Aller au contenu

[En cours] Rives D'Or : Suivi


Messages recommandés

Bon ça va mieux la Saden??

 

Maintenant retourne travailler :P :P :P

Hihi

 

Neilmims je sais je suis lente encore plus lente qu'un escargot...

Mais je vais arriver en trombe avec plusieurs suggestions et ce bientôt (J'espère)

 

Du moins je boss au mieux et au plus vite mais sans tout faire à l’arrache...

 

... Un jour, un jour je vais revoir cette super Louvinette et payer ce que j'ai promis à RO loll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUI!!! MOUI!!! MOUI!!!

 

J'ai un plan, j'ai un plan!!!

 

http://kasy.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps#/d5bxwcc

 

J'espère que vous allez bien voir l'image est un peu petite :(

Pour les cercles rose bah ça reste pour l'heure des zones indécises...

 

Et voici comment je ferais les petites murailles

 

murailles_by_kasy-d5bxxxj.png

 

Beau, bon et surtout pas cher puisque ce n'est pas cubo...

 

J'ai décidé d'agrandir la zone agricole pour pouvoir y déplacer l'écurie du fort car honnêtement je trouve que sentir la m**** de cheval en ville c'est pas super interessant :P

 

Wouala!!!

 

Et juste comme ça je peux me charger de construire la zone agricole???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les dessin des petits muraille pour les zones "non cubo". Par contre l accès mer je l aurai vu a la porte porche de l entrepôt. Sa permet une livraison plus direct a l entrepôt, et surtout un port sur une mer plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les dessin des petits muraille pour les zones "non cubo".

Merci ^^

 

Par contre l accès mer je l aurai vu a la porte porche de l entrepôt. Sa permet une livraison plus direct a l entrepôt, et surtout un port sur une mer plus grande.

Ouais pourquoi pas :) C'est simple j'ai juste a déplacer la zone agricole de quelques cubes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la stone me fait ....

 

Je sais moi aussi mais on a pas trop le choix de rester dans le même genre que les grandes murailles...

Je ne souhaite pas que la ville devienne un pot pourri de matériaux sans lien... ;)

 

Tiens, tiens un projets de canaux au marais pourpre ça m'intrigue...

 

Et finalement êtes vous d'accord pour que je m'occupe de la zone agricole et peut-être aussi des petites murailles... Je dois avoir quelque chose de précis à faire car sous peu je risque d'être encore moins disponible mais je veux quand même donner de mon temps à la ville... Guild war 2 sort en fin de semaine pour les preorder et... Bah je veux y jouer un max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA!! C'est vrai ça... Et puis êtes vous d'accord pour que je m'occupe des petites murailles et de la zone agricole??

 

Edit: Vous m'aviez même pas répondu et vous avez commencé les travaux...

Du coup faudra tout déplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencer les travaux? On a juste agrandi les champs mais c est temporaire.

 

La zone agricol je pense que les muraille doivent rester très partielle si y en a. Les paysan sont très peu protéger. Et en cas d attaque viendront vite se réfugier dans les murailles de la ville.

 

Je sais pas se que tu en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas vraiment chaud pour construire encore des murailles,on aura l'impression de se retrouver dans une ville style nevah avec 36 murailles ...

 

Et comme l'a dit neilmims les paysans étaient mal protégé.

Sinon une zone agricole avec moulin ,je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un joli don mais bon j'ai pas besoin de faire la concurrence :P

Je ne suis pas celle qui a donné le plus ;) Du moins je ne pense vraiment pas :P

 

Je vais refaire des esquisses pour la zone agricole car maintenant que les deux entrées principales sont placées je ne crois pas que la zone agricole ai sa place là ou on voulait la mettre...

De plus j'ai eu une petite idée pour un coin pêche qui s'ajouterait à la zone agricole ^^

 

Je vous reviens la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la zone agricol aurai bien sa place dans la zone face au parc naturel. Sa donnerai une vrai vie autour des murailles avec le port, puis la zone agricol, et enfin le parc naturel.

 

Je sais pas si je suis clair ^^

 

Je vais juste citer tout les donneurs pour les remercier. J espère ne pas en oublier. Merci donc à SL, Maiitoni, Oumar, kasy, flecks49, Koriclo, ornigo, misa, sairo, Taibot ( même si il est pas au courant de son don!), et tout les autres. Et surtout saden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...