Aller au contenu

[EDIT][Validé]Couronne du Nouveau Ronceltiq


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Merci marieb73.

 

Bien dit HarmGave,

Galaoud tu n'as rien à dire sur ça si je puis me permettre, rappelles-moi le nombre de ville naine ?

Stonecross est une ville viking sous la neige, avec un style d'architecture bien spécial que j'apprécie beaucoup, notre contrée viking en sera différente. Et j'ai toujours eu envie de me lancer dans un projet, car j'ai envie de m'investir dans celui-ci qui à pour origine des décisions de moi, Harm et de futures décisions prises par les citadins de Ronceltiq.

 

Nous aussi nous avons le droit de vouloir partager notre savoir architectural, un environnement viking différent, dans une forêt de pin, au bord d'une rivière, et ceci reste toujours un environnement viking !

 

Bref, je tiens à dire que c'est une ville médiévalo-viking, qui regorgera de RP de cette époque.

Nous sommes désormais une 15aines et des poussières à participer, je vous remercie tous très fort.

 

Merci Galaoud de ta compréhension, bon jeu. :)

Merci à tous les autres de vouloir participer à notre projet, on vous accepte dans notre projet à cœur ouvert. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas que vous fassiez votre projet, mais je dis aussi ça pour vous: vous aurez sûrement plus de succés en faisant quelque chose de jamais vu encore sur le serveur et de différent ;)

Après les villes vikings sont sous la neige parce que les vikings vivent... Sous la neige!

Alors c'est vrai que vous vous pouvez ajouter une petite touche d'originalité en retirant la neige mais pour moi reste quand même un peu pareil.

Donc prenez mes conseils comme vous voulez mais vous avez intérêt à viser l'impressionant et l'inédit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas que vous fassiez votre projet, mais je dis aussi ça pour vous: vous aurez sûrement plus de succés en faisant quelque chose de jamais vu encore sur le serveur et de différent ;)

Après les villes vikings sont sous la neige parce que les vikings vivent... Sous la neige!

Alors c'est vrai que vous vous pouvez ajouter une petite touche d'originalité en retirant la neige mais pour moi reste quand même un peu pareil.

Donc prenez mes conseils comme vous voulez mais vous avez intérêt à viser l'impressionant et l'inédit ;)

Je suis completement d' accord avec toi Gala.

En enlevant la neige sa rajoutera de l' originalité et sa ne fera de mal a personne.

Et j' ai une idée pour l' ambiance : on pourrait faire une arene non safe, ou on pourras faire des championnat de pvp ;) je trouve sa original et sa rajoute l' ambiance "barbarie" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par HarmGave » 08 Août 2012, 11:55

Galaoud,

 

L'architecture et les idées y sont différentes.. Tu as bien créé une ville naine alors qu'il y en a plusieurs ^^

 

 

Au passage , les villes naines ne font partie que d'une nation , à savoir la Nation naine de Kil'Nura.

Et chacune à son style propre.

 

 

Sinon , je soutien évidemment , Rownger est quelq'un déjà de très sympa qui mérite son propre projet , mais aussi car le style est pas mal.

Bon le fait que ce sois encore une village nordique n'inove pas mais cela reste beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous certifier la future originalité de Ronceltiq Cuxhaven! Cette ville, plutôt la taille d'un village, sera très conviviale et chaleureuse, et restera, même sans la neige, dans une ambiance de viking.

(PS: Les viking de l'époque, en Écosse ou encore au nord de la France ne vivaient pas sous la neige, mais certes sous un bas climat.)

 

 

Oui, on verra ça plus tard éventuellement vicolto.

 

Merci Nahes. :)

Je devrait d'ici pas longtemps poster de nouveaux screens page 4 concernant le style des habitations en elles même, les ruines, le port, les rues, le canal... pour, j'espère, vous combler d'inédit (comme le dit Galaoud) et d'originalité de notre style.

 

J'aime et je défend les villages nordiques ! :D

 

Merci à vous tous, bon jeu. :)

 

[Thyrr] Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rapha,

 

Je t'invite à regarder page 4 avec beaucoup d'informations car toutes tes remarques sont expliquées. De plus, nous n'avons pas fait ce projet pour ressembler à tel ou à telle ville mais pour ressasser le passé des vikings. Le RP va être largement modifié lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez! Oyez!

Une réunion s'offrira à tout les intéressés aujourd'hui (13 août) à 18h15 environ.

 

Cette réunion se fera sur mumble, dans le chan "La Taverne" , tout en bas du menu déroulant.

Elle se fera aussi IG, chez moi même, coordonnées: Stendel, X: Z:

 

Ordre du jour: informations plus concrètes et réponses à diverses questions, nous irons sur le lieu du futur emplacement. Et pour finir vous serez invités à un pot chez moi-même.

 

Voilà, merci de m'informer de votre présence IG, ou par mp forum.

 

Merci, bonne journée et bon jeu.

[Thyrr] Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, je voulais rajouter certaines choses concernant le projet.

 

Dans le descriptif de la ville se faisant par partie des cardinaux, nous décrivons la partie de la ville qui est fortifiée par les murailles, le centre ville. Car autour de cette citadelle pourront de trouver quelques maisons paysannes et des chemins y prendront place.

 

La taille du projet n'est pas encore définie, premièrement elle ira assez bas en sous-sol et de même en hauteur car certaines maisons ou bâtiments pourront être élevées plus que d'autres et que la ville continuera en sous-sol. La taille en largeur et longueur du projet n'est pas encore officielle car nous ne savons pas encore jusqu'où s'étendra le périphérique de Ronceltiq Cuxhaven.

 

Merci, Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, puisque que le projet se trouve près du littoral et que c'est une ambiance viking, il est fort probable qu'un Drakkar fasse son apparition. :D

Dans ce drakkar pourront se trouver une salle d'armement et une petite taverne, ou même une échoppes, d'ailleurs il pourra peut-être même y avoir plusieurs drakkar sur l'eau.

 

Merci de ta question et de tes futures participations. ^^

Bon jeu à toi.

 

Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à Ronceltiq, cela me paraît être un projet qui mérite de voir le jour ! L'architecture est assez classique mais ça passe, et puis, Harm m'a parlé d'un evènement au sein de la ville deux fois par semaine où, paraît-il, pourrions-nous obtenir de la bière, alors, j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...