Aller au contenu

[Refusé]Rafabip, Citoyen dans l'âme.


Rafabip
 Partager

Messages recommandés

Salutations. Mon nom est Raphaël, je suis âgé de quatorze ans et mon pseudo in-game est Rafabip.

C'est malheureusement pour moi, la troisième fois que je tente le coup ! Je n'ai qu'a croiser les doigts !

-

Voici ma candidature au titre de Paysan : paysans/rafabip-elfe-paysan-t42356.html?hilit=Rafabip

-

Ma motivation à devenir citoyen est de pouvoir aider officiellement des projets, et m'installer dans Stendel, ou New-Stendel. Je suis prêt à accorder mon soutient financier à Minefield, ainsi que mon aide à la communauté. J'ai premièrement intégré Minas Alagös, une ville remplie de gens sympathiques ! Ensuite, j'ai pu avoir une chambre d'auberge à Regly, et je suis actuellement dans le coin de Cérule ! Déjà trois villes ! Je m'y plaît, et tant mieux.

-

RolePlay:

 

J'étais au port de Stendel. J'ai demandé la direction d'une ville. Une certaine "Minas Alagös". La ville était peuplée d'Elfes, m'a-t-on-dit. Je pensais à une forêt luxuriante, mais on m'a plutôt parlé d'une énorme citadelle gelée au milieu d'une forêt de sapins. J'y suis tout de même allé. Je ne pouvais pas emprunter l'énorme galion qui était censé y aller. Donc on m'a aidé à m'enfuir avec un canot de sauvetage. J'ai donc ramé dans une mer calme, au début. Mais je me suis vite retrouvé dans une mer gelée, couverte de plaques de glaces. J'étais obligé de les contourner. Ce fut long et laborieux, mais j'ai pu entrapercevoir vaguement la terre. Je fut trop concentré sur la terre que sur la mer, et mon canot s'est cogné contre la banquise. Je suis tombé dans de l'eau glacée, même pas habillé pour le froid. Naturellement, je n'ai pas pensé pouvoir m'en sortir. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé sous la glace. Je n'était presque pas conscient, malgré que tout passait au ralenti. J'ai donc pris ma dague Elfique très modeste et j'ai percé la glace, en faisant un trou assez grand pour pouvoir remonter. J'étais dans un piteux état, et je ne puis que demander de l'aide, car mes membres allaient se congeler, j'aurai donc pu les perdre.

~

Il fut un guide qui courut vers mon corps presque sans vie.

Je me souviens juste de m'être éveillé dans une auberge. Il y faisait bon, et je me sentais bien. Le guide m'a dit qu'il m'avait secouru, effondré sur la banquise. Je lui ai tout raconté. Puis il a demandé à un soignant de venir. Il m'a donné des tapes sur mes jambes, mes bras, mon corps et me demandais si je sentais quelque chose. Ce qui était le cas. Il a déclaré que c'était un miracle que mes membres ne soient pas gelés. J'ai pu repartir deux jours après, avec un grand soulagement. Je savais que je n'était pas au bout de mes peines. A peine sorti de l'auberge, le guide m'a dit qu'il pourrai m'amener là ou je voulais, car il ne faut jamais partir seul dans un environnement hostile. Et puis j'allais avoir besoin de lui, et lui de moi, au cas ou l'un de nous deux se blesserait gravement.

~

J'avais des flocons plein les cheveux, le visage pâle et les lèvres gercées. Je marchais malgré le froid, malgré le manque, malgré la peur, car je sais que la volonté peut aller au dessus de toute espérance. Après tout ce que j'ai vécu pour arriver ici, je ne puis me permettre de mourir.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, le guide lança un cri. Je me suis brusquement retourné dans tout les sens, je me suis mis dans tous mes états, quand je l'ai trouvé au fond d'un fossé, dans lequel coulait un ruisseau glacé, qui d'ailleurs rougissait, car le guide était victime d'une grave blessure. Je suis allé le chercher en bas, et l'ai remonté. J'ai donc du faire le chemin en le portant. Lorsque je n'en pouvais plus, je l'ai posé, puis je me suis effondré par terre, sans espoir. J'ai cru que c'était la fin, mais à ce moment là, les brumes se sont dissipées, et je put admirer Minas Alagös... Enfin... J'ai reçu un accueil chaleureux, et je leur ai confié le guide. Depuis, je vis à Alagös, et je me suis endurci. J'ai donc été capable de parcourir des dizaines de villes, partout dans le monde. J'étais devenu un aventurier.

-

Elfe vengeur aux flèches acérées

Aventurier patient

A vu en l'homme la bonté

Vengera son peuple noyé dans le sang

 

Chaque larme sera une arme

Qui assurera le salut de son âme

A chaque flocon qui tombera

Un ange descendra

 

Un ange aux ailes sombres

dont on ne perçoit que l'ombre

Un ange qui donnera la force

A Rafabip de bâtir Alagös

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Rafabip, un joueur très sympathique et très gentil. Il est très aimable et j'espère qu'il fera bientôt parti de Regly! Un joueur très prometteur qui fera, je l'espère, un excellent citoyen!

 

+1 donc pour ce futur citoyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois bien l'avouer ce jeune joueur ma bien aidé et je l'en remercie beaucoup .

C'est un bon joueur qui ne rechigne pas a la tache et il deviendrat un bon citoyen je n'en doute pas .

Il rendra même après un petit peu de temps un peu de sa gloire a ce serveur qui a connu quelque moment sombre

 

et bien moi aussi je m'y mets : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne peux accepter ta candidature en l'état. Tu n'es pourtant pas loin du but !

Tu as oublié une toute petite chose:

- Montrer ce que vous avez fait sur le serveur depuis votre arrivée en tant que paysan (des screens sont bienvenues mais pas obligatoires).

 

Mais continues ainsi, développe ton Rp, fais intervenir des personnages réels de minefield, des gens que tu as rencontré etc ...

 

Bon courage pour ta prochaine candidature, ne perds pas espoir, tu y es.

 

Cordialement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...