Aller au contenu

Grade CITOYEN - AxelAllain


AxelAllain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je poste ma candidature pour devenir citoyen à cette heure tardive, ou matinale pour certains.

 

- LIEN VERS LA CANDIDATURE PAYSAN - : post146045.html?hilit=AxelAllain#p146045

 

- PARTIE IRL - :

 

Prénom : Axel

Age : 13

Taille : 1m65

Poids : 43kg

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Blonds

 

 

- PARTIE IG - :

 

Depuis mon arrivée en tant que Paysan, je me suis installer à Torcuba, après avoir été accepté par ses dirigeants. ( J'ai quitter Torcuba maintenant )

Je suis parti vivre en campagne, avec mon cousin qui vient de rejoindre Minefield pour s'entraider et surtout rester en famille.

J'ai eu une maison à Montlagard et j'ai participier à la création de la muraille de cette même ville. ( J'ai quitter Montlagard maintenant )

 

- SCREENSHOTS DE MA VIE DE PAYSAN - :

 

J'ai acheter une parcelle en ville, je ne sais plus le nom, mais voici un screen lors de l'achat avec meikah :

 

http://www.noelshack.com/2012-31-134370 ... -22-26.jpg

 

Endroit où je vis actuellement avec mon cousin ( leptitdede14 ) :

 

http://www.noelshack.com/2012-31-134370 ... -19-00.jpg

 

 

Je souhaite devenir Citoyen afin d'avoir accès aux montures, surtout aux professions et avoir une maison à New-Stendel, proche des magasins.

J'aurais l'impression de grandir et me sentir utile à la communauté en devenant Citoyen, en aidant grâce au métier par exemple.

 

- LE RP - :

 

*cuit cuit*

"Aaaah, saleté de piafs, vous allez pas la fermer ?" cria Axel, en dormant.

-"Calme toi, c'est rien, c'est l'heure de se lever ! Au boulot alors !" dit Davy calmement, son fidèle cousin.

 

AXEL DORMANT DANS LE FOIN AU REVEIL : http://www.noelshack.com/2012-31-134370 ... -35-26.jpg

 

Axel se leva du tas de paille où ils s'étaient endormient, à proximité des vaches.

Il agrippa sa fourche et partit en direction du champ, pour rejoindre Davy qui travaillait déjà durement, sous ce soleil de plomb, celui de New-Stendel.

 

Après avoir nourrit les animaux et récolter le blé du champs, les deux paysans alla faire un tour au marché, ils achetèrent quelques moutons et se baladèrent, ils trouvèrent une annonce sur un panneau indiquant :

 

"MAISON A VENDRE, CONTACTEZ TYROINE"

 

Après quelques renseignements auprès des voisins, Axel voulu acheter cette maison, ses économies lui permettait, il lui manquait juste la citoyenneté.

Fou de rage, Axel prit rendez-vous avez le maire, pour voir comment obtenir la citoyenneté.

 

Il fallait envoyer une lettre au gouvernement, parlant de ce fameux rang qu'est :

 

" CITOYEN "

 

Axel retourna à la ferme, après avoir posté la lettre qui détenait son destin. Davy était entrain de jouer avec un cochon et une poule, je ne sais pas quelle mouche la piqué mais c'est bizzare tout ça ... Sacré Davouc ! :lol:

En attendant la lettre, qui devait répondre à la requête envoyée par Axel, les deux fermiers bossaient durement, comme d'habitude, mais bon, c'est le métier hein !

 

"Il se fait tard, allons dormir." dit Davy.

-"Oui, je rentre les moutons et j'arrive, aide moi sinon ....." dit Axel en rigolant à voix haute, car Davy montait sur le mouton.

-" Voilà, allons dormir maintenant." dit Davy d'un air insistant.

 

Le lendemain, Axel attendait la lettre à 7h du matin, devant la ferme.

La lettre arriva, 2h après, sous le grand portail de la ferme des deux fermiers.

 

"J'ai la réponse !" cria Axel.

 

Il ouvrir la lettre et découvrit la réponse ...

 

A vous de chercher !

 

 

 

- FIN DE CETTE CANDIDATURE -

 

 

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, bon jeu à tous et à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...