Choup Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Napo50 est nommé, Général en chef des armées nevaines et devient le maître de Deltorah. Il est en charge de la défense du territoire Lettow est nommé, Aristocrate et Ambassadeur de Nevah. Splendide et UltimaAnsem sont nommés, Aristocrates nevains Bravo à eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Merci Duc Choup. C'est un honneur pour moi et je ferais de mon mieux pour protéger Nevah ! Gloire à Nevah ! Que Phôs éclair votre voie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Monseigneur, je suis très honoré de cette confiance et tenterais d'accomplir ma mission du mieux possible. Gloire à Nevah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Eh bien merci ! Je suis extrêmement honoré (et étonné) de ce nouveau grade au sein de la hiérarchie Nevainne Félicitations également aux autres promus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 UltimaAnsem => Aristocrates ... Bravo aux deux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Félicitation à vous =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Comme dit il y a quelques secondes, bravo à vous tous, il est certain que vos efforts sont méritoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Un bravo en retard à vous tous . Mais sinon Ultima n'était pas déjà aristocrate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedplat Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Un bravo en retard à vous tous . Mais sinon Ultima n'était pas déjà aristocrate ? tout l'art de remuer le couteau dans la plaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Désolé mais n'étant pas là depuis un certains temps je ne suis pas au courant des tensions actuelles . En se qui me concernent j'ai toujours cru que Ultima était aristocrate . Qu'il le soit depuis cet nomination où depuis une nomination antérieur importe peu car l'important est qu'il le soit . Sur ce point final je souhaite que ce topic soit lock histoire d'éviter tout flood inutile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawa Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Bravo à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts