Aller au contenu

[Refusé]deuxième candidature citoyen (didactal)


didactal
 Partager

Messages recommandés

Bonjours voilà ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-pour-paysan-t33707.html

 

Je m'appelle Nicolas, 13 ans, Belge et fière de l'être. Je joue à minecraft depuis plus d'un an maintenant et depuis mon inscription il y a 8 mois sur minefield, j'ai ouvert mon propre serveur ainsi que ma chaine youtube nommée lakidsproduction.

 

Sur minefield, je me suis pas mal intégré depuis mon inscription il y a 9 mois, presque 10

:cookie: je me suis installé à Khérinops

:cookie: je me suis installé à Sahbia

:cookie: j'ai participé à l'event ate bits

:cookie: j'aide à la construction (a ma façon ^^) de Khérinops

:cookie: je me suis mis sur mumble où je me suis d'ailleurs fait plein d'amis, dont mendenazer,wenbist,minephite,killer_pingoui,dan13008,khamelot,... je participe aussi à des hunger games avec eux.

:cookie: j'ai aidé le vagabon alphaqwerty et je continue à l'aidé pour qu'il soit un bon paysan plus tard ^^

 

et pendant ce temps là en dehors de minefield:

:cookie: j'ai ouvert ma chaine youtube sur laquelle j'ai d'ailleurs déjà fait trois vidéos qui montre comment j'avance sur le serveur (une des vidéos est une visite de Sahbia avec wenbist, dan et mendenazer)

 

Je suis très motivé à être citoyen:

:cookie: pour pouvoir réaliser mon rêve avoir un métier et par la suite ouvrir mon magasin

:cookie: pour pouvoir m'investir encore plus sur le serveur

:cookie: pour avoir un très joli pseudo bleu XD

:cookie: Une fois citoyen, j'aimerais aussi créer mon propre projet (l'île de Dolus voir RP) ou même aider au projet d'agrandissement de Khérinops ou de Sahbia.

:cookie: j'aimerais aussi créer mon propre clan les Greenpulpes (clan de mage)

:cookie: m'acheter un très grand territoire pour pouvoir justement faire la base de mon clan.

Autre projet rien avoir avec le grade:

:cookie: dès la maj j'aimerais bien écrire une trilogie de livre appeler "le monde de liria"

:cookie: je vais commencer un parodie audio ayant comme thème minefield

:cookie: Faire encore plus de video minefield (un jour je te batterais tyroine ha ha ha )

 

voila maintenant c'est mon RP bonne lecture (ps les sereins de ma maisons, ex, seront a la fin)

 

Rp:

956939Sanstitre001.jpg

 

voilà,

 

je fini avec les screens:

maison de Khérinops

59896120120622173415.png

maison de Sahbia

65207520120727164309.png

image de l'event ate bits

80805620120525231703.png

moi et Mendenazer

17359220120727165046.png

Microdreams dans ma maison

57846520120622191504.png

 

voilà c'est tout ^^

 

merci

 

didactal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue que mon rp est illisible je le remet sans montage

 

Rp:

 

Journal de bord du capitaine Didactal:

 

17 mai

mon équipage et moi même seront bientôt prêt pour le grand jour,nous avons tout prévue pour le voyage vers l'île j'ai nommé Dolus. Je suis impatient de prendre la mer et vivre une nouvelle aventure

 

18 mai

Aujourd'hui je pars vers l'horizon et je suis bien décider a trouver le trésor.

 

l'équipage est motiver et mes meilleurs hommes sont les premiers à encourager le reste de l'equipage,c'est hommes sont mais ami(e)s aussi,ils se nomment Xatylo et Alphaqwerty.

 

19 mai

La mers et calme,les dieux sont avec nous,tout le monde se repose,nous sommes a la moitié du chemin,espérons que le temps reste comme ça.

 

20 mai

Une grosse tempête a commencer très tôt dans la journée et une tornade se forme,nous n'avions pas prévue une tel épreuve,nous somme perdue.....

 

22 mai

je suis tout seul sur l'île,je suis le dernier survivant...Mais j'espère que non.

 

24 mai

J'ai rencontrer un jeune homme du nom de Tarzan,il m'a aider à construire mon abri et à me nourrir,il m'a aussi dit avoir vue d'autre personne sur l'île,je prie pour que se soit mes ami(e)s.

 

25 mai

Tarzan et moi nous préparons à aller chercher les autres survivants,il m'a construit des armes (arc,épée,...).

 

26 mai

Aujourd'hui je part chercher mes ami(e)s.Tarzan ma dit avoir vue des gens louche entrer dans un grotte

 

27 mai

Magnifique!Nous avons retrouver Xatylo,elle etait enfermer par le gang des requin africain du slip rouge a carre vert,mais pas de trace d'Alpha,je continue mes recherches.

 

5 juin

La vie se passe normalement et je crois avoir une trace d'Alpha,demain je part le chercher.

 

6 juin

Alpha est de retour avec nous mais nous avons du combattre un creeper royal des sables,le combat fut terrible,mais nous avons gagné plein d'objet geniaux,dont un os magique j'ai maintenant les pouvoir des nécromanciens.

 

8 juin

Un navire est passer au loin,ils sont a notre recherches,mais il ne nous a pas vue.

Sinon tout se passent bien Tarzan est devenue mon meilleur ami et il reviendra avec nous a New-Stendel.

 

12 juin

Navire en vue !!!!!!!Nous sommes de retour chez nous,avant de partir Tarzan nous a donner le trésor qu'il garde depuis des générations.

Au moment ou j'ouvre le coffre,rien le coffre est totalement vide Tarzan m'explique c'est le résultat de cette aventure le trésor.

14 juin

Nous sommes à New-Stendel,Tarzan va venir dormir chez moi à Khérinops pour quelques temps.

Apres nos aventure Alpha et Xatylo vont se marier. Toutes est bien qui fini bien. Le capitaine du navire m'a dit que une dizaine de personne on déjà été trouver sur l'île

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce très bon joueur que j'ai rencontré à Khérinops et qui est très symphatique et toujours près à rendre service. J'ai eu la chance de l'avoir à mes côter réçament pour réhausser un terrain et sans lui je serais toujours en train de le faire. Pour toute sa sympatie et ses ambitions, pour moi il mérite d'être citoyen ... =)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didactal, je l'ai rencontré à Khérinops, au début on était plutot ennemi, mais quand je l'ai rencontré sur mumble, on a commencé a tué des monstres dans le nether, a choisir une ville où s'installé, je l'aide a construire sa maison... Il est drole, très sympatique et a toujours envie de rire tout en réstant sérieux. Donc un grand +1 pour mon cher ami Didactal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que changer de grade est un privilège et non un droit, aussi nous vous demandons de rester courtois et patients en attendant l’étude de votre candidature. Demander en jeu, par message privé sur le forum ou sur mumble d’accélérer le traitement de votre demande ou de poser à un gouverneur tout autre type de question s’y rapportant n’est pas bien vu et peut même vous pénaliser si vous êtes insistants.

 

Pour mémoire, insistant en jeu au sujet du traitement des candidatures citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ton rp est trop court et tu ne parles même pas de ta motivation à venir habiter dans la capitale. J'aurais aimé voir aussi le lien vers ta première candidature citoyen.

 

Tu aurais pu au minimum te relire depuis le temps que tu as posté cette candidature, cela t'aurait permis d'éditer par exemple pour mettre un lien correct vers ta candidature paysan, ou voir en fonction des personnes acceptées à ce rang que ton rp ne passerait pas.

 

Merci de revoir cela si tu présentes une nouvelle candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...