Aller au contenu

Marché Refuge de Pan 4-5 aout


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Par contre j'aurai aimé quelques précisions :

 

-avons-nous un nombre maximum de panneaux à installer?

-quel doit-être le pourcentage de baisse des prix?

 

ou bien est-ce que tout cela est à l'appréciation du commerçant?

 

Salut,

 

pour la deuxième question c'est effectivement à l'appréciation du commerçant. Pour la première, si le Refuge de Pan n'impose pas de limite, c'est la règle des dix panneaux qui s'applique ;)

 

Le COMM vous souhaite un excellent marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lotharion : Je t'ai donné la parcelle 19, mais si un autre tisserand s'inscrit, je vais devoir te donner la parcelle 20 pour que les deux soient à coté...

 

De plus, le minecart téléporteur est disponible au spawn de Stendel. Merci à la modération pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers préparatifs sont presque terminé. Le marché commencera vendredi vers 18h en France. Les commerçants ont le droit de mettre leur objets vers 18h et pas avant. Ils devront les retiré dimanche soir ou encore lundi matin. Le refuge de pan met à la disposition de chaque commerçant 10 panneaux pour vendre les objets. Il serait apprécié de les redonner à la fin du marché.

 

De plus, j'ai décidé de donner un kiosque à Khamelot, Citron et the_diable_noir parce qu'il avait encore des parcelles libres. Par contre pour les autres, il a déjà trop de gens du même métier que vous.

 

Dernier rappel, les kiosques étaient gratuit. Il est donc apprécié de recevoir des dons parce que le Refuge de Pan a du payé quelques PAs pour faire ce marché. Merci à vous!

 

Bon marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise au autres forgerons que je serais le deuxième au cas ou le refuge de pan admet un autre forgeron car je suis aller hier matin voir Racine et j'étais juste après Renegas donc j'espère que Racine n'a pas oublié, merci ! :)

 

 

Désolé Smyli mais je pense que ce post résume bien la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier marché du Refuge de Pan est déjà terminer et j'ai déjà hate au prochain. Ce fut un succès sur toute la ligne. Les 24 parcelles ont été réservé en moins de 18h. Nous avons eu droit à un record de participation des joueurs pour un marché. Les commerçants ont très bien joué le jeu et on fait de très bon rabais pour les joueurs. Les joueurs ont pu faire des économies et les commerçants des PAs, tout le monde était content. J'avais jamais vu un marché avec au temps de participant sur minefield. J'ai même pris quelques screen pour ceux qui n'était pas là.

 

eis9d1.png

 

2lsiu4p.png

 

5ezpz6.png

 

b3t0lz.png

 

23hq7hx.png

 

wmdm4o.png

 

Le seul sujet de conversation sur le chat durant le weekend était le marché du Refuge de Pan. Du coup, le Refuge de Pan a plusieurs personnes à remercier.

 

Nous remercions tout les gens qui ont fait un don en PA durant le marché. Les PAs vont être utiliser pour le cubo de notre arène et notre donjon.

 

Nous remercions toute l'équipe de modération qui a accepté de mettre un bouton pour être téléporter directement au Refuge de Pan. Il a eu un effet direct sur le nombre de visite.

 

Nous remercions Gauchiste qui a fait une illustration extraordinaire pour la new du site. Elle est parfaite.

 

Nous remercions Dokmixer qui a pris de son temps pour venir discuter avec nous sur mumble et poster la new sur le site. La new a un effet très important sur le marché.

 

Nous remercions tout les gens qui ont participé au marché.

 

Nous remercions la COMM d'avoir accepté notre marché.

 

Je veux remercier personnellement tout les gens du Refuge de Pan qui ont travailler fort pour rendre notre marché exceptionnel.

 

Pour terminer, vous êtes déjà tous inviter à la deuxième édition du marché qui va avoir lieu le premier weekend de septembre. Cette fois, il devrait avoir quelques évènement à coté parce que les vacances vont être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais remercier tous les membres du Refuge de Pan pour nous avoir organisé un si magnifique marché, les échoppes ne manquaient pas et l'activité non plus, ce week-end le Refuge aura donc connu une effervescence bénéfique à tous, autant aux commerçants qu'aux autres joueurs de passage pour faire leurs emplettes !

En effet, certains commerçants, parfois plus que d'autres, ont véritablement joué le jeu en atteignant des prix records, si bien que l'on se soit crus sur un vieux marché médiéval où tout le monde scande la qualité de ses produits dans une cacophonie la plus totale :)

Il est seulement dommage que certains commerçants n'ont pas trop bradé leur articles, l'activité était d'ailleurs tout de suite moins notable dans ces secteurs du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...