Aller au contenu

Alliance Heimdall-Kil'Nura


deadspace15
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Seigneurs nains et autres lointains cousins,

je me présente, DeadSpace15, ou mon nom nanesque, Brahïn. Je suis l'ambassadeur du Heimdall (et je suis un nain !). Je viens vous présenter le projet qu'a le Heimdall de s'allier avec votre puissante nation. Comme le Contremaître Modroncube vous l'a déjà annoncé, la double couronne du Heimdall possède une population naine, certes faible, mais qui a son importance. Et d'ailleurs un de vos dirigeants, le généreux Lethargik, est résident au Heimdall, ce qui prouve déjà un certain lien entre nos nations.

Cette alliance aurait un but commercial, social et guerrier. Mais je vous laisse prendre connaissance de la missive officielle :

Cher peuple de Kil'Nura,

moi Brahïn fils de Gréléthör, ambassadeur de la Double Couronne du Heimdall envisage avec l'accord de mes dirigeants une alliance entre nos deux pays. Après tout nos deux peuples sont cousins. Jusqu'à aujourd'hui nos deux peuples étaient neutre l'un envers l'autre. Mais aujourd'hui nous voudrions passer un accord commercial, militaire et social. Je m'explique :

Militaire : Prenons l'exemple de la bataille qui aura lieu dans quelques mois entre l'Alliance du Nivem, qui regroupe Stonecross, le Marais Pourpre et évidemment le Heimdall, contre la capitale Stendel. Les combattants de Kil'Nura, je pense plus spécialement à la Dun'Tor Légion, se rangeraient à nos côtés. Et lorsque votre nation entrera en guerre les barbares du Nivem vous apporteront leurs aides automatiquement car les nains du Heimdall n'abandonneront jamais, je dis bien jamais leurs cousins !

Est-ce que les nains de Kil'Nura abandonneront leurs cousins aux Empereurs ? Est-ce que vous laisserez vos frères se faire massacrer par l'armée des humains ? Est-ce que vous laisserez votre famille périr sous votre nez ? Est-ce que vous auriez … peur ? Si cela était le cas alors la nation naine a bien perdu de sa gloire des siècles passés.

Alors si ce n'est pas le cas et que le peuple nain est toujours aussi fier qu'il l'était avant alors nous attendons la réponse de vos dirigeants.

 

Ainsi s'achève cette demande. Si vous souhaitez changer certaines choses nous sommes très ouvert à toutes négociations et d'ailleurs nous souhaiterions discuter avec vous des parties commerciales et sociales lors d'un débat entre les dirigeants.

 

Les plus sincères salutations du Heimdall et que votre barbe pousse toujours plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Alkkatraz Œil de pierre, en tant que Seigneur de Garaz Duk, en tant que membre du conseil du Kil'Nura, mais surtout en tant que Nain, donne mon accord à une tel alliance, tant qu'elle ne nous engage que vis a vis du Double Royaume du Heimdall. Et pas de leurs voisins du Nivem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Alkkatraz Œil de pierre, en tant que Seigneur de Garaz Duk, en tant que membre du conseil du Kil'Nura, mais surtout en tant que Nain, donne mon accord à une tel alliance, tant qu'elle ne nous engage que vis a vis du Double Royaume du Heimdall. Et pas de leurs voisins du Nivem.

Ne vous en faites pas Seigneur nain si cette alliance est mise en place vous ne serez engagé que vis à vis du Heimdall et non pas envers le Nivem et ses barbares décérébrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Alkkatraz Œil de pierre, en tant que Seigneur de Garaz Duk, en tant que membre du conseil du Kil'Nura, mais surtout en tant que Nain, donne mon accord à une tel alliance, tant qu'elle ne nous engage que vis a vis du Double Royaume du Heimdall. Et pas de leurs voisins du Nivem.

Ne vous en faites pas Seigneur nain si cette alliance est mise en place vous ne serez engagé que vis à vis du Heimdall et non pas envers le Nivem et ses barbares décérébrés.

 

Elle l'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...