Aller au contenu

[Accepté]Candidature – carifou


carifou
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Tout d’abord bonjour/bonsoir.

Je ne compte pas m’étaler sur ma vie privée et je ne donnerai donc qu’un minimum d’information sur ma personne.

Mon pseudo in-game, comme vous pouvez le voir, est carifou (faute d’idées plus fructueuses), j’ai 16 ans d’ici peu et je joue à minecraft depuis le mois d’avril de cette année, surtout en online sur un serveur plus petit que je quitte donc pour le vôtre, faute d’ambiance plaisante et de développement dans l’histoire.

Ce qui me plait dans ce serveur est de pouvoir monter en grade selon des critères stricts ainsi que d'avoir la possibilité de prendre des initiatives. J'ai bien sûr été influencé par la réputation du serveur ainsi que les vidéos de Fanta et bob (comme une grande partie des prétendants a ce rang j'imagine)

Sur le serveur, si je suis accepté (hypothétique), je compte instiguer, avec l’aide d’un ami, la construction d’une ville ou d’un monument important de l’ère moyenâgeuse.

J’essaierai de m’investir du mieux que je peux bien que mon temps soit limité pendant l’année scolaire en raison d’internat.

 

Le Rôle-Play :

Il fût un jour, dans une contrée isolée, un enfant orphelin

Il n’était que vagabond, et mourrait de faim

Ne sachant ni lire, ni écrire,

Il ne pouvait que périr

 

Un matin, se levant à l’aube, il regardait le ciel

Tout près de Stendel

Quand un garde l’aborda

Et l’informa.

 

Les terres sur lesquelles tu te traines ne sont que lambeaux, si tu veux périr en Hermite, passes ton chemin, si tu veux vivre en paysan, apprends à lire, à écrire, et reviens, tu pourras, dans trois jours, tenter de séduire les gouverneurs, eux seuls peuvent t’offrir le salut, tout d'abord, je m'en vais te faire visiter la ville que tu vois ici. Le garde mena nôtre héros au travers de la citée convoitée, lui fit visiter la grande place et ses commerces, l'auberge ou il pourrait loger, les différents quartiers que sont le Volbourg, le Firmhameau, la Volub'Ile ainsi que la Volterre; tous plus émoustillants les une que les autres, celui-ci refroidit néanmoins l'enthousiasme du voyageur au passage de la prison de la ville mais le moral remonta au plus haut a la vue des mondes de Numbes et Nimps, plus fascinants l'un que l'autre. Après une longue journée de marche au travers de la ville, les deux désormais compatriotes se séparèrent et se dirent "à dans trois jours"

Après cette journée érintante, nôtre héros parti s’isoler, volant au passage quelques livres dans la bibliothèque de stendel, au détriment du peu de lettrés qui y séjournaient, les trois jours qui suivirent se déroulèrent comme suit:

- Le vagabond obligea un prêtre à lui apprendre à lire le premier jour, non sans mal

- Il enleva un savant écrivain qui lui apprit les tournures de l’écriture et de la parole le second jour.

- Et enfin emmena une gente dame afin qu’elle lui inculque les manières indispensables à l'appréciation d'un inconnu le troisième et dernier jour.

Nôtre voyageur revînt enfin, après maintes épreuves, devant le soldat qu'il eût rencontré trois jours auparavant, son guide le mena a vos yeux, vous qui lisez cette candidature.

Je vous conte aujourd'hui ce récit, vous laisse apprécier la trame et ainsi en décider la suite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...