Aller au contenu

[Accepté][Enchanteur] Arcanes naines- Nahes


Nahes
 Partager

Messages recommandés

1343667362-commerce.png

 

 

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature commerçante. Avant toute choses, je voudrais vous dire merci de prendre le temps de lire cette missive cher gouverneur ou simple lecteur.

_________________________________________________________________________________________

 

Nahes , nain de l'irl :

 

Pas beaucoup de changement , je vis sereinement, je profite de mes vacances plutôt calmes, sans trop de voyage. J'ai toujours 16 ans, je vogue vers mes 17 ans, âge crucial qui me permettra de passer le permis de conduite théorique ! Rappelons, pour ceux qui dorment dans le fond, que je suis un belge, une belle petite frite une foué !

Toujours au stade d'étudiant, bien que j'ai un job (très léger) durant le mois d'août, maintenance (basique) des ordinateurs dans un garage. D'ailleurs, je félicite, même si il ne verra jamais ce message, le monsieur qui ma permis de bosser dans un domaine que j'aime en étant étudiant, ce n'est pas donné à tout le monde.

Mes loisirs n'ont pas changé, je suis toujours passionné d'informatique, touche depuis très très peu au graphisme de base grâce à Dok et ses super tutos. Ce qui, au passage, m'a permis d'illustrer cette candidature avec les rudiments de base avec mes piètres talent en graphisme.

J'aime toujours les mangas, bien que j'en suis presque las, les jeux de rôles et le roleplay qui doit être ma plus grande passion bien que je sois malheureusement mauvais en terme de rédaction ou d'innovation dans ce domaine... Ce qui me désole, mais j'essaye de faire de mon mieux !

Je pense que j'ai fait le tour, on commence à me connaître candidature après candidature !

 

Nahes , nain de Minefield :

 

Que de changements contrairement à l'irl !

J'ai parcouru plusieurs projets qui étaient tous, peu importe la raison de mon départ, de merveilleux projets. Entouré de gens géniaux, de communautés soudées, j'ai repris goût au jeu étant donné que mon retour sur Minefield fût à la base dû à un las de minecraft...

Mais vous m’avez donné envie de jouer pleinement pour un bon et long moment !

Je suis un nain, un vrai qui pue la bière et qui injure chaque passant le regardant de haut (autant vous dire que j'injure tout le monde vu ma courte tête !). Mais surtout, j'ai les oreilles pointues ! Je ne parlerais pas de ces sac à salade. Mais je reconnais que sans eux le serveur serait parfois plat et trop calme.

Reprenons, donc je suis un nain mage qui plus est. J'agis pour Namnis, ville portuaire resplendissante de son chantier inachevé, en vacance qu'ils disent. Les fourbes ! Ils savent que je suis nain et me donne la sale besogne ! Je les enroulerais dans des tonneaux dans une salle des reliques par ma barbe !

J'ai accompli un objectif dans Minefield à mes yeux : avoir ma demeure en capitale.

C'est une aubaine pour moi , un endroit ou être ivre sans chef de chantier derrière le dos.

Je possède quelques images qui sont bloquées dans mon récit, un peu de patience jeunes fougueux !

 

La vie d'un homme cubique est très active, je ne saurais tout décrire , un illuminé comme moi perd souvent la raison et fait des choses irréversibles , bientôt Namnis ne sera qu'un tas de cendre si l'envie et mon bâton flamboyant me prennent d’assaut.

 

Mais la chose la plus importante dans mes dires est la future apparition des échoppes enchanteresses : «Arcanes naines»

Candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-nahes-t22079.html?hilit=Candidature%20Nahes"

Candidature citoyen : http://www.minefield.fr/forum/post313727.html?hilit=Candidature%20Nahes#p313727

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

Mes rp :

 

 

 

 

Suite :

 

Je foulais le pavement de la ville... L'air était sec, mais à la fois brumeux.

Sous ce soleil de plomb, je tentais de trouver l'hôtel de ville , mais je m'y suis rapidement perdu.

J'errais dans les quartiers de la ville, outilleurs, maçons .. Probablement leurs fonctions dans la ville pensais-je en cherchant une taverne pour me rassasier.

 

"Aux milles et unes bières"

 

La porte en bois rude s'ouvrit laissant apparaître un nuage de fumée.. "Certainement du tabac, j'ai aperçu un nain dans le fond de la salle une chopine et une pipe à la main.."

Je pris place au comptoir m'adressant au tavernier à la recherche d'informations

 

-Bien le bonjour Monsieur.

 

-Bonjour ! Je suis à vous dans un instant.

 

Le tavernier s'en alla vers le fond de la salle, des nains survoltés faisaient du raffut, réclamant incessamment une seconde bière.

D'après ce que j'avais pu entendre, ces nains venaient d'une ville d'un nom étrange , Ga... Je ne m'en souvenais plus, les bruits de fonds était trop denses.

Ils réclamaient des tonneaux remplis de bonne bière et d'autres mets spéciaux de la région, ils partiraient dès demain à l'aube.

 

- Voila monsieur , je suis à vous , que vous faut-il ?

 

- Je cherche des renseignements pour intégrer cette ville, je suis d'une contrée très éloignée.

 

- Oh ! Et bien très cher monsieur, ce n'est pas si facile que cela...

Voyez-vous, les gens sont triés sur le volet. Peu de personne peuvent se vanter d'habiter dans la belle Stendel.

 

- Pourquoi donc , ce n'est qu'une simple ville ?!

 

- Là, vous vous trompez mon cher. Cette ville n'est pas une simple auberge géante accueillant les maisons de ceux qui veulent un endroit où il fait bon vivre. Des corporations de métiers y sont installées, des mages et autres créatures étranges viennent dans la ville pour commercer ou en connaître ses secrets.

 

- Je peux comprendre cela, mais quels sont les critères donc ?

 

- Peu de gens le savent... Certains disent qu'un formulaire et nécessaire à certaines conditions, seuls les gens de bonne foi et aidant les autres pourront prétendre un poste d'une telle ampleur.

 

- Comme puis-je faire ça, je suis errant, je n'ai pas mangé depuis trois soleils...

 

- Prenez ma sacoche dans l'arrière-boutique, elle contient assez de vivres pour un long voyage..

 

- Merci , c'est très aimable de votre part.

 

- Ce n'est pas tout... Je vais t'aider... Tu vas voyager avec les nains dans le fond de la salle, les vois-tu ?

 

- Oui, je les vois.

 

- Très bien, ils travaillent sur un grand chantier nommé Ultharik, une sorte de nouvelle cité naine. Ils ont fait des heures entières de marche pour rapporter des vivres dans leurs avant-postes.

 

- Pardon, mais, en quoi cela me concerne-t-il ?

 

- Tu vas aller avec eux et aider à transporter les vivres. Une fois là-bas tu t'intégreras à la société naine pour leur venir en aide sur le chantier... Cela ne devrait pas être un problème pour toi, vu ta petitesse. Es-tu un nain où une sorte de créature plus petite?

 

- Non, vous avez vu juste je suis bel et bien un nain...

 

- Très bien... Va avec les nains et bonne route.

 

Ce tavernier était d'une gentillesse innommable. Qui aurait pu croire qu'un inconnu pourrait se faire si facilement accepter par une simple assemblée de personnes dans une taverne?

 

Pas moi..

 

J'étais en route avec les nains vers leur chantier, ils n'étaient pas très bavards... J'avais compris que leurs castes étaient assez aisées.. Je redressais un foulard que j'avais trouvé dans le sac du tavernier, le froid commençait à s'installer sur ma peau..

 

-Hé toi! Courte Barbe !

 

-Moi??

 

- Qui d'autre? L'imberbe.

 

- Pardon... Que voulez- vous ?

 

- Nous arrivons sur Ultharik, prépare-toi à creuser.. Et si le travail est bien fait, nous serons à jamais camarade de beuverie ! Ahah!

 

-Très bien, je m'y mets dès que possible... Quel est votre nom?

 

- Appelle-nous respectivement Barbe de fer I , II , III , IV.

 

- Pourquoi ?

 

- Ne te pose pas de question.

 

Je voyais l'avant-poste d'ici.. C'était une sorte de chaumière avec un toit en paille assez large, malgré sa petite superficie, les sous-sols étaient bien remplis de milles et une ressources pour la cité naine.

 

Les nains m'avaient donné mes ordres pour le chantier... Nous étions actuellement sur une montagne à raser, très peu de gens n'auraient pas eu le courage de travailler dans ce froid, mais les nains sont très travailleurs et soudés.

 

Ce jour là, de bonne heure, d'autres compères nains et moi travaillions sur le chantier comme d'habitude..

La montagne perdait de son ampleur à vue d'œil

Barbe de fer II était sur le versant de la montagne, creusant et détruisant les moindres résidus de roche gênant Ultharik...

 

Il y eut un grand fracas au début..

Nul ne comprit ce qui se passait. J'aperçus Barbe de fer II, dégringolant de la montagne après une secousse sismique ou un éboulement.. Personne ne le sait et ne le saura jamais..

 

Je devais faire vite, s'il touchait le sol, il pourrait mourir à l'impact.

J'accourus à toute vitesse et jeta mes vêtements sous un gros hameau de neige et de boue presque gelée.

 

Tendant mes bras de tout mon être, je conjurais les dieux d'épargner mon employeur, mon confrère, mon ami ...

 

Il se réceptionna sans égratignure, je fût étrangement le seul blessé...

Le choc de l'armure en maille, pourtant très légères, brisa mes deux bras sur le coup.

 

J'étais en train de perdre conscience, les paupières mi-ouvertes, j’aperçus les nains s'agglutinant autour de moi, bafouillant des mots dont je n'ai pas compris toute la signification.

 

- Il m'a sauvé, dépêchons, dépêchons !!!

 

- Appelle Barbe I, vite !!

 

- C'est bo... Rame.. on.. dans .. l'ava....

 

J'avais perdu connaissance.

 

J'ouvrais mes paupières, le soleil m'éblouissait.. Les couleurs étaient rouge et noires.. Où était-je ?

Tournant la tête, j’aperçus un vase rempli de Chiantos , et d'une lettre..

 

" Pour toi , cher Nahes.

 

Tu m'as sauvé la vie comme personne n'aurait pu le faire,

j'ai honte de t'avoir traité comme une sous-barbe... Nous t'avons envoyé chez les meilleurs médecins que nous connaissons.. Tu te trouve actuellement sur Namnis, la Ville portuaire. Comme tu le sais, enfin tout dépend si il te l'a dit...

 

Qu'importe, tu le sauras bien assez tôt. Sache juste que tu as notre accord et nous t'appuierons lors de la désignation des titres de citoyenneté. "

 

C'était donc ça, comment rejoindre Stendel... Je comprends mieux désormais, je suis tombé sur la bonne personne en allant dans la taverne..

Ou la ville m'a mené à lui, elle cache beaucoup de mystère...

J'étais donc là, à Namnis... Je voyais accroché sur le mur une sorte de code d'honneur.

Si j'ai bien compris, ils sont tous soudés.. Une ville qui se base sur l'entraide totale de ses membres.. Une sorte d'havre de paix en somme.

J'entendais des bruits de pas venant du plafond... Je n'étais donc évidemment pas au dernier étage comme je le pensais... Le choc m'a fait perdre la raison.

 

- Ah très bien, vous êtes d'aplomb. Comment allez-vous ? Je me présente je suis le médecin de Namnis. Mais bon, appelez moi Doc'.

 

-Bonjour.. Merci pour les soins à ce que j'ai pu comprendre... « Doc' » .

 

- C'est mon métier jeune nain. Oh, en parlant de ça, vos amis qui vous ont emmenés ici m'ont recommandé de vous informer qu'ils sont partis et ne reviendrons pas avant un long moment.

 

- Très bien, je vois...

 

- Tu seras remis sur pieds d'ici un ou deux jours grand maximum jeune nain !

 

-Encore merci pour tout Doc ', une question.

 

- Je vous écoute ?

 

- Il y a-t-il un maître architecte ici ?

 

- Oui pourquoi donc ?

 

- Je cherche à m'intégrer dans la ville... Le meilleur moyen est de vous aider.

 

- C'est très noble de votre part, je vous le présenterais demain matin, reposez vous maintenant.

 

Le lendemain, Doc' finissait la séance de «bandages» comme il l'appelle.

J'allais vers le chantier de bon matin, histoire de trouver le chef du projet... J'aperçus au loin un temple en pleine construction. Une sorte d'élan de perspicacités me conduisit dans le temple où je trouvai le chef du chantier.

 

- Qui êtes-vous ? Nous sommes en plein travail, sortez d'ici la zone est réservée aux ouvriers !!

 

- Je viens vous offrir de la main d’œuvre sur votre chantier.

 

- Pourquoi donc ? D'où venez-vous ? Ce n'est pas un moulin ici Monsieur. Et si j'accepte, que seriez-vous capable de faire ?

 

- Je viens de très loin... Mais récemment, dans ma quête pour vivre en paix sur Stendel, j'ai aidé mes confrères nains sur Ultharik. A ce que j'ai pu voir en rentrant, votre plafond n'est pas entièrement achevé ? Je pourrais vous aider si vous me l'accordiez.

 

-Les nains... Buouh... Petite taille mais de grands travailleurs... Très bien, voilà ce que tu vas faire, le plafond au-dessus de la statue, doit être rempli de tissu que tu pourras récolter dans les enclos.

 

Je m’exécutais, sans discuter les ordres. Le plafond étant très haut, nous fabriquions des échafaudage de fortune pour pouvoir entamer la construction. Le travail fini, le maître de chantier me remercia, et m'invita à boire un verre dans l'auberge encore en construction.

 

- Donc, tu es un amis des nains d'Ultharik ?

 

- Je pense oui...

 

-Bien, d'après le courrier que j'ai en main tu dis vrai... Tu as leur approbation pour être reconnu comme honnête citoyen donc je t'accorde ma marque.

 

- Vous aussi vous participez à ce concours vicieux ?

 

- Oui, c'est pour le bien de tous... Mais nous ne décidons de rien... Seul le conseil des gouverneurs peux en tirer une conclusion, c'est ainsi... Notre marque est juste symbolique, mais nécessaire.

 

- Je comprends, juste de l’administration bête et méchante ! Ahaha!

 

- Exactement ! Ahaha !

 

Les rires dans l'auberge comme le vent glacial qui frappait les échafauds de la structure, retentissait à en faire tomber leurs chopes.

Il m'expliqua qu'avant de rejoindre Stendel, je devrais me trouver un chez-moi, des gens pour m’héberger..

En somme, une nation. Le lendemain matin dès l'aube nous sommes partis vers Stendel à la recherche d'une roulotte menant vers une ville qui pourrait me plaire.

Sur tout le trajet je feuilletais les annonces dans un quotidien de fortune..

[/i]

 

Shiki No Mura , la villes des 4 saisons. -Transport de Stendel-Shiki No Mura-

 

 

 

Une culture japonaise sur ces contrées féodales mais néanmoins très étranges... J'irais là-bas...

 

Je donnais à mon désormais très bon ami architecte, mon formulaire de citoyenneté.

Il irait pour moi le rendre à la mairie avec son cachet et celui des nains... Ils m'ont tous énormément aidé, je ne les décevrais pas.

Le trajet fût très court... Normal pauvre nouille, tu t'es endormis..

J'arrivais dans le centre de la ville, un palais resplendissant m'envoyait milles et une paillettes dans les yeux... Je m'attendais presque à trouver Nobunage Oda en personne...

Mais je ne trouvais qu'une jeune femme, ravissante à l'image du palais..

Je lui donnais mes intentions, elle les compris aisément, la venue d'un nain ne dérangeait pas ces gens d'une haute culture tellement extraordinaire.

C'était plutôt étrange à vrai dire, je suis un nain et je reste la bouche grande ouverte devant ce genre de constructions fantaisistes pour ma caste..

 

Peut-être vont-ils m’obliger à raser ma barbe!?

Qu'importe, je venais d'être accepté dans une nouvelle civilisation, une chance de ne pas recommencer mes erreurs passées. Je prenais à disposition mes quartiers gracieusement offerts.

 

Officiellement, ici dans cette chambre commencerait ma nouvelle vie sur Stendel..

 

 

Un nuage de poussière envahissait la pièce, la cave était pleine de livres anciens, la reliure dorée de certain n'avait pas survécu à l'épreuve de l'âge.

Sous une étagère bancale se dressait un livre volumineux recouvert d'un fin manteau de cuir, la reliure argentée ne laissa apparaître aucune marque d’ancienneté, ce livre était neuf, frais d'un nouvel endroit.

Le contenu de ce livre était faible, son épaisseur n'était qu'un mirage, il ne contenait que quelques peintures.

 

 

 

«  Ma maison en capitale. »

 

 

1343689330-maison-stendel.png

 

 

En retournant la peinture on pouvait y apercevoir quelques mots.

 

En retournant la peinture on pouvait y apercevoir quelques mots.

 

« 26 ième soleil, les gouverneurs m'ont admis en tant que citoyen !»

 

Enfin, ma missive parvenue aux oreilles des gouverneurs ne les avait pas laissé de marbre. Dès que j'appris la nouvelle, je fonçai au bureau de l'urbanisation pour acquérir un bout de terre où y construire un chez-soi.

Ma bâtisse finie , je devais m'exiler un certain temps , pratiquer ma vocation.

Les arcanes... Depuis que je suis un petit nain, je rêve de magie, d'éclair et de fantaisie...

Mais la magie n'est pas ce qu'elle prétend être, la magie est obscure.

J'ai appris à me débrouiller seul désormais, mais je dois rejoindre une académie magique naine. Des nains mages, autant vous dire que nous étions deux par classe.

Les arcanes sont un sujet de moquerie là d'où je viens, une arme de faible, des lanceurs de boules magiques... En somme, un mage nain c'est rare de nos jours, on préfère la hache au bâton chez nous !

 

Mais je n'étais pas de cet avis, j’étudiais paisiblement dans l'académie, je n'avais plus de soucis, j'avais un logement en capitale et bientôt mon diplôme de mage enchanteur.

Les cours se déroulent bien, je suis souvent seul dans la classe, le mouvement est très rapide.

J'appris l'art de la magie, comment fabriquer de la neige, geler l'eau, enchanter, détruire, reconstruire...

Bref, 4 ans passèrent à une vitesse folle.

Il ne me restait qu'une épreuve, j'avais le choix en fonction de l'art magique que je souhaitais, le choix fût rapide : La magie des arcanes.

 

Un portail se dressât devant moi, mes instructeurs, l’œil calme et sage, m'observaient attentivement. Chaque faux pas serait noté et sévèrement réprimandé. "La magie n'est pas un jeu!" me répétait souvent mon instructeur général.

 

Le portail de glace laissait apparaître un reflet sombre, des sortes de feux-follets qui frottaient la parois en hurlant... Mais aucun son ne provint à mes oreilles velues. Devant le portail avant que je n'y entre, se dressait une stèle avec deux bâtons, un flamboyant et un foudroyant ainsi qu'une gourde bouillante au toucher. Je fourrais le tout dans un sac et sautais les yeux fermés dans le portail.

Mon esprit tombait dans les nymphes pendant que je pensais à la raison de mon voyage... Découvrir l'essence des arcanes. Les rumeurs prétendent que c'est un mythe, un dieu, un démon, une bière.

Je sais ce que c'est, et je compte bien le ramener et gagner mon titre de mage. Les instructeurs m'avaient prévenue qu'une épreuve me serait assignée sur place... Une sorte de challenge, mes yeux commencèrent à s'ouvrir..

 

Quand je me réveillais, j'étais allongé sur la glace. J'était tout trempé. Le passage dans le portail m'avait fait tomber moi et mon sac sur une montagne de glace quasi-fondue. En regardant autour de moi, je ne vis que de la glace et de la neige. J'ouvris mon sac pour saisir le bâton flamboyant et faire du feu pour me chauffer. Je ne pouvais m'éterniser ici, le feu allait provoquer la fonte totale de la montagne et entraînerait ma mort brutale. Je pris le sac et m'arma du bâton flamboyant pour descendre la montagne et m'isoler dans la foret glacée au loin. Après quelques heures de marche, je vis une caverne à l’abri du froid...

"J'y passerai la nuit avant de trouver un plan pour commencer la recherche." Le feu transforma les murs de la caverne en un festival d'ombres, les quelques morceaux de viande cuisant sur le feu ressemblaient à des maisons sur les murs. En jouant avec mon sac pour représenter des animaux, j'aperçus une ombre menaçante qui allait à une vitesse folle. C'était une sorte de loup fantôme en plein sommeil mais il bougeait quand même. Je pris un bout de bois pour tâter la bête. Automatiquement réveillé, le loup me sauta au visage en me griffant, je fis un bond en arrière pour éviter le conflit.

 

- Je suis Nahes, apprenti mage et je suis ici en paix, je recherche quelque chose.

 

Le loup me fixa différemment depuis qu'il avait perdu le contact physique avec moi. Sa gueule s'ouvrît.

 

- Je suis Voltaj, Roi de la glace... que faite-vous sur ces terres de désolation ? Il n'y a rien ici !

 

- Je suis à la recherche de l'essence arcanique et c'est pourquoi je suis ici.

 

- Intéressant. Et je présume que vous ne savez pas vraiment par où aller?

 

Je fît mine de ne pas avoir besoin d'aide

 

- Suis-moi, ou deviens un glaçon.

 

Je regardais le sol de la caverne... Des hommes, des femmes, des enfants, des nains, des elfes... Tous congelés dans une énorme chambre... Une chambre de glace.

 

J'étais exténué, après cette rencontre. Voltaj restait calme.

 

- Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Demandais-je avec un ton sec.

 

- Hum, pas grand chose. Je tue les impurs et gèle les plus téméraires. Je fais ça pour mon seigneur en général.

 

- Et qui est votre seigneur ?

 

- Zru'od l'un des plus grands seigneurs démons.

 

«Seigneur démon» Mon pantalon devint humide. Ces démons sont très rares et très puissants et ils ne vivent pas parmi de simples créatures de glace, une raison doit le pousser à rester ici.

Pendant le parcours, je réfléchis sur les loups et leur roi. J’essaye de me souvenir de mon cours sur la faune magique... Soit, j'aurais du m'intéresser à plus de chose que les arcanes

 

- Vous avez une famille Voltaj ?

 

- 382 loups à discipliner jeune nain.

 

- Hum, mais qu'êtes-vous, un démon ou un esprit ?

 

- Je ne comprends pas votre question.

 

- Dans ton peuple, il n'y a que des loups et un seul démon ?

 

- C'est cela.

 

Je savais que cela n'était pas normal je continuai bien sûr la route, mais pas dans l'idée d'aider Voltaj et les autres loups. Quand nous arrivâmes dans l'antre des loups, l'endroit était vide. La ville était bâtie sur une falaise et était composée de grottes et de tunnels. Au fur et à mesure, des tas de neige prirent la forme de loups d'un poil splendide et me fixèrent pendant de longues minutes. Et quand les loups finirent d’apparaître. Zru'od fît fondre la neige et sortit de la montagne. Il était beaucoup plus grand que les autres et ressemblait vraiment à un seigneur avec sa sorte de couronne édentée ainsi que son bâton recouvert de gemmes luisantes.Il semblait dangereux, voir infernal. Mais un détail m'échappa. Pourquoi me laisser rentrer sur ses terres ? D’ordinaire les démons ne sont guère clément et encore moins avec les races du monde terrestre. Je compris alors que tout ceci n'était qu'un voile, une mascarade.

- Approche donc abomination, tâte de mon bâton!

 

Je fis une roulade en agrippant mon sac, je pris le bâton foudroyant et récitai une incantation qui l'enferma dans une rune gravée sur le sol.

 

Sachant que le Démon allait tout de suite se libérer, je pris la gourde et le bâton flamboyant pour faire fondre la montagne sur laquelle il se dressait. La projection fut brève, l’adrénaline fit ralentir le temps. Lorsque l'eau bouillante de la gourde en contact avec le feu du bâton flamboyant heurtèrent la montagne, l'eau se mit à ruisseler. En quelques secondes, le village était sous les eaux glacées. J'étais gelé et à bout de force, je m'endormis sur un tronc dérivant dans l'océan de glace

 

Quand je me réveillai, j'étais dans une caverne. Voltaj, qui était beaucoup plus impressionnant qu'avant, vint me parler.

 

- Bonjour Mage. Le peuple des loups est reconnaissant envers ce que vous avez fait pour nous. Nous avons enfermé et absorbé l’énergie du démon et l'avons détruit à tout jamais en le vidant complétement. Vous serez pour toujours un ami de notre peuple, vous nous avez délivrez de l'emprise du démon et c'est pourquoi nous vous offrons un présent. Suivez-moi.

 

Je suivis Voltaj et je me retrouvai dans une pièce remplie de lumières flottantes.

 

- Notre peuple possède une relique ancestrale, j'ai lu dans votre esprit... C'est ce que vous cherchez, tenez.

 

J'avais l'essence des arcanes entre les mains. Elle était toute chaude, une énorme pierre bleue reflétant la lumière. Cela devenait de plus en plus chaud, je perdis conscience de nouveau.

 

A mon réveil, j'étais dans la salle des mages, de retour dans l'académie...

J'étais vêtu d'une robe de cérémonie, le conseil était face à moi et m'acclama en me félicitant pour mon exploit. Mon instructeur général, transpirant et puant l'alcool à plein nez, me donna mon diplôme de mage enchanteur en versant quelques larmes..

 

J'étais enfin un mage comme je l'avais toujours souhaité.

Sur le chemin du retour, j’aperçus une ville au loin

 

1343766886-2012-07-30-19-35-02.png

 

 

e reconnût la douce brise Namnéte en approchant du phare.

Je fis une halte à la taverne pour m'informer sur les récentes activités de la ville, mon passage dans l'académie avait fortement ralentit mon travail en temps qu'artisan pour Namnis...

Désormais, j'étais le mage de Namnis.

Je devais montrer aux Namnétes que j'étais digne de ce rang, et ainsi prouver à tous que Namnis la ville portuaire serait bientôt la métropole magique de tout Stendel.

 

J'envoyai les plans de construction d'une académie magique aux dirigeants de Namnis...

Je ne me fiais pas à Cackie, il était fourbe et joueur... Quoiqu'avec un simple cookie il accepterait mais ce n'était pas gagné d'avance.

J'avais peur de Descamps, il était sérieux et très dévoué à sa ville. Certaines rumeurs disent qu'il aurait eu certaines relations ambiguës avec les membres pour obtenir des ressources capitales à la ville.

Bref, si mon travail était correct, une académie verrait le jour à Namnis.

 

Je ne superviserais pas toute la construction, j'étais un piètre architecte...

 

Mais hormis tout cela, j'étais las. J'avais tout pourtant, un diplôme, une maison, une place dans une société, j'ai même eu ma dose de sensations fortes...

 

Je voulais me poser, avoir un métier calme.

 

Quelque chose me frappât l'esprit lorsque je me cognai le pied dans un rocher plutôt solide.

Je le pris en main et là j'ai su ce que je devais faire.

C'était l'essence des arcanes, elle m'avait retrouvé par je ne sais quelle magie. En me regardant dans son reflet j'eû une révélation. Ouvrir ma propre enseigne, vendre mes créations, partager mon art magique avec le monde... Bien sûr, cela ne serait pas facile, mais très gratifiant et rentable surtout.. Mon esprit de nain s'affola et pensa à la montagne d'or bien que ce ne fût point mon désir premier.

 

Je courut comme un fou vers le bureau d'urbanisme de Namnis encore en construction et frappant la table du poing : J'OUVRIRAIS MON MAGASIN ICI MÊME !

 

J'ai vu mes postillons s'écraser sur le visage de l'employée désemparée, prise de peur en me donnant le formulaire d’adhésion à la guilde marchande de Stendel.

 

Encore un formulaire à remplir me disais-je..

 

« Nom de votre échoppe.»

 

J'y songea un moment puis j'ai pensé à la pierre...

 

Arcanes naines.

 

«Profession .»

 

Mage-enchanteur

 

«Lieu(x) de résidence(s) et du futur commerce»

 

Je vie à Stendel et j'ai mon lopin de terre sur Namnis, endroit où se trouvera mon premier magasin.

 

«Signer ici .»

 

Nahes, nain mage de Namnis.

 

Ma joie retentissait dans tout Namnis, je courut à toute vitesse jusqu'au bureau de poste équestre en bousculant une bien étrange personne vêtue de vert de la tête au pied.

 

- Pardonnez-moi Ma..

 

- GreenHearth, bien le bonjour.

 

- (Arg... Un elfe je n'ai pas le temps pour la politesse)

 

Je le poussa contre le rebord qui le fît basculer dans l'océan, il allait bien mais, il allait surtout se souvenir de ma rencontre.

 

Deux mois passèrent.

 

La réponse m'était parvenue

 

« Cher mage ,

 

Votre requête nous est bel et bien parvenue, elle sera traitée dans les temps, d'ici là nous vous accordons le droit d'ouvrir une petite roulotte de fortune pour vous habituer à la clientèle et l'agitation d'un marchand au quotidien.

Mais cela ne veut pas dire que vous êtes accepté dans notre congrégation. Ne prenez pas trop de responsabilités, elles sont temporaires ou non en fonction de votre postulat.

 

Cordialement, les gouverneurs en charge de votre demande d'adhésion »

 

Tel une jeune femme à la vue d'un crieur publique, je jubilais et dansais sur place dans ma chambre. Le plancher faillit craquer mais tout allait bien.

 

Un mois plus tard:

 

- Bonjour, mon bon monsieur, que cherchez-vous ?

 

- Bien le bonjour, je recherche une sorte d'objet lumineux, surtout décoratif pour un cadeau.

 

- Oh j'ai cela bien entendu veuillez patien.... Hey ! Petit morveux, reviens donc ici !

 

Je courut après un enfant au abord de mon échoppe et lui saisis le bras.

 

-File d'ici ou la prochaine fois je t'enferme dans le néant petit vaurien, lui dis-je en lui donnant un coup de pied au derrière en m'assurant de ne pas lui faire de mal.

 

- Pardonnez-moi monsieur, ce petit chenapan s'amuse chaque jour à enfermer dans un globe de verre mes jolies créatures mystiques que vous pouvez apercevoir dans ce joli étalage. Enfin, que voulez-vous, il s'appelle Night_Wind, ce n'est pas un vrai enfant à vrai dire, mais il m'a acheté un sort de rétrécissement un jour, bel erreur de ma part. J'attends ses excuses pour lui rendre sa taille normale ! Mais il est agaçant, parfois il arrive à m'enfermer moi-même et un bon nombre de gens de cette ville ! Un jour on le coincera le chenapan !

 

Revenons à nos mouton monsieur, pardonnez-moi une fois de plus cette courte interlude. Je peux vous proposez ceci, une lampe magique de ma création. Laissez-la dans l'eau durant toute la journée et la nuit elle s'illuminera dans les airs et prendra place en se déplaçant partout dans vos chambres ou autres pièces. Qu'en dîtes-vous ?

 

- Je prends monsieur, c'est une bien jolie lampe. 8 pièces d'argent vous suffisent ?

 

- Oh que oui, merci beaucoup, revenez vite !

 

Les affaires marchaient bien, mais j'attendais surtout ma licence de commerce. Je m'en mordais les doigts à chaque courrier que je recevais.

Dans ma boite au lettres se trouvait une lettre à la reliure dorée cachetée par le haut gouvernement de Stendel..

 

J'ouvris le cachet et commençais la lecture.

 

« Cher mage,

 

Nous avons bien lu votre formulaire et vous annonçons que.... »

_________________________________________________________________________________________

 

C'était la fin de ce rp, j'espère qu'il vous a plu, malgré mes piètres talents d'écrivain. ( Ps : les petites références à des personnages de mon récit sont 100% vrais ! Surveillez moi ces bougres !! haha je plaisante merci pour tout!)

 

Mais, que m'annonce-t-il ? Un refus ? Une validation de ma requête ? Eh bien comme dans tout vieux feuilleton, on découvrira ça au dernier épisode de ce topic haha!

 

 

 

Mes magasins :

 

Voici mes échoppes de l'intérieur et le format extérieur. Le bloc de diamant et l'essence des arcanes de mon rp.

 

/!\ Je n'ai pas fait de toi car si j'ai plusieurs échoppe il s'adaptera au projet pour une originalité intra-boutique /!\

 

Les matériaux utilisé sont modifiable en fonction de l'architecture du projet , ceux ci sont les archétypes de base.

 

1343772697-2012-08-01-00-05-18.png

1343772697-2012-08-01-00-05-24.png

1343772698-2012-08-01-00-05-28.png

 

 

 

Mes futurs magasins :

 

- Namnis

- Peut-être Stendel si j'ai la chance un jour , mais ceci n'est pas à prendre en compte comme vrai boutique.

 

Pourquoi le commerce ? :

 

Je ne pourrais dire le contraire le fait que j'aimerais devenir commerçant afin de me procurer quelques pièces mais je n'aurais juste que quelques justifications à faire par rapport à cela.

Déjà, mon métier est plus axé sur le role play que sur l'obtention massive de PAs, ce qui n'est pas mon but. Mais ceci contribura même un tout petit peu à mon projet qu'est Namnis

 

Cependant les PAs sont bien peu de choses.

Effectivement,enchanteur ( mage je préfère, pas vous ? ) est un métier rarement demandé quand on est encore citoyen. Devenir commerçant pourrais me permettre de répondre plus souvent aux demandes même très très rares et donc, par la même occasion, de rendre service à plus de personnes, peu m'importe ce qui me sera donné, je souhaite faire des liens et m'amuser auprès de tout le monde !

 

La dernière raison que j'énoncerais c'est que devenir commerçant pourrais me permettre de construire des magasins un peu partout sur Minefield, de découvrir des projet que je n'ai pas encore visité, de nouer des liens avec eux. Pouvoir répandre un nom, une image dans tout minefield et rentabiliser ça en faisant des dons, des aides au nouveaux, et faire avancer l'économie en proposant des promotion chaque semaine, des pack pour paysan, des rachat chez les paysan.

Voilà donc les raisons pour lesquelles j'aimerais tenter de devenir commerçant sur Minefield, une expérience unique.

 

Mais aussi car c'est pour moi le dernier grade à atteindre, l'ultime ascension. Et j'en suis très fier c'est pour cela que les commerçants méritent une estime énorme à mes yeux (Comme tout grade évidemment!)

 

Tarifs :

 

 

 

1343678266-papyrus.png

 

 

 

 

 

Un grand merci pour vos soutiens et surtout à Pulcomaru pour la correction de ma candidature.. ( Et ouais j'suis mauvais en français :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nahes étant mon larbin, bien sûr que je vais le plussoyer. Toujours juste et sage quand il faut prendre des décisions importantes, il a le sérieux nécessaire à l'obtention de ce titre. De plus bah... il déconne souvent (surtout sur mumble), ça en fait donc un nain très sympathique qui, je crois, est plutôt apprécié par le communauté minefieldienne.

En plus un nain mage, rien que pour l'originalité... ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je viens soutenir ta candidature Nahes ! Tu es l'incarnation du modèle à suivre In Game, très impliqué, que ce soit dans ton rôle de nain ou celui de citoyen. Tu aides énormément la communauté Namnètte, et ca ne peut être qu'un + ! Tu mérites plus que quiconque d'accèder à ce grade, cher Nahes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes !

 

Je me souviens de ce fameux jour où j'ai fait une balade chez les poissons.. Avec une tunique toute neuve en plus !

 

Bref, Nahes, c'est quelqu'un d'exceptionnel. Avant tout, c'est un travailleur très impliqué dans ce qu'il fait. Bien qu'étant une quiche en architecture, il a su se démarquer par sa sympathie et sa joie de vivre.

 

Je tenais à lui apporter mon soutient pour de multiples raisons :

- C'est un nain (La nature ne l'a pas gâtée sur ce point, il faut compenser la balance) enchanteur qui plus est ! Vous avez déjà vu un nain maîtriser les arcanes ? Non, c'est pourquoi il est exceptionnel et unique.

- Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autant impliqué dans Namnis. Il consacre tout son temps à la ville, et il est normal de le récompenser pour ses efforts.

- Il fera un mage de renom. car le commerce, il a ça dans le sang.

- Ses prix sont honnêtes, et abordables par les "petits budgets"

- Il a prouvé sa maturité de par son implication dans de nombreux projets, et du travail qu'il a fourni.

 

Voilà.. Je tenais à venir donner mon coup de pouce à cet ami de toujours, qui a su penser au delà des croyances populaires disant que les Elfes et les Nains devaient se haïr.

 

Bref, ce serait une erreur de ne pas lui affecter sa licence. Son acceptation sera un bienfait pour notre communauté.

 

 

Cordialement, GreenHearth (L'Elfe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nahes ? Pour sûr que j'le connais ! Nous avions travailler ensemble dans Ultharik, à l'époque où il fallait faire les buttes en terres ! C't'un solide gaillard c'type-là, il a l'coeur sur la main. Il parrait-t-il qu'il va bientôt vendre son attirail magique à travers tout l'monde entier, il a des projets pleins la tête celui-là. C'la n'm'étonnerais pas qu'il c'fasse connaître ! Un mage, et nain en plus, c't'un curieux mélange qu'voilà ! Il parait-t-il qu'il est fort dans son domaine... Bouarf ! J'n'y connais rien moi à toutes ses babioles magiques qu'scintillent, j'lui souhaite de réussir dans son entreprise en tout cas ! Bon, excusez moi mais j'dois bosser moi !-

 

---Témoignage d'un ouvrier Lambda d'Ultharik----

 

On gros cookie pour Nahes qui mérite de devenir ce qu'il doit être ! :D:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature très soignée, pleine d’application. Il est très aisé de se lier d’amitié avec ce joueur remarquablement sympathique et extraverti :) Je suis sûr qu’il parviendra facilement à maintenir des stocks remplis, vu son activité régulière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes est un [barrer]paysan[/barrer] citoyen exemplaire qui sait très bien jongler entre le sérieux, la bonne humeur et l'humour. Je vous l'assure, et ce même quand il ne boit pas de bière.

 

C'est un nain très cultivé, prêt à aider les autres au moindre problème. Il a appliqué des prix nains sur ses accessoires possédant la force des arcanes (des bâtons magiques quoi), et je ne puis m'exprimer sur ce point, c'est en effet une chose qu'il doit savoir gérer et se débrouiller pour ne pas créer un krach boursier. Mais je suis absolument sûr qu'il peut le faire, c'est donc pour cela que je pense qu'il mérite le grade de commerçant !

 

Et, il a très bien écrit sa candidature, autant en organisation ( bien que différente des autres ) qu'en orthographe.

 

Bref, je lui apporte un autre plussain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nain mage. Nan mais un nain mage quoi !

*Night_Wind se frotte les yeux.

Un nain mage. :o

 

Nahes, bien que sa petite taille m'ait souvent gêné (je le vois pas et je marche sur lui, parfois), n'est pas un vrai nain pour moi. Il est super sympa, jamais en colère (je lui ai pas souvent parlé de PAs aussi), et parfois, ses blagues sont drôles. Il est toujours là, ou presque, et il est toujours là sûr Mumble aussi. C'est quelqu'un d'exceptionnel.

C'est un nain mage, un spécimen unique. Il doit devenir commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens, ici, poser mon soutien à Nahes, nain et belge de son état.

 

Pourquoi soutenir Nahes ?

Je dois l'avouer, ce n'est pas un des joueurs que je côtoie le plus sur Minefield mais je ne pourrais nier sa présence et sa dévotion envers le serveur.

De plus, sa motivation n'égalant que sa sympathie, il me parait plus qu'évident qu'une licence de commerçant lui aille comme un gant.

Rajoutons à cela qu'il veuille devenir enchanteur pour des raisons plus qu'honorifiques et que son but est de découvrir le serveur et de faire connaissance plus de joueurs.

(Et puis ça me fait un acheteur potentiel de rubis et citrine de plus ^^)

 

En résumé, Nahes, tu as tout mon soutien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce cher Nahes.

 

Il manque cruellement de commerçant enchanteur, et quand je vois qu'un joueur très actif comme Nahes fait une candidature commerçant, je ne peux que venir le soutenir. Nahes est un grand joueur, et quand il deviendra commerçant il sera un grand commerçant. Il mérite cette licence, et je sais qu'il l'utilisera avec grande sagesse.

 

Bonne chance Nahes, et que la magie sois avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas vraiment mais je sais que Nahes est beaucoup plus qu'un simple nain. L'exemple parfait est celui qu'il est le premier nain mage, qu'il vi... ai... co... avec des el... fes... bon je peux pas le dire encore c'est trop dur mais Nahes peut le faire et c'est pour ça qu'il doit être commerçant !

Méga +100 000 000 pour ce petit nain qui est un grand personnage (punaise c'est profond ce que je viens de dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Nahes, ce jeune maître nain.

 

Les enchanteurs ne sont pas des plus nombreux, alors je ne vous dis pas à quel point les enchanteurs nains sont encore plus rare. C'est un joueur actif et sympathique aussi bien sur le chat et sur mumble et je suis sûr qu'il sera savoir ce servir et respecter une future licence commerçante qu'il pourrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes est un joueur d'une activité et d'un sérieux exemplaire.

Sérieux, même s'il peut être rempli d'humour (fais gaffe, si t'es pas sage je balance l'enregistrement :twisted: )

Je pense qu'il ferait un très bon mage, et nous serions ravi d'accueillir son shop à Namnis.

 

Bref, Nahes, tu as tout mon soutien ! J'espère que tu obtiendra ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes,

 

 

Le nain enchanteur...cela peux prêter à rire.Mais je viens ici pour soutenir sérieusement Nahes.

Cette personne fort sympathique et présent IG est quelqu'un d’honnête !

Je le précise car,beaucoup de personnes n'aime pas les nains...a tord !

 

C'est déjà un super Citoyen,je l'ai connu aussi quand il été Paysan.Le fait qu'il est choisi la spé Enchanteur nous a rapproché.J'ai découvert une personne sympathique,aideur/travailleur, honnête et généreux.

 

Bref,je pense que je peux m’arrêter là.

Tous à été dit.

 

Bonne chance !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici pour soutenir notre ami Nahes.

Bon, tout le monde sait que les nains sont inférieurs... *entend des nains taper contre sa porte à l'aide de massues* ...par la taille! Mais ils sont très travailleurs et très sympathiques! Surtout Nahes, lui c'est un vrai nain! Rien qu'en lisant sa présentation [barrer]IRL[/barrer] IG, on voit qu'il parle comme un nain! Après avoir lu sa liste de motivations, on est pressés de voir ce qu'il fera lorsqu'il sera commerçant! Et le rp... le rp... il est fabuleux! [barrer]Nain[/barrer], travailleur, sympathique, honnête, drôle, éléphant, écrivain talentueux, tant de qualités pour une personne. Que demander de plus?

 

Bref, un nain'chanteur tel que celui-ci se doit d'obtenir le grade de commerçant!

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite apporter mon soutien à Nahes, un membre que j'ai eu la chance de rencontrer hier en jeu, extrêmement sympathique. De plus, il postule pour devenir commerçant dans un domaine qui, comme Forfal l'a dit, est peu convoité. Bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes, entre bonne bière et franche rigolade,

c'est ici que je viens te donner mon soutien pour un ami Nain.

Je connais Nahes depuis très peu, et c'est en cette petite période que je me suis rendu compte que c'est un grand ami, sympathique, gentil et avec un caractère de nain !

(Car les Elfes, c'est nul !)

 

Que ce nain méritant obtienne avec l'aide de mon soutien le grade de Commerçant tant convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas beaucoup mais tellement peu de gens se lance dans le métier d'enchanteur que je n'ai pu m’empêcher de regarder.

 

Le RP m'a bien emballé, les prix sont assez bien et je ne peux que te souhaité bonne chance dans ce métier (assez dur, il faut l'avouer).

 

Je plussoie donc cette personne. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesheuuuux je vois que mon poteaux à fait une candid commerçant Aighhhhhhhhhhht !

 

Nan , sérieusement Nahes est un gars très sérieux , très sympa et souvent présent IG ainsi que sur mumble . Il mérite vraiment ce grade de commerçant . Son RP déchire et ses prix défient toute concurrence . J'ai trouvé sa candidature agréable à lire .

 

Bref +1 mon gars comme ça tu pourra vendre tes t-shirts de la cité weshhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...ce Nahes...

Dans mon RP, je le fais passer pour un alcoolique, mais en fait, il ne l'est pas, et heureusement.

 

Bien qu'il tue le RP(un nain mage O_o), il est agréable aussi bien ig ou sur Mumble.

 

Bref, +1 !

 

PS: la prochaine fois que tu es sur Mumble, fais ton "Wesh!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Sehan ! (si vous regardez bien, c'est Nahes à l'envers. Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça sonne très oreille pointue.)

 

Bref, tout ça pour dire que je soutient et plussoie avec plaisir et enthousiasme la candidature de ce nain belge, une foué !

Et cela malgré son aversion pour les pirates...

 

Joueur toujours présent, toujours de mauvaise humeur et toujours là en cas dispute, ça reste un ami de choix, d'une loyauté sans borne et travailleur comme deux.

On aime sa finesse d'esprit, inversement proportionelle à la taille de ses bières.

 

En résumé : +1 à toi, Nahes !

 

Bon jeu à tous et bonne continuation à toi, Nahes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi !

Ce nain, Nahes aux p'tites fesses... Malgrès qu'il soit indigne à utiliser un arc... IL DOIT OBTENIR CE GRADE. Ca, c'est mon point de vue, il est ainsi car je le trouve très impliqué dans le jeu, et il défend très bien sa race de .... mmmhh nain !

Bref, joueur très investi et généreux, d'ailleurs je suis fier qu'il participe aux projet d'Harm et moi.

 

A Nahes commerçant ! Je dis oui ! :D+1

Allez, va chasser les elfes comme tu le fais si bien...

 

Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes est un nain, donc un grand buveur de bière. En plus il est belge, et lorsque j'ai eu l'occasion de lui parler sur Mumble il s'est avéré très sympa. Autre particularité, il a changé d'avis sur le métier à prendre plus de fois qu'il n'existe de métiers différents. Mais passons. Un buveur de bière, donc, dans un métier qui non seulement exige de la rigueur, mais en plus a été inventé par les mangeurs de salade qui se baladent dans la forêt avec des couronnes de feuilles. Tout ça n'est pas très sérieux. Et ce lanceur de sorts risque de ne pas être bien précis, et d'utiliser ses pouvoirs partout, car un nain est imprécis de par l'effet de la boisson, et le fait qu'on se moque de sa petite taille (surtout chez les êtres à longues oreilles suscitées) le rend sensible et irascible. Tout ce paragraphe pour dire qu'un nain [barrer]enchanteur[/barrer] d'accord, pas enchanteur, d'accord, mais arrête de me pointer ce sceptre de foudre mage est forcément détonant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...