Aller au contenu

vacances + point sur sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bon je vais profiter de ce MP pour plusieurs choses,

 

Déjà annoncer que je vais partir en vacances à partir de mardi (le 7) et je reviendrai aux alentours du 21-22 .

 

Ensuite forcément je laisse Sedannah à ceux qui seront là, la ville ne doit pas être en pause parce que je ne suis pas là, continuez à faire du recrutement, à faire fonctionner la ville etc, y a des ministres c'est pas pour rien ^^ .

Y a énormément de projets en cours, je ne vais pas en faire la liste, mais si des choses vous paraissent insurmontables (la caverne par exemple) n'hésitez pas à demander à d'autres joueurs quitte à leur donner un petit "salaire" (on verra qui a donné quoi quand je rentrerai ^^).

 

 

Je compte sur les ministres encore actifs pour que tout aille pour le mieux, n'hésitez pas à voir avec trukbidule pour l'avancement de "vous savez quoi " ^^ .

 

 

Pareil aidez les nouveaux à s'intégrer, enfin en gros y a aucunement besoin de dire des choses telles que "je sais pas trop, faudra attendre Amrod pour ça " ou encore "oula on touche pas à ça, faudra demander à Amrod"

 

Vous avez tous les pouvoirs sur la ville en tant que ministres (je tenais à le rappeler :P )

 

y a aussi du travail sur le plateau à faire (le raser ^^) finir la muraille avec les portes etc, je mettrai à la suite de ce post un lien pour télécharger mon serveur que je mettrai complet , si certains veulent se prendre la map uniquement ou travailler sur certains trucs avec les plugins.

 

 

Enfin en gros voila vous avez compris que ma non-présence ne met pas en pause Sedannah, et comme je l'ai dit déjà à Scorpio, si je me rend compte qu'à mon retour du monde était là (ministres et habitants) et dispo pour la ville , et que même pas un seul truc a été fait ou avancé sur la ville, j'arrêterai mon activité sur Sedannah car je ne veux pas que la ville dépende uniquement de moi, c'est ce que j'essaye d'éviter depuis qu'on a refait la ville.

 

Alors ne voyez pas ça comme une menace, c'est juste pour vous faire comprendre que cela me permettra de voir ce qu'il en est réellement avec la ville.

Ensuite ne comprenez pas mal le message, je n'oblige personne à taffer comme un forcené sur la ville, il faut nuancer, je veux juste faire comprendre que mon absence n'est en aucun cas un frein à Sedannah.

 

 

Si vraiment il y a besoin que je fasse un post dans les projets givrés pour expliquer ce qu'il y a encore à faire actuellement, dans le cas où certains ne le saurait pas, je le ferais, mais il faut que vous m'en fassiez la demande.

 

et surtout n'hésitez pas à communiquer entre vous.

 

 

Voila voila :P

 

 

PS : Pour le coup Antonin tu seras lâché dans les fonction du ministère, je ne serais pas là pour répondre à tes questions ou t'aiguiller, c'est l'opportunité de montrer que tu t'en sors, et du coup y a de fortes chances qu'a mon retour je te passe en "définitif" sur la fonction de ministre de l'ordre et de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est compris . Mais tu es quand même le roi c'est un peu normal que la ville dépende de toi . Je vais essayer d'être plus autonome . Je serai extrêmement déçu si tu venais à arrêter ton activité sur Minefield .

 

En tout cas bonnes vacances à toi :) .

 

Cordialement , Antonin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info c'est les ministres qui gèrent la ville , moi j'organise juste le tout ou je suppléante les ministres dans leur tâches, donc non la ville ne dépend absolument pas de moi ^^ mais de tous les membres composants l'organisation de la ville.

 

faut s'imaginer un peu le système anglais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville ne dépend pas entièrement de toi , je ne dis pas le contraire mais c'est quand même toi qui dirige la ville . Sans le roi , la ville ne serais pas comme elle est . De plus , tu es assez connu des modérateurs et tu as de bonnes relations avec eux .

 

Ne dis pas que tu ne sers à rien à Sedannah ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit ça ^^, relis bien mes phrases.

 

et non je n'ai jamais voulu "diriger" la ville dans le sens où tu l'entends, sinon je n'aurais jamais créé les ministères et j'aurais tout fait seul sur la ville (comme je le faisais avec NewLandon avant la v2.0 de Sedannah).

Faut bien voir mon point de vue et je me rend compte qu'il est mal compris.

 

J'organise la ville et son gouvernement, je véhicule une certaine image de la ville sur tout le serveur, je gère les ministères dans leur ensemble, et je les suppléante quand ils ne sont pas là , c'est à dire que j'ai le rôle de tous les ministres mais uniquement en remplacement, voila exactement quel est mon rôle en tant que Roi.

Les ministres gardent la main mise sur leur domaine, et ont une priorité supérieure à la mienne dans leur rôle, c'est à dire que par exemple dans ton domaine de l'ordre et de l'immigration ta parole est supérieure à la mienne, prenons un exemple , je refuse qu'un joueur soit accepté en tant que Sedannien, si finalement tu décides de l'accepter pour diverses raisons et que tu penses que j'ai tort alors tu as priorité sur ma parole et tu as le droit de l'accepter.

 

Donc non je ne dirige pas la ville, nous dirigeons la ville, j'ai un rôle comme tous les ministres ça ne va pas plus loin ^^ .

Alors après certes je suis souvent celui qui est associé à la ville, mais à tord car pour moi comme je l'ai toujours dit : Sedannah appartient aux Sedanniens.

 

Concernant ma relation avec les modos ça n'a rien d'exceptionnel , je suis depuis très longtemps sur minefield et j'ai souvent eu à faire avec eux, donc à force mon pseudo leur dit quelque chose forcément, mais ça ne rentre absolument pas en ligne de compte.

 

Donc en gros tout ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que j'ai pensé le gouvernement et la ville en elle-même pour qu'avec ou sans moi elle puisse continuer d'avancer, et que les vacances que je vais prendre vont être le moment parfait pour juger si cela fonctionne, ou non.

 

 

Voualah ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

afin de préserver sedannah de la désertion.

afin de rallier tous les joueurs a notre nation.

afin de farmer la neige et snowblockiser.

afin d'étendre notre royaume jusqu’à la voie lactée (ou un peu moins )

Amrod Roi de Sedannah !

Amenez vous tous ou vous serez congelés !

 

Lilike oui congelé ! ( \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...