Aller au contenu

Allianz, avec vous de A à Z.


Messages recommandés

Bon bah faites comme vous voulez pour le Nivem ect. Je suis pas dirigeant du Nivem ni de quoi que ce soit. Mais je viens de penser que il faudrait peut être une ambassade dans nos deux projets. Une du Heimdall à Ultharik. Et une de Kil'Nura au Heimdall. Vous en pensez quoi les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nivem n'étant absolument pas une nation fédérale, il n'a aucune influence sur les alliances du Nivem, seulement ce serait je crois éloigner le Heimdall de Stonecross encore plus qu'ils ne le sont déjà, or c'est la dernière chose dont on a besoin. Une alliance avec le Nivem tout entier est-elle à ce point inenvisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inenvisageable, juste sujet à quelques discussions. Des lors que le conseil au grand complet sera présent, nous statuerons sur cette alliance. Il faut au moins que Lethargik, que l'on peux designer de """chef""' de part ses postes de Gouverneur de Galianör et Seigneur de Garaz Duk. Il a en effet un poid important au conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah faites comme vous voulez pour le Nivem ect. Je suis pas dirigeant du Nivem ni de quoi que ce soit. Mais je viens de penser que il faudrait peut être une ambassade dans nos deux projets. Une du Heimdall à Ultharik. Et une de Kil'Nura au Heimdall. Vous en pensez quoi les gens ?

 

L'ambassade au Heimdall sera construite par mes soins quand je rentrerait des contrées du Sud :)

 

N.B : Pour avoir autant de poids que moi, buvez de la Westvleteren, celle à 12°

 

Cordialement.

 

P.S : Je remercie Alkka pour son attention envers moi.

 

@ beautiful : As tu reçu mon Mp fofo ?

 

Je suis sur portable donc j'ai du mal ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites précisions en direct de mes vacances :

- l'alliance avec les nains ne remet pas en cause les engagements au sein du Nivem. Le Heimdall a deux cultures et de reconnait pleinement dans les 2 ;

- en revanche, je suis reservé sur l'intérêt de faire de même avec Yppade.

- je suis ok pour la construction des ambassades.

- l'ambassadeur pour le moment est deadspace. On verra au conseil s'il y a besoin d'un représentant permanent.

 

À++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...