Aller au contenu

[Refusé]candidature citoyen


dovakhin93
 Partager

Messages recommandés

-------Candidature de dovakhin93------

---Rang de citoyen---

Candidature paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysan-t48757.html

 

Candidature communauté : (je compte peu être me présenter a yppade)

 

Re présentation IRL :

 

Je m’appelle sylvain actuellement je suis en seconde je redouble pour cause de défaillances en math mais ce n’est pas très important j’habite l’île de France tout prés de paris je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur même si je passe du temps dehors j’aime les jeux de stratégie comme stracraft 2 et les jeux bien bourrins comme Left 4 Dead 2, saint row the third etc. ensuite je suis pris beaucoup notamment par le sport je fais de la musculation du foot américain et le reste du temps je m’entraine a la guitare. Et j’ai 16 ans

 

 

Partie IG :

 

Mon parrain : Fitchii

 

Un mec super sympa nous somme actuellement très ami mai bon vous le savez déjà vu que il est maintenant citoyen il ma aider à tout connaitre de ce serveur et ma fais découvrir Regly une petite ville bien sympathique dans laquelle je me suis installer :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -04-40.png

 

C’est donc ici que je m’amuse et passe du bon temps avec mes amis reglyien qui sont d’ailleurs très sympathique et ont étés très accueillants j’essaye d’aider les vagabond sur le plus possible pour qu’il ait la chance comme moi d’avoir une personne sur qui compté j’aimerais aider les projets mais je ne regarde pas souvent sur le forum quelle projet est actuellement en cour ce que je ferais plus souvent à l’ avenir.

 

Je suis resté a regly un petit moment puis mon parrain alors devenu mon ex parrain avait crée une petite quête en réalisant cette quête je découvris une ville magnifique un petit coin de paradis au milieu de mobs cruels : Kota après avoir réunis les fond nécessaires je décidai de mi installer et de rentrée dans cette ambiance magique. Aquana actuelle maire de cette ville a très gentiment accepter de me laisser construire et j’avoue que les habitant sont fort sympathiques voila ma petite maison : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -31-00.png

 

Mes motivations :

 

Je veux devenir citoyen pour accéder au rang d’armurier ce qui me permettrait de devenir l’armurier de Regly et fournir a tout mes voisins des armures pour le nether et les évents et cela me permettrait de m’installer dans un des quartiers de Stendel ce serait un véritable honneur pour moi de construire ma maison a Stendel ensuite j’espère accéder au rang de commerçant et installer des boutiques dans les deux capitale j’ai accumulé beaucoup de ressources dans ma vie de paysan et j’aimerais les utiliser a bon escient dans ma peu être futur vie de citoyen du moins je l’espère et aider la vie de la capitale avec ces même ressources

 

RP :

 

Mon rp est la suite de mon rp paysan (avec le moins d’incohérence possible)

 

RP paysan :

Je suis né d’un père forgeron et d’une mère guerrière je grandis au sein d’une famille heureuse et aimante tout allait bien pour moi j’étais le petit garçon le plus heureux du monde mais il a fallut que je parte un jour je me sentais bien dans mon foyer mais j’avais besoin d’aventures je tiens surement ca de ma mère. Ne nous attardons pas là dessus, un jour je partis dans les contrées lointaines d’un monde là où nul n’était encore allé, des paysages inexplorés. Après avoir marché de nombreux jours je m’arrêta dans le plus beau coin que je n’avais jamais vu de ma vie, c’étais magnifique des cascades d’eau à perte de vue, une flore fleurissante.je croyais avoir trouvé le paradis malheureusement je n’écoutais pas ma mère qui avant de partir m’avait prévenu :

« mon fils ne te fit pas aux apparences crois en mon expérience »

Pour moi rien ne pouvait m’arriver dans ce coin si beau alors je me mis à construire une maison, un champ de blé pour survivre, je fis mon élevage de bétail et tout était beau et bon jusqu’au jour où….. Une armée d’hommes en colère (je ne comprenais pas pourquoi mais ils étaient furieux) approchèrent de la maison. Je pris peur et à ce moment là je me souvenu de ce que m’avait dit ma mère et je regrettais de ne pas l'avoir écouté mais maintenant je ne pouvais plus reculer, je devais me défendre. Alors je fis comme papa et je me forgeai une épée et je partis au combat. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux, je ne pouvais pas les contenir j’étais encerclé ils avaient des catapultes et des espèces de boule qui explosaient, ils m'en lancèrent une, j’eu juste le temps de courir assez loin pour ne pas me faire désintégrer mais je n’étais pas assez loin pour ne pas être touché par l’onde de choc. L’explosion m’envoya valser et en retombant je m’évanouis puis quand je me réveillai, j’étais dans une ville civilisée et il faut le dire magnifique ! J’appris un peu plus tard que j’étais à Stendel.

 

RP citoyen :

Après avoir passé un bout de temps à parcourir le monde je décidais qu’il était peu être temps de rentrer a stendel pas mal de temps c’était passer après être devenue paysan et avoir combattu mainte et mainte fois au coté de son frère moviescrafter. Après rentré de sa longue exploration du monde il rentrât à Regly la petite ville où il c’était installé épuisé il s’endormit et se réveilla en pleine forme le matin décidé à voir son frère dovakhin enfila son armure en obsidienne il sorti de ca maison et entrât en collision avec quelque chose ce relevant en poussant des cris de mécontentement il s’arrêta net de crier en voyant son ami et son ex parrain par la même occasion : Fitchii il lui sauta dans les bras et raconta ces aventures incroyable accumulé a force d’exploration ne se rendant pas compte de l’heure il parlèrent jusqu’a la tombée de la nuit et soudain fitch lui posa la question

- mais pourquoi est tu armé jusqu’au dent comme ceci une guerre se prépare t-elle ?

- non non je vais voir movies j’ai tellement de chose à lui raconter tu viens avec moi ?

- au que oui je viens cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu aussi je sais ou il habite je ti emmène je vais chercher mon armure mes flèches et mon arc et nous partons.

Armée tout les deux ils partirent de nuit voir leur ami movies arrivée devant ca maison dovakhin aperçu movies a terre inconscient et des zombies des archers et creeper autour de lui et couru l’aider en criant : DOVAKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN

Enfonçant la porte il entra épée en diam a la main, fitch arc bandé et prés à tirer suivit le mouvement et s’occupa de tous les archers pendant que dovakhin s’occupait des zombies et creeper soudain un cri strident se fit entendre mais rien aux alentours soudain une araignée tomba du plafond et fit perdre son épée a dovakhin prés a porter le coup fatal fitch n’ayant plus de flèches movies frappa de toute ces force l’araigne avec une pelle inconsciente dovakhin balança l’araignée reprit son épée et courra dehors avec ces deux amis ils rentrèrent a Regly essoufflés mais saint et sauf movies demanda si il pouvait rester ici quelque temps et les deux ami acceptèrent se réveillant avec le soleil dans les yeux il descendit a la cuisine moves le rejoignit peu de temps après fitch arrivait alors avec le petit déjeuner dovakhin posât la question mais pour movies pas question de retourner au chalet alors fitch et dovakhin se regardèrent et sourirent et d’un même souffle dirent tu na qua rester ici avec nous et movies accepta avec plaisir et demandât

- pouvez-vous me faire visiter la ville ?

- bien sur mais fitch a du travaille répondit dovakhin

Et soudain pulco entra :

- bonjour dovah bonjour fitch et….. mais qui est tu ?

- moviescrafter je vais habiter ici

- bien et bien suis moi je vais te faire visiter.

 

en espérant que mon rp soit conforme au règles et que vous preniez du plaisir a le lire a trés bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pensez : "Chic! Un armurier! On aura plus besoin de faire 150 kilocube (ou /spawn) pour aller acheter des armures! Et en plus son RP est s'assemble avec celui de Movies, ce qui donne une super histoire des deux côtés!". Et je rajoute aussi que dovakhin est un super voisin qui ma bien aider a construire ma maison. Et en plus, c'est grâce a lui que j'ai découvert Regly, où je suis très heureux maintenant. Alors je te met un +1 en espérant que tu passe citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Dovakhin,dovakhin c'est un Pyro-Barbare...[/barrer]

 

 

Salut,

 

Armé de mon épée,forgée dans la plus grande et prestigieuse Fonderie de la capital,je viens ici pour donner un +1 à Dovakhin.Un ami formidable et sympathique.Il m'a aidé dans ma vie de paysan jusqu'à aujourd'hui ( Et j’espère qu'il m'aidera encore ! :B )

 

Bref,

 

 

:cookie:1 :cookie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois...

 

Dovakhin, une personne qui m'a toujours écouté et même conseillé. Toujours en train de travailler, que se soit pour un projet ou pour ses amis. En couple avec.... Non je m'égare.^^

Donc je te souhaite que tu atteigne le rang de citoyen! Même si hum hum ta spé ressemble à la mienne hum hum.

 

Donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

J'aimerais que tu revois ton rp. Il est trop court et la mise en forme rebute. Fais attention aux fautes, ne commence pas la narration avec "je" pour continuer avec "il" car on ne comprend plus rien et surtout fais attention à la mise en forme (ponctuation, aération). Honnêtement, tu m'as perdue à l'évocation de ton frère.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...