Aller au contenu

Marché Refuge de Pan 4-5 aout


Racine07
 Partager

Messages recommandés

374720NewsRacineFinal.png

 

Je suis fier de vous annoncer que le premier marché du Refuge de Pan aura lieux ce weekend. Pendant cet événement qui vous sera offert durant tout le weekend du 4 au 5 aout, vous pourrez y découvrir un tas de trucs sympa et il sera possible d’acheter des items à des prix plus bas qu’a l’habitude.

 

Et enfin, pas moins de 24 kiosques seront mis à la disposition des commerçants ainsi que les joueurs non commerçants voulant offrir leurs services! La réservation des kiosques se fait sur le forum et ils sont disponible gratuitement. Nous voulons offrir nos kiosques gratuitement, par contre les dons pour le Refuge de Pan vont être appréciés parce que nous avons beaucoup de projet qui demande de l’argent. Il s’agit d'une foire, d'un rassemblement de joueurs, d'un endroit pour laisser exprimer la créativité des joueurs et de pouvoir la présenter à la communauté entière. Aux cours des éditions futures, des nouveaux ajouts viendront embellir le marché pour le rendre de plus en plus invitant pour tous! Un donjon, une arène et même des concours de pêche vont être disponible dans les projets marché et qui sait peut-être un concert…

 

La réservation de kiosque est très simple. Vous regardez la liste des stands et vous choisissez un kiosque libre. Il vous reste qu’à répondre à ce post et dire le numéro du stand désiré avec votre métier. Il peut avoir seulement une personne de chaque métier sauf pour les métiers suivant : Tisserand, Menuisier, Souffleur de Verre et Enchanteur. Ceux qui vont être deux du même métier vont devoir avoir un stand un à coté de l’autre. Le premier à avoir réserver aura la priorité sur le choix de ses objets à vendre et le second pourra vendre les autres objets disponibles. Pour voir comment sont placer les kiosques, les commerçants peuvent les voir en -1230;232.

 

Pour terminer, la modération met à la disposition des joueurs un minecart téléporteur au spawn de Stendel pour se rendre directement au marché durant le weekend. Il est disponible en -714;1330 au spawn de Stendel. Le Refuge de Pan tiens à remercier la COMM, Louvinette et Gauchiste pour l’aide apporter. Merci à eux et bon marché à vous.

 

Liste des parcelles :

Parcelle 1 : Neyzhak(Ingénieur)

Parcelle 2 : Tisam(Herboriste)

Parcelle 3 : Antho61(Indigène)

Parcelle 4 : Chafoins(Enchanteur)

Parcelle 5 : Forfal(Enchanteur)

Parcelle 6 : Kureha_zero(Joaillier)

Parcelle 7 : xxrenegasxx(Forgeron)

Parcelle 8 : Dan13008(Souffleur de verre)

Parcelle 9 : Diablotin666(Souffleur de verre)

Parcelle 10 : Mintar(Tavernier)

Parcelle 11 : Al-Tefkat(Menuisier)

Parcelle 12 : napoleon59w(Menuisier)

Parcelle 13 : Ctrofun(Fermier)

Parcelle 14 : legumanigo(Pêcheur)

Parcelle 15 : Bukm0r(Aventurier)

Parcelle 16 : Racine07(Bucheron)

Parcelle 17 : guitareti(Outilleur)

Parcelle 18 : Nimaira(Tisserand)

Parcelle 19 : Lotharion(Armurier)

Parcelle 20 : Citwon(Joaillier)

Parcelle 21 : Khamelot(Ingénieur)

Parcelle 22 : the_diable_noir(Forgeron)

Parcelle 23 : Smilou5336(Menuisier)

Parcelle 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, donc si je comprends bien les membres du refuge de Pan déjà inscrits ont la priorité des objets ?

 

Ils m'ont simplement contacté plus tot par mp, car il savait qu'il n'allait pas avoir le temps de réserver,car ils sont absent mercredi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout les métiers ne peuvent pas être représenté doublement ? Si jamais les commerçants s'entendent bien ? Bref, je passerais faire un tour, ça a l'air sympatoche.

 

On va commencer comme ça et on va peut-être changer pour nos prochains marchés. On va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du échanger napoleon59w et legumanigo de place parce que je devais mettre les deux menuisiers un à coté de l'autre. Merci de votre compréhension. De plus, des gens ont réservé un métier qui était déjà réservé. Pour le moment, il n'est pas possible de réserver un métier qui est déjà réservé, par contre, s'il reste encore des places vendredi matin, je vais vous réserver une place moi même et l'ordre sera respecté dans qui a post le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la parcelle, et pas de soucis pour le changement d'emplacement.

 

Par contre j'aurai aimé quelques précisions :

 

-avons-nous un nombre maximum de panneaux à installer?

-quel doit-être le pourcentage de baisse des prix?

 

ou bien est-ce que tout cela est à l'appréciation du commerçant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...