

Après déjà 3e semaine de révolte...

 

Des centaines de soldats sont morts dans les mines de la compagnie. Les soldats de la défense de la compagnie commence à prendre tranquillement le dessus vu qu'ils ont accès à des meilleures ressources que nous. Mais des renforts arrive tranquillement de Regly. Mais les renforts ne seront pas de si tôt. Selon leurs derniers messager, nous deviont encore nous passer d'eux pendant un semaine encore... Un temps qui est bien long ! Nous avions eux les soutient de plusieurs menuisiers qui nous ont construit des barricades en bois, des petites barricade, solide mais qui prennent feux trop facilement.

 

Un matin de la semaine...

 

-''Général, général! Les soldats ennemis ont commencer à faire exploser les fonds de mines que nous possédions!''

 

-''Nous devont vite trouver une sollution! Dit JMFaucher''

 

-''Qu'elle genre de solution mon général?''

 

-''Une solution qui nous rendront invulnérable à toute leurs attaque. J'ai une idée, le général pointa du doigt sont armoire poussiéreuse. Nous pourrions faire venir un ingénieur ici même qui nous aidera à dévlopper des techniques efficase contre leurs attaque,s'exclama JMFaucher!''

 

-''Général, je m'occupe tout de suite d'en apprende davantage sur les mineurs qui ont de l'expérience en système de restone!''

 

2 jours plus tard...

 

Le colonel qui cherchait un maître de la redstone n'a réussie à ne trouver personne d'assez compétend en redstone pour accomplir le désir de JMFaucher.

 

Quand JMFaucher appris cette nouvelle, il se leva de sa chaise et cria:

 

''Si personne n'est assez compétent, je vais m'en occupé personnellement! Je vais étudiez avec la redstone qui est dans mon armoire et je vais créer des items qui auront pour bût de faire gagnez les rebels!''

 

Tous les soldats qui étaient présents dans la salle se mirent a criée:

 

''Les rebelles vaincrons, les rebelles démoliront, les rebelles reconstruiront un monde meilleur!''

 

Jean-Michel Faucher commença tranquillement s'est études. Les progrès vont très rapidement! Il à déjà réussi à faire des portes cachés dans les murs pour permettre au rebels de se caché dans les murs et de prendre les soldats enemis par surprise.

 

Durant ce temps, les renforts de Regly sont finalement arrivée, et on déjà rejoint les mines qui sont devenus de grand lieux de massacre.

 

Du côté de Jean-Michel, les progrès vont déjà très vite, peut être qui'ils vont même trop vite! Il a déjà réussi à produire des lance fusé qui sont capablent d'envoyer des fusé assez haut dans le ciel pour les voir à 3 kilocube. Même lui est se réjouie de ses progrès...Le temps passe vite et les rebelles prennent de plus en plus le control.Tellement rapidement qu'à la 5e semaine tout les soldat rebelles confronte déjà les soldats de l'empire à la porte même de leurs siège social...

 

Mais durant se temps, JMFaucher à décider de laisser le controle de la guerre à son fils, qui avait déjà eux 25 ans durant ses études. Notre nouveau fou de la redstone, qui était maintenant un ingénieur partie tranquillement vers Stendel, il vennait tout juste d'acheter sa nouvelle demeure à Stendel. Stendel, une ville qui, pour JMFaucher, était devenu un endroit fantastique ou le monde évolue chaques jours. Il à même déjà parler à des savant fou de l'extrême comme Red Kill, un ingénieur qui était pleins d'idées folle et farfelu.

 

Depuis ce temps, JMFaucher vis tranquillement dans sa maison de Stendel et il n'a pas eu de nouvelle de la guerre... Sauf que.....

 

**TO BE CONTINUED**

(Candidature Commercant)

 

Petit mots de la fin:

 

J'èspère beaucoup que ma candidature sera acceptée et j'éspère bientot devenir citoyen sur le serveur Minefield

 

Coordialment,

Merci au gouverneur/empreurs d'avoir lu cette candidature

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je veux pas plussoyer !

Allez !

Et si je refuse ?

*Click Click*

 

Ahh euhhh .... Jm est un joueur super motivé et très diabo..*Click Click* euhh sympathique ! Depuis son arrivé paysanne sur Minefield il a su ce faire apprécier de la commuautée Québécoise et c'est pourquoi je le plussoie !

 

C'est bon c'est tout ?

Maintenant retourne dans les mines de diamants !

Mais ...

*Click Click*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutien ce joueur qui est actif et dévoué à ses communautés. Il ne rechigne jamais à la tâche et accepte tous les types de travaux qu'on lui propose. Ce québécois est également très drôle et c'est très plaisant de discuter avec lui sur Mumble (malgré le décalage horaire). Je pense qu'il mérite amplement ce grade de citoyen, c'est pour ça que je le plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à par la tente, la chicha, et l'ensemble de ce qu'il a fait au Refuge.. (héhé) il travaille très bien et avec beaucoup de dévouement. Il est ouvert aux suggestions et n'hésite pas a en rajouter pour améliorer l'idée.

 

Ce grade lui permettrait de se dépasser encore plus donc je le plussoie avec enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa lala mon petit Alexandre... Que dire de toi... Bah tout simplement que tu es un joueur très actif et très sympathique. Tu es toujours la pour aider et tu demande même du travail. Tu prends des initiatives and I like it! Fin bref un gros +1 pour toi (et même un piti gateau :cake: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Jm est un joueur dévoué et lors qu'on lui donne une mission on a pas a avoir peur du résulta. Il est très actif sur mumble (même un peu trop =p) et c'est lui qui m'a fait visiter le refuge pour la première fois.

Sérieusement il mérite le grade de citoyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est malheureusement pas recevable en l'état.

 

J'aimerais que tu revois ton rp (monsieur le Général) (tu es conseiller du Refuge ou Général ???) dans sa taille (il est trop court) et son sens (il est vraiment difficile de te suivre et de comprendre ce que tu as voulu raconter).

 

De façon générale on voit que tu ne t'es pas assez relu. Il y a de nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison et il manque des mots.

 

Merci de faire attention à ces points lors de ta prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...