Aller au contenu

Démission.


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Voilà je n'ai jamais été un vrai maitre puisque pour être maitre il faut avoir des diciples et malheureusement cette guilde est morte depuis bien longtemps.

 

Au vu des récents évènements où l'auror de cette guilde a dit que je ne fesais rien , j'ai décidé de tout simplement arrêter de faire partie de la guilde. Il ne reste donc plus de membres actifs malheureusement.Le controle reviendra donc au membre qui voudra endosser cette fonction et qui,je l'espère , essaiera de faire revivre la guilde. Ceci n'est pas un rage quit,juste que j'en ai marre d'avoir des bâtons dans les roues mis par certaines personnes.

 

Je continuerai bien évidemment de jouer à minefield et avec notre cher communauté fortinoise avant tout.

 

alecoum salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis dans le post où une embrouille éclate entre toi et certains dirigeants minefildien à propos de garder le stade ou pas que "Oumar a été nommé Maître de Guilde, et depuis tu n'as rien pu apprendre sur ma présence, ma motivation, ou quoi que ce soit".

 

Si ça ne veut pas dire que je ne fous rien et ben je sais pas ce que ça veut dire.

 

Alos bon je vais t'expliquer les choses: Jetekiffe ban mumble, il troll la modération dès qu'il le peut et l'insulte même en face à face. Il ne s'entend qu'avec 1 voir 2 membres des rives d'or.Et il ne nous donne plus de nouvelles depuis un paquet de temps.

Operamundi: il l'avait dit il ne sera pas présent coté BO vu qu'il s’occupe déjà d'un autre projet .

Sl: Modo il n'a pas le temps.

Neilmims: lui est le seul qui bosse mais son coeur balance plus du coté fortin ce qui est parfaitement normal.

Majorux: 0 nouvelles , on apprend que tu joues sur un autre serveur alors que par mumble tu nous dis que tu arrêtes minecraft.

 

Moi: je fais de mon mieux j'essaie de recruter mais malheureusement tout les messages privé que j'ai envoyé n'ont ou jamais été lu ou il n'y a pas eu de réponse. Alors géré une guilde seul, c'est impossible et franchement pas très marrant.

 

 

Voilà les raisons de ma démission: inactivité,inactivité,inactivité et inactivité.

 

 

Donc à toi de retrouver un chef de guilde pour ta "glorieuse" guilde ( si tu trouves pas sur mf va sur ton nouveau serveur limite?)

 

 

Oumar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Oumar,

Sache que ton mécontentement se base sur une petite incompréhension de ta part. En effet, quand j'avais écris cela, c'est que moi même à cette époque je n'étais (et je le suis toujours) plus actif sur Minefield (même pas du tout). C'est donc pour ça que je n'ai rien pu apprendre sur ta présence, ta motivation ou quoi que ce soit.

 

Alors après, l'inactivité, je n'y peux rien. Si Rives d'Or est à ce stade là aujourd'hui, je m'en vois navré (et je te renvois sur le sujet de neilmims).

Et en effet, je "joue" sur un autre serveur, occasionnellement (une fois sur trois entre minuit et une heure du matin...), car s'y trouvent MaweyaTutean et Mikowo, Blasons d'Or dans l'âme, ancien minefieldiens, administrateurs de ce dernier, qui ont toujours été là en cas de problèmes. De plus, je trouve leur travail formidable mais passons, je ne voudrais pas m'étaler étant donné que nous sommes sur un autre serveur.

 

Voudrais-tu me rassurer en me disant ne pas ressentir la colère rien qu'en évoquant mon pseudo ? Je n'ai rien du tout contre toi, je te dirais même, comme neilmims, fais ce dont tu souhaites faire.

 

Amicalement

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...