Aller au contenu

[Refuse]candidature d'estinnes7120


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Présentation:

 

J em'apelle Lionel, j'ai 22 ans, je suis chauffeur de bus et je suis belge.

Je joue à minecraft depuis +/- 1 an et je cherche depuis un bout de temps un bon serveur multijoueurs pour occuper mes congés et mes soirées.

 

Se que je ferai sur la ville (si je suis accepté):

 

J'aimerai aider qui je pourrai (minage bucheron, etc.) dans les projects la ville (merci à toi Kraune pour ton explication :)), pour pouvoir ensuite m'instaler dans cette magnifique ville.

 

Présentation RP:

 

Cette histoire commence dans le petit village perdu et oublié de Pass-Riun, dans une taverne pourrie, plusieurs poivrots se lance des golipets pas toujours très sympa et se bagare (enfin essaient vu leurs consomation d'alcool plus que dérésonable) devant le patron affalé sur le comptoir et son fils essayant de remettre un peu d'ordre dans les verres.

Après quelque année de bon et loyeux services dans ce trou à rats poivrots, le fils décida de laisser derrière lui tout les bris de verres, de bouteilles et les lavages de vomis sans balai et à quatres pattes, comme la légende de la ménagère qui fesait sa tout les jours avant de devenir une princesse après avoir mis une chaussure en verre et paumé la deuxième dans l'escalier (pour une princesse je pense qu'on aurai pu trouvé mieux), pour créé son propre établissement dans un village (ou même une ville) afin de pouvoir gagner sa vie.

Le fils parti; avec les poivrots ivres de rire se disant qu'on retrouverait le fils du patron quelques lieues plus loin, tué par un mendiant qui lui aurrait refillé l'une ou l'autre maladie encore inconnues; sur la selle de son cheval vers l'inconnu des villes et villages se trouvant loin derrière l'horizon.

Après plusieurs jours de difficultés (monstres en tout genres, chevalier maléfiques, marchants ambulants tétus), et plusieurs déceptions envers les villages et villes rencontrées (populations non acceuillantes, batiments délabrés, villes et villages disparues par l'explosion d'une armée de creepper géants puants sous les pattes), le jeune avanturier arriva dans une zone magnifique appelée MINEFIELD et composée de plusieursvilles et villages connectées par une système de transport bien futuriste.

En se baladant dans les différentes villes , l'aventuier découvrit des habitant sympa, des batiments magnifiquement magnifiques, des marchants honêtes dans les prix (pas comme à Pass-Riun), et plein d'autres choses extraordinaires.

L'aventurier-tavernier décida de demander aux autorités de MINEFIELD de s'instalé dans ce lieux superbe par le bié d'un formulaire m'a fois un peu compliqué pour le futur grand tavernier.

 

merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous à plus.

Si il à des fautes de tiens à m'en escusser profondement.

Bonne journée à vous.

 

estinnes7120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...