Aller au contenu

[Refusé]Enfin ! ma candidature de citoyen


alek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis paysan depuis environ trois mois et maintenant je suis décidé de la faire cette candid !

 

Représentation IRL :

 

Nom :Alexandre

Âge : 12 ans

Nationalité : Québequoise .

 

j'ai poster certaine candidature avant mais bon ça na pas très bien marcher

 

candid de paysan : paysans/candidature-alexandre027-t42518.html

 

Ce que j'ai fait

 

 

j'ai commencer à héliopolis j'ai travailler un peu sur la salle de concert fait un dès a coudres avec benjistuarter puis j'ai rejoin Cénaria puisque je cherchais du travaille c'est la que je fit connaissence avec xxrenegasxx et robi670 puis plus tard il me fis conseiller .

 

Mes projets avenir :

 

Devenir tavernier pour ainsi brasser la meilleur bière de Cénaria et aussi atteindre le rang de commerçant . Et bien sûr obtenir une maison a new stendel malgré que j'en ai déjà une a Cénaria qui ce trouve sur new stendel

 

 

RP:

 

Alexandre027 un jeune homme de 12 ans fils d'un tavernier rennomé ce réveillat un bon matin de juin et se précipita pour de quitter ça chambre dévaler les marches et se rendre au contoir de la taverne prendre son petit déjeuner et retourner au deuxième étage pour s'habiller il redécendit enfila un tablier et fit un peu le ménage puisqu'il ni avait aucun client .

 

Plus tard ...

 

Un premier client ariva celui si demanda a alexandre027 de lui servir une petite chope de bière et lui prévin qu'une compétition de brasseur allait avoir lieux en stendel et le gagnant allait obtenir non pas 1000 ni 10 000 même pas 100 000 mais bien 1 000 000 de pa ! À la vue de ce prix le jeune homme fut bafouer il allat imédiatement informer sont père qui était dans la brasserie juste a quelque mètres de la taverne . Une fois rendu le tavernier eu un sur saut a la vue de touts ces pa . Il demanda a sont fils de trouver les ingrédient qu'il fallait pour créer sa meilleur bière .Alexandre027 obéit sur le champ et alla chercher ce qu'il fallait . De retour a la brasserie sont père prépara les ingrédient et eu une idée ; apprendre à sont fils comment créer une bière .

Le jeune garçon fut pris de stupeur et accepta ,sont rêve allait se réaliser ; devenir tavernier . Sont père s'exécuta alors , Alexandre027 fut très attentif et il écouta soigneusement le tavernier. Une fois finit Alexandre027 ésseilla alors il éxécuta les mêmes étapes que sont père sauf qu'il ajouta du houblon et cela se fit tout seul comme si il était un pantain . Une fois terminée sont père goûta la bière et fut étonner elle était excise il dit au garçon son talent iné pour la création de la bière et lui demanda de l'accompagner aux concours le jeune homme accèpta a coeur joie . Le tournois était à boud-du-monde ils se préparèrent pour leur voyage , lord du dépard ils durent choisir un bateau ils prirent un vaisseau commerçant qui devait allez porter de la marchandise et le voyage débuta ...

 

Premier jour du voyage

 

Tout allait bien l'odeur apaisante de l'eau de mer envoutait tout le navire alexandre027 était sur le pont en train de regarder les poulpe nager il pouvait se détendre pendant ce voyage , lui et sont père purent embarquer a bord car le capitaine les engagea comme tavernier ,présentement ils avaient déjà brasser l'équivalent de 4 tonneau et cela suffisait emplement pour le voyage qui durait qu'appène 3 jours . Sont père travaillait a la cuisine et servait les commerçant qui avait un petit creux .Le soir venu alexandre027 pus admirer une pluie détoile filante .

 

Deuxième jour du voyage

 

Cette journée fut malheureusement pluvieuse mais le garçon ne savais pas qu'elle allait se transformer en tempête . Il fesait comme d'habitude un peut le ménage dans la cuisine du bateaux quand soudain une grosse vague heurta le bateaux , alexandre027 allat voir ce qui ce passait dès qu'il sortit dehors il vut la terrible tempête qui agitait les vague et fesait souffler les vents le jeunes homme vit même une trombe marine à environ 6 mètre de lui . Le capitaine du navire ordonat de ranger les voile et de lancer l'ancre a l'eau puis tous allat se réfugier a l'intérieur du navire . La tempête ce calma dans le fil de la soirée .

 

Troisième jour du voyage

 

Le garçon ce réveillat et allat sur le pont du bateau et put remarquer que le bateau c'était déplassé il put déjà voir boud-du-monde . Quelque heures plus tards ... Alexandre027 aida sont père a sortir les bagage et allat trouver un auberge pour ce reposer car la compétition allait avoir lieux le lendemain après midi .

 

Le jour de la compétition

 

Le tavernier et son fils allèrent a la place centrale où avait lieux la compétition , trouvèrent un stand , s'installèrent et commencèrent a préparer leur bière mais soudain des voleurs débarquèrent il pillat le coffre contenant tout les pa et tua le juge quand ils arivèrent pour pillier le stand du père d'alexandre027 celui ci ce défendit mais fut transpèrcer a la poitrine par des dagues et déguèrpissèrent pendant que le jeune garçon les larmes aux yeux jura de venger sont père .

 

Trois ans plus tards

 

Alexandre027 avait maintenant 15 ans et avait rejoint une guilde de mercenaires il était devenu cuisinier mais se battait quand même car il était devenus très habile a l'épé , en ce moment il avait découvert la tanière des voleurs qui avait tué son pères et elaborais un plant avec un de ses amis

 

A SUIVRE ...

 

j'éspère que vous avez aimé cette candid et que le rp était asser grand merci d'avoir lut et n'oublier pas de plussoiyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir tavernier pour ainsi brasser la meilleur bière de Cénaria

 

surtout la seule ;)

 

sinon je ne peux que soutenir l'un de mes conseiller, ce grade est largement mérité pour moi, il est chargé de recruter de nouveaux habitants a Cénaria, et jusque la, il ne ma pas déçu.

 

bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe, ça rend ton texte difficilement lisible. De plus tu emploies des expressions qui ne veulent absolument rien dire : "À la vue de ce prix le jeune homme fut bafouer" par exemple.

 

L'histoire en elle même est difficile à suivre aussi.

 

Merci donc de revoir ton rp et n'hésite pas à contacter les services de correction d'orthographe de Pcote ou Splendide pour t'aider.

 

A bientôt.

 

ps : Sur la prochaine candidature, merci de mettre en spoiler toutes tes candidatures refusées. Cela m'évite de les chercher parmi tous tes messages et ça me permet de voir la réelle évolution de tes candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...