Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Azuréenne


YopYop04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, Noble Conseil, je me présente, YopYop04, 23 ans. Je suis instituteur primaire (niveau BAC +3), ma formation ayant été couronnée de succès depuis ma candidature de paysan (ça remonte à loin). Voici d'ailleurs le lien: post19257.html?hilit=yopyop04#p19257

 

Etant instituteur donc, l'orthographe, ça me connait. De plus, je pense être quelqu'un de patient, au service des autres, j'aime aider bien entendu et, de par mon métier, je ne rechigne pas à l'ouvrage.

 

Je dispose de mumble et d'un micro (pas trop) pourri. Je compte m'en racheter un neuf dans le mois qui vient (c'était pour la précision inutile ^^ )

 

Bien, mes activités sur Minefield à présent. j'ai d'abord commencé, comme tout le monde, au rang de vagabond, où j'ai bien exploré les terres de NS. Paysan depuis plus d'un an, j'ai servi de guide quand je le pouvais, aidant les joueurs à s'y repérer, les guidant vers les différentes villes que je connaissais. J'ai ensuite été absent durant une longue période, des amis m'ayant demandé de pratiquer la modération sur un de leur serveur (Espéranzia pour ceux qui connaissent). J'ai néanmoins essayé de participer aux événements majeurs de Minefield (les 1an de Minefield, l'ouverture du portail vers Stendel, les concerts des ATEBits,...)

 

Passons à ma présentation RP, qui fait bien sûr suite à la présentation de ma candidature de paysan:

 

"-M'avez-vous rapporté le grimoire?

-Oui maître. le voici.

-Bien, à présent, laissez-moi.

 

Se fondant dans les ombres, la silhouette encapuchonnée disparut. Resté seul, YopYop se tourna vers le feu qui brulait dans l'âtre. Il n'en revenait pas, il détenait enfin l'un des Codex, ces fameux tomes légendaires écrits, dit-on, par les créateurs du monde dans un lointain passé. Du bout des doigts, il tourna la première page de l'ouvrage antique. Il parcourut rapidement la première page: celle-ci traitait des lois en vigueur à Nouvelle-Azur. Pendant qu'il lisait, l'artefact se mit à luire d'une étrange façon, source d'une magie inconnue. YopYop sourit. Oui, le savoir était décidément la clé de tout pouvoir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...