Aller au contenu

(Mal)Heureux Evènement !!!


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Coucou à tous !!!

 

Voilà c'était pour vous annoncer que Gorgam et moi-même attendions un p'tit bébé (creeper ?) qui arrivera au début de l'année prochaine !!

 

D'où mes absences de ces derniers temps, car une grossesse ça fatigue à fond et j'ai besoin de me reposer !

 

Mais Shiki restera Shiki ^^ et c'est pour ça que d'ici l'arrivée du p'tiot, j'aimerais pouvoir passer le relais à des gens de confiance ;) parce qu'après je serais beaucoup, beaucoup moins disponible ... Normal quoi !!

 

(pour les gens que j'ai sur FaceBook, merci de ne pas en parler là-bas, mais que ici ... Car mes proches ne sont pas encore tous au courant ;) Merci de respecter ça ! ;))

 

Je vous aime fort !

Bisous !

 

Toffi ! :cake:

 

Cos-mine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Et j'avoue Killer avoir hésiter à le faire mais comme c'est une grande famille Minefield, c'est bien aussi de partager les heureux évènements autant que les ports de plainte ! lol

 

Même si une grossesse, c'est pas super RP ;) (quoi que ...)

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?? C'est le portrait craché de Tybalt ?! on va finir par se poser des questions... non je déconne..

 

Non, plus sérieusement félicitations à la maman et au papa, bon courage pour le marmot (mais au moins, quand il vous empêchera de dormir, vous pourrez passer sur minefield XD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Heu zut. Bon. ahem *tousse*

 

 

Je démens formellement toute relation avec la dénommée Toffi, ou alors c'était contre mon gré. Et j'étais anesthésié. Et ils m'ont torturé.

 

Bref, je suis pas responsable d'une telle caca... cata... heu... d'un tel évènement :D

 

 

 

 

 

Blague à part, félicitations mademoiselle ! Mais on veut sa bouille sur le trombi aussitot arrivé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre de bouille d'enfant sur le trombi je crois -_-

 

:? à moins que je me trompe

 

(merci à tous ... ça fait chaud au coeur ;))

 

C'est déconseillé pour des raisons que tu as déjà dû lire notamment dans des posts de Louvinette ;)

 

L'image de ton enfant est ta propriété (votre propriété, avec le papa) jusqu'à sa majorité (je crois). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...