Aller au contenu

[En cours] Rives D'Or : Suivi


Messages recommandés

Puis boulot surtout ^^

 

Après saden comme j essaye de le faire comprendre à tout le monde, y a pas besoin de moi Ig pour avancer. Faut pas avoir peur de prendre des initiatives et juger par soit même ce qu il y a à faire.

 

Un peu d autonomie c est toujours bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zone agricole j'aurai vu quelque chose de plus "etendu". La sa me donne une impression d élevage intensif dans des petites cages...

 

Faut pas avoir peur de s étendre en direction de la mer également pour faire le lien avec le futur port. Mais voila faut donner un coté campagnard a cette zone et la je retrouve pas cette espris.

 

Je sais pas ce que tu en pense Kasy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou poster pour que les gens prennent connaissance de ce message, donc je post ici meme.

 

j etait je suis je serait absent de debut septembre a mi octobre au mieux, car, j ai eu quelque complication irl (famille, reprise, garde alternée blabla ...) donc je fait un bweak histoire de me remettre dans les rails, je me reserverais 3-4h / semaine pur minefield IG des que j aurais trouvé mon rythme...

 

 

 

 

 

 

vous me manquez =(

 

PS : j'ai une commande de 1000 pa en marbre donc ca fait tjr ca en + pour le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...