Aller au contenu

[Refusé] Just piinpiin


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir : IRL je m'apelle Martin j'ai 16 ans et je suis sur le point de passer en S(si). J'ai rejoins minefield pour la simple et bonne raison que ce serveur regorge de surprise.Mon parcours minefieldien ? J'en ai pas du tout. Je suis arriver le 28 juin 2012 et j'ai poster en tout bien tou honneur ma demande de paysan. Je suis rentré le 20 juillet de vacances et j'ai découvert ma candidature accepté. Donc je me suis installé a Boud'monde ( si c'est bien ce nom ) et j'ai même pas encore fini ma "maison".

 

J'ai envie de rejoindre Nevah pour la simple et bonne raison que votre style architetural me corresponds vraiment et j'ai vraiment été abasourdi par vos temples. j'aimerai toutefois participer activement a vos chantiers . Et pourquoi pas etre l'auteur d'un édifice ?

 

RP : 14 Laer 1425

 

Chère journal, Je viens d'être accepté en tant que serviteur du Duc. Mes parents sont fier de moi ! Si je montre mon immense motivation je pourrais monter en grade qui sait ? Mais bon, l'heure n'est pas a la rêverie, demain je commence mon premier travaille : je m'occupe des chevaux du duc.

 

16 Laer 1425

 

Aujourd'hui, je me suis occupé des chevaux du Duc toute la journée ! Il en a de la chance d'avoir de si beau chevaux ! Des purs sangs venuent de la Capitale.

On m'a donné la responsabilité de m'occupé de trois chevaux : Paron, Siobas et Nibas. Ils sont tous les trois très gentils et il sont très docile.

Demain le Duc se déplace sur la Capitale et voudrais savoir si je sais correctement m'occuper de ses purs-sangs. Il m'a demandé de venir !

 

17 Laer 1425

 

New Stendel est immense !! Le duc s'est aujourd'hui entretenu avec un gourverneur pour acheter des nouvelles terres a Nevah. Vu son sourrir a sa sorti je pense qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Il m'a même félicité pour s'estre occupé de Siobas, Paron et Nibas car ils n'ont pas bronché durant la réunion.

 

30 Laer 1425

 

Mon travail s'achève avec mes trois chevaux favoris... Demain je dois aller aux champs... Je suis dégouté de plus pouvoir m'occupé de Paron Nibas et Siobas... Mais bon j'ai reçu mon argent duement gagné ! mes premières pièces d'argent ! Tu te rends compte chère journal je deviens grand maintenant !

 

1 Leron 1425

 

Le travail au champs est très dur. Il n'est pas si complqiué que ça, je doit juste aménager des parcelles pour que les paysans puissent cultiver en paix. Mon supérieur s'appelle PiedPlat ( drole de nom ! ) il supévise notre travail et nous dis quoi faire.

 

7 Leron 1425

 

ça y est il ne reste plus de place. Nous avons amménager la zone agricole de Nevah ! EN récompense aujourd'hui Piedplat M'a donné sa vieille armure en obsidienne ! il m'a prétexté que j'en aurais besoin prochainement. Mais l'heure est maintenant a la détente chère journal je te laisse je pars pour la capitale avec mes parents, il ne m'autorise pas de te prendre avec quel dommage...

 

 

16 Leron 1425

 

Ce matin je suis aller voir le Duc car je voulais repartir travailler. J'en ai besoin car le garde manger est presque vide ! Quandj e suis arriver a la salle du trône il y avait d'autres personnes dont mes parents. Ils me regardais tous. Le duc s'est levé et il m'a déclarer promptement : " Demain est un grande jour chère Piinpiin tu va pouvoir revêtir l'armure de Piedplat dignement. Demain tu deviens Névain a part entière ! "

J'étais tout exité ! Moi Piinpiin je vais devenir Névain et quitter l'enfance !

 

17 Leron 1425

 

J'ai pas dormis cette nuit chère Journal, Je suis stréssé. Un grand titre m'attrends ! La cérémonie a lieu a 15h. Mais comme à mon habitude je suis déjà prêt.

 

17 Leron 1425

 

Chère Journal je suis un névain a part entière ! La cérémonie était grandiose ! Juste pour moien plus. Je suis maintenant prêt a être digne de l'armure de piedplat. Cette si belle armure...

 

 

L'aventure s'écrit maintenant Chère Journal.

 

Édit de Vincent169: (depuis mon Tél en plus, oh mon Dieu je m'aime).

Ancienne candidature:

 

Bonjour, Bonsoir : IRL je m'apelle Martin j'ai 16 ans et je suis sur le point de passer en S(si). J'ai rejoins minefield pour la simple et bonne raison que ce serveur regorge de surprise.Mon parcours minefieldien ? J'en ai pas du tout. Je suis arriver le 28 juin 2012 et j'ai poster en tout bien tou honneur ma demande de paysan. Je suis rentré le 20 juillet de vacances et j'ai découvert ma candidature accepté. Donc je me suis installé a Boud'monde ( si c'est bien ce nom ) et j'ai même pas encore fini ma "maison".

 

J'ai envie de rejoindre Nevah pour la simple et bonne raison que votre style architetural me corresponds vraiment et j'ai vraiment été abasourdi par vos temples. j'aimerai toutefois participer activement a vos chantiers . Et pourquoi pas etre l'auteur d'un édifice ?

 

RP : Ma vie se résume a presque rien....

Le matin je me lève, je bois mon habituel lait de creeper avant de m'occuper de mes vaches. Seul elles m'acceptent. Bref tout ce passe comme d'hab. Mais aujourd'hui mes vaches ne sont pas comme d'habitude je les sens énervées, préoccupées. Et malencontresement je passe derrière un boeuf qui me fis valser en arrière et me brisa le bras. C'était vraiment pas mon jour. En haute saison en plus. Mon frère qui s'occupe d'une exploitation agricole vint me donner un coups de main le temps que je me rétablisse et m'a même conseiller un medecin. Il vivait dans le désert ( étrange endroit pour vivre ) dans une grande ville du nom de Nevah. Forcé de m'y rendre a cause de mon bras je fis un découverte qui m'a cloué. Jamais ,moi, je n'avais vu de pareilles édifices ! Mais bon mon bras et m'a première priorité...

 

 

Après un long et douloureux rétablissement, je fis demander un guide, Lettow car j'avais une envie folle de revoir ces monuments gigantesques . Et Lettow m'a montrer encore plus que ce que j'espérais. Il m'a fais descendre dans les bas-fond de Nevah, j'y ai découvert des salles obscures, sombres mais immenses ! Lettow avait vu que j'étais émerveillé il en étais fier. Après la visite des temples il me montra des bâtiments en ruines et je le questionnai a propos de ces batiments. Il me répondit que c'était le territoire de l'ancien paysan, éleveur qui est mort depuis. Puis dans son élan il me proposa d'être le nouveau paysan de Nevah ( car il connaissais mon histoire ... je suis du genre a me plaindre moi.)

 

 

Et j'ai toute suite Accepté.....

 

 

Merci d'avoir lu et ( apprécié ) mon récit. Cordialement, Piinpiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'suis désolé je trouvais plus ton pseudo donc j'ai mis celui de Lettow :/

Bien sur je suis reconnaissant que tu ai pris l'initiative de me montrer le territoire de Nevah.

 

 

Avant que l'on dise quelque chose. Ma candidature s'apparente a celle faites et annulé chez sahbia. On m'a dis hier que j'avais le droit de mettre la même candidature et la rafistoler pour qu'elle ai rapport avec Nevah. Donc voilà c'est exactement la même candid' sauf le Rp qui est un peu changé du coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit de Vincent169: j'ai édité ton premier message avec ta première candidature en la remplaçant par celle ci.

 

 

Bonjour, Bonsoir : IRL je m'apelle Martin j'ai 16 ans et je suis sur le point de passer en S(si). J'ai rejoins minefield pour la simple et bonne raison que ce serveur regorge de surprise.Mon parcours minefieldien ? J'en ai pas du tout. Je suis arriver le 28 juin 2012 et j'ai poster en tout bien tou honneur ma demande de paysan. Je suis rentré le 20 juillet de vacances et j'ai découvert ma candidature accepté. Donc je me suis installé a Boud'monde ( si c'est bien ce nom ) et j'ai même pas encore fini ma "maison".

 

J'ai envie de rejoindre Nevah pour la simple et bonne raison que votre style architetural me corresponds vraiment et j'ai vraiment été abasourdi par vos temples. j'aimerai toutefois participer activement a vos chantiers . Et pourquoi pas etre l'auteur d'un édifice ?

 

RP : 14 Laer 1425

 

Chère journal, Je viens d'être accepté en tant que serviteur du Duc. Mes parents sont fier de moi ! Si je montre mon immense motivation je pourrais monter en grade qui sait ? Mais bon, l'heure n'est pas a la rêverie, demain je commence mon premier travaille : je m'occupe des chevaux du duc.

 

16 Laer 1425

 

Aujourd'hui, je me suis occupé des chevaux du Duc toute la journée ! Il en a de la chance d'avoir de si beau chevaux ! Des purs sangs venuent de la Capitale.

On m'a donné la responsabilité de m'occupé de trois chevaux : Paron, Siobas et Nibas. Ils sont tous les trois très gentils et il sont très docile.

Demain le Duc se déplace sur la Capitale et voudrais savoir si je sais correctement m'occuper de ses purs-sangs. Il m'a demandé de venir !

 

17 Laer 1425

 

New Stendel est immense !! Le duc s'est aujourd'hui entretenu avec un gourverneur pour acheter des nouvelles terres a Nevah. Vu son sourrir a sa sorti je pense qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Il m'a même félicité pour s'estre occupé de Siobas, Paron et Nibas car ils n'ont pas bronché durant la réunion.

 

30 Laer 1425

 

Mon travail s'achève avec mes trois chevaux favoris... Demain je dois aller aux champs... Je suis dégouté de plus pouvoir m'occupé de Paron Nibas et Siobas... Mais bon j'ai reçu mon argent duement gagné ! mes premières pièces d'argent ! Tu te rends compte chère journal je deviens grand maintenant !

 

1 Leron 1425

 

Le travail au champs est très dur. Il n'est pas si complqiué que ça, je doit juste aménager des parcelles pour que les paysans puissent cultiver en paix. Mon supérieur s'appelle PiedPlat ( drole de nom ! ) il supévise notre travail et nous dis quoi faire.

 

7 Leron 1425

 

ça y est il ne reste plus de place. Nous avons amménager la zone agricole de Nevah ! EN récompense aujourd'hui Piedplat M'a donné sa vieille armure en obsidienne ! il m'a prétexté que j'en aurais besoin prochainement. Mais l'heure est maintenant a la détente chère journal je te laisse je pars pour la capitale avec mes parents, il ne m'autorise pas de te prendre avec quel dommage...

 

 

16 Leron 1425

 

Ce matin je suis aller voir le Duc car je voulais repartir travailler. J'en ai besoin car le garde manger est presque vide ! Quandj e suis arriver a la salle du trône il y avait d'autres personnes dont mes parents. Ils me regardais tous. Le duc s'est levé et il m'a déclarer promptement : " Demain est un grande jour chère Piinpiin tu va pouvoir revêtir l'armure de Piedplat dignement. Demain tu deviens Névain a part entière ! "

J'étais tout exité ! Moi Piinpiin je vais devenir Névain et quitter l'enfance !

 

17 Leron 1425

 

J'ai pas dormis cette nuit chère Journal, Je suis stréssé. Un grand titre m'attrends ! La cérémonie a lieu a 15h. Mais comme à mon habitude je suis déjà prêt.

 

17 Leron 1425

 

Chère Journal je suis un névain a part entière ! La cérémonie était grandiose ! Juste pour moien plus. Je suis maintenant prêt a être digne de l'armure de piedplat. Cette si belle armure...

 

 

L'aventure s'écrit maintenant Chère Journal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quelques plussoiements intéressant, cependant lors de ces 2 dernières semaines ta présence sur mumble n'a pas été très visible (voir inexistante).

J'ai entendu dire que tu étais en vacances, je laisse donc ta candidature en attente en espérant te voir sur mumble.

 

(Désolé du retard du traitement de ta candidature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact tu as bien été informé :)

Etant revenue depuis ( aujourd'hui même :3 ) je me permet de relancer ma candidature en tant que nevain et me remet de suite en route pour les terres minefieldienne et le mumble nevah.

 

A plus In game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...