Aller au contenu

[refusé] Candidature dudepmeean


dudepmeean
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Georges, mon pseudo IG c'est dudepmeean et j'ai 15 ans. Je suis passionné par l'informatique et mon sport qui est le Karaté. Je suis assez sociable, j'aime bien aider. Je suis assez souvent sur mon Pc ce qui me rend assez joignable au cas où on aurait besoin de moi. Mais je suis aussi assez solitaire, quand on a pas besoin de moi je suis plutôt en mode solo.

 

Mes motivations sont d'aider cette ville du mieux que je pourrais et de n'importe quel façon parce que je suis assez polyvalent. Et participer à cette ambiance chaleureuse que j'ai pu remarquer en voyant l'investissement dans la vidéo "C'est par où Nevah?" que j'ai personnellement adoré.

 

Motivation secondaire:

 

- Créer une confrérie ou une coopérative

- Mettre au point un système d'entraide entre les membres de Nevah pour dépanner en cas de besoin et aider les nouveaux venus.

 

Bon je pense qu'on va finir ce post avec un bon petit RP:

 

Je suis un assassin du nom de dudepmeean, appelé Lunder la dague embrasée, traversa le monde de Minefield à la recherche d'une taverne pour se désaltérer et trouver un lit pour la nuit. Entrant dans une taverne par un soir d'orage, j'aperçus une table dans le fond de la salle. Je m'installai alors et fuma dans l'ombre de la pièce festive. Une ravissante serveuse me vit et d'une innocence me proposa à boire et à manger. La pièce devint silencieuse. Je pris son bras et d'un geste lui dit de s’asseoir près moi. La fête repartit alors de plus belle. Elle me lançait des regards. Ayant fini de fumer je mangeais à ma faim.
Au milieu de mon repas, un troupe de bandits entra. Deux brutes et deux autres hommes assez forts. Ma partenaire de table se leva alors mais je la retint. Je me levai et les fixa d'un regard sombre. Ils se retournèrent comme s'ils avaient senti la douce main chaude de ma lame sur leurs épaules. L'un des hommes les moins forts vint vers moi: "Qu'as-tu à nous regarder comme ça?" Je ne répondis pas. Alors il posa sa main sur mon épaule. Je lui brisa la main et enfonça ma lame dans sa gorge.
Gisant sur le sol et s'étouffant avec son sang il agonisait. Alors les hommes crièrent et se jetèrent sur moi. Je pris la charmante demoiselle sur mon épaule et sauta au dessus de mes assaillants. Je lui dit de m'attendre dehors. Quand je ressortis, j'étais en sang et je tenais mes ennemis par les pieds les traînant en dehors du pub, mais je m'écroulai sur le sol.
A mon réveil j'étais dans une chambre. Il faisait beau, et quand je voulus me lever je vis mon buste recouvert de bandages. Ma charmante serveuse vint et me dit: "Bonjour. Vous allez bien? - Où suis-je, lui répondis-je. - Vous êtes à Nevah, ma ville natale. Maintenant je dois vous laisser." Depuis ce jour, je me suis décidé à vivre dans cette ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre faut te relire :?

 

Son post n'est pas bourré de faute, donc le conseil, venant d'un non nevain (ta candidature n'est pas accepté encore, enfin je crois), je trouve ça moyen moyen...

sinon, j'ai conseillé à ce nouveau paysan, dudepmeean, de postuler ici. Candidature sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis non nevain et c'est pour ça que je me usis permis quand même je trouvais ça biazrre dans le RP

 

Désolé quand même

De mon temps, les candidatures étaient secondaires. Ca a peut être changé, mais la décision était surtout prise selon l'implication du joueur, sa présence sur mumble, et son état d'esprit. L'intégration se fait à l'oral, la candidature est là pour dire "hey je veux être nevain". On ne demande pas d'oeuvres littéraires. Normalement, si le joueur est paysan, il a déjà passé l'épreuve de la candidature à l'écrit ;).

Sans rancune piinpiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...