Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Enzzio


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

Salut, je suis ici pour vous présenter ma candidature afin de pouvoir passer citoyen.

 

Lien de la candidature Paysan:

post252698.html?hilit=Enzzio#p252698

 

 

Présentation IRL:

Je me prénomme Hicham, j'ai 13 ans et je suis québécois. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Et bien, mis à part les études, je fais de la natation de compétition; c'est un sport qui me tiens vraiment à coeur. J'adore aussi tout ce qui touche à l'informatique, à l'infographie (J'entame d’ailleurs des études là dedans l’an prochain.) et aux jeux-vidéos.

 

 

Ce que j’ai fait sur Minefield:

À mon arrivée sur Minefield, il faut dire que je me sentais un peu perdu, j’ai donc pris la peine d’aller récolter quelques ressources le temps de me trouver une communauté qui voudrait m’acceuillir.

 

Puis un jour, un dénommée pwrgrrr m’avait invité à rejoindre sa communauté; le Refuge de Pan. Le temps que je puisse m’acheter un terrain, il pris la peine de m’héberger. Quelques temps après, une fois accepté au sein du Refuge, je pris la peine de faire ma propre habitation.

 

Deuxièmement, j’ai pris le temps de me faire une salle des coffres qui me sert aussi d’atelier et de champ dans la Cité des Feuilles de Forfal, qui est situé sur le monde de Nimps. Ce ‘’bâtiment’’ me sert à stocker mes surplus de ressources, à cuire mes items etc...

 

Finalement, je contribue à la communauté du Refuge de Pan comme je le peux, que ce soit en faisant visiter la communauté à ceux qui voudraient peut être s’y installer ou en farmant divers ressources pour aider à l’économie et au développement du Refuge.

 

Quelques screens de chez moi:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00-52.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -02-48.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -03-00.png

 

Motivations et Ambitions:

Premièrement, j’aimerais pouvoir passer citoyen afin de pouvoir m’intégrer encore plus à la communauté. Je m’explique; En étant citoyen, je pourrais encore mieux aider la communauté en rejoignant le métier de Mineur. Grâce à ceci, je pourrais proposer mes services aux divers personnes qui en auront besoin et ainsi les aider ! Aussi, je pourrais contribuer aux divers projets auxquels je participe. Notamment Arcande et le Refuge de Pan.

 

Troisièmement, j’aimerais pouvoir rejoindre la lignée des citoyens pour le prestige du grade. Le fait de l’être serait un honneur pour moi.

 

Finalement, j’aimerais pouvoir habiter dans la capitale car c’est une très belle ville, bien structurée et très bien aménagée. C’est aussi un privilège d’avoir le droit d’habiter en ville, ce que je trouve très bien.

 

_______________________________

 

 

Suite du RolePlay paysan:

 

Chapitre I [ L’arrivée ]

Après être arrivé à Stendel après l’aventure qu’il venait de vivre, Enzzio fut acceuilli par la communauté et hébergé pour la nuit par un bon citoyen. Heureusement que ce dernier avait eu la gentillesse d’acceuillir Enzzio; car il se trouvait vraiment mal en point. Après avoir passé un peu plus d’une semaine au lit, le jeune aventurier maintenant guérit souhaitait remercier celui qui l’avait acceuilli en l’aidant dans ses tâches quotidiennes. Dés le petit matin, Enzzio pris une faux et se dirigea vers les champs du jeune citoyen. Après une longue journée à travailler dans les cultures, le jeune homme alla se reposer pour se préparer à son départ en banlieue afin de vivre sa nouvelle vie de Stendelien.

 

Chapitre II [ Le grand jour ]

Le lendemain matin, après s’être réveillé, Enzzio pris un bon déjeuner pour se préparer à cette dure journée. Son hôte, pour le soutenir dans sa nouvelle aventure, lui offrit un sac qui contenait quelques provisions; une miche de pain, un steak de vaches, des torches, un briquet ainsi qu’un silex. Après une longue accolade, notre jeune héros se mit en route pour vivre la grande aventure dans ce territoire inconnu qu’est Stendel !

 

Chapitre IV [ Le Voyage ]

Après avoir quitté la maison du sage fermier, notre jeune aventurier pris ces jambes à son coup et se dirigea vers le ‘’ Spawn ‘’ ( Et oui, c’est comme ça que ces chers Stendeliens appellent la Grande-place dans leur dialecte ). Une fois sur place, Enzzio alla tout de suite voir un des gardes de la ville et lui lança ces paroles:

 

: Heu.. Hmmm... Excusez moi monsieur ?

: Oui, que puis-je faire pour toi jeune homme ?

: C’est qu’en fait, je suis à la recherche de la sortie de Stendel. Il faut dire que la ville est très grande et que je m’y perds. Vous pouvez me montrer la route vers la banlieue ouest?

: Mais bien sûr, c’est très simple !

* Le Garde griffonne quelque chose sur une carte*

: Donc c’est très simple. Tu suis cette route, puis tu verra une grande porte. Tu suis le chemin en pierre et tu arrivera dans la banlieue.

: D’accord ! Mille merci à vous !

: Pas de quoi ! Et bonne route !

*Le garde se dirigea vers la taverne boire un coup*

 

Notre jeune homme pris quelques instants afin de regarder le plan que le garde lui avait fait, puis il se remit en route.

 

Après quelques minutes de marche, Enzzio était enfin arrivé à destination, il était dans la banlieue ouest de Stendel !

 

Chapitre III [ S’abriter ]

Une fois arrivé en banlieue de Stendel, dans un endroit où il n’y avait aucune habitation, le jeune Enzzio décida d’aller récolter quelques ressources afin de se faire un abri pour pouvoir passer quelques nuits.

 

Il commença par regarder au sol, voir si il pourrait peut être trouver de quoi se faire une hache de fortune et recueillir quelques bûches pour son abri. Au sol, il vit un morceau de bois, quelques racines, ainsi qu’un galet de pierre. C’était exactement ce qui lui fallait !

 

Il pris la peine de s’adosser au pied d’un arbre afin de construire l’outil qui pourrait l’aider dans sa quête; celle de se construire un abri afin de survivre le temps de trouver une communauté qui voudrait l'accueillir. Après avoir crée sa hache, il coupa un tronc d’arbre qui lui paru assez solide pour faire son abri.

 

Après avoir passer quelques minutes à tailler des planches dans ce tronc, Enzzio avait reperé un petit trou qui pourrait lui servir d’abri pour la nuit. Il placa donc quelques planches afin de refermer sa grotte pour passer la nuit. Pour terminer son refuge de fortune, le jeune Enzzio pris quelques feuilles qu’il trouva pour dormir.

 

Le lendemain matin, une fois reposé, mais un peu engourdi, notre jeune aventurier décida de retourner au ‘’Spawn’’ afin de chercher une communauté. Il se mit rapidement en route tout en mangeant la miche de pain.

 

Une fois arrivé sur les lieux, Enzzio commença à demander à certaines personnes si ils sauraient ou il pourrait trouver un peuple pour l’acceuillir. La plupart lui disait ne lui répondait tout simplement pas, mais et les autres habitaient soit en ville en en banlieue, ils ne pouvaient donc l’acceuillir. Découragé, le jeune homme retourna dans sa grotte et décida de se faire une pioche avec les restes de matériaux qu’il avait hier et de miner pour espérer pouvoir se faire un peu d’argent par la suite.

 

Chapitre IV [ Partons en exploration ]

Après avoir fait sa petite pioche et pris ses torches, Enzzio parta à la recherche d’une grotte. Heureusement pour lui, il y en avait une à proximité de son abri. Prenant son courage à deux mains, le jeune aventurier décida de s’y enfoncer malgré le risque qu’il prenait. De toute manière, il n’avait pas vraiment le choix. Si il voulait pouvoir vivre une vie meilleure, il devait récolter des minerais pour se faire une petite fortune. Une fois dans la grotte, Enzzio avait reperé du charbon. Il pris la peine de le récolter, ça pourrait lui être utile un jour. Encore un peu plus bas dans la grotte, le jeune mineur apercu du fer ! Selon ce qu’il avait vu dans la bourse, c’est un minerais qui est quand même en demande et qui pourrais lui rapporter une belle petite somme. En minant le fer qu’il avait vu, il fut déçu par la si petite quantité.

 

Mais malgré cela, Enzzio étant courageux et motivé à vivre sa vie Stendelienne, il continua son s’enfonça encore et encore dans la grotte. Après avoir avoir apercu seulement du fer et du charbon, il vu quelque chose de nouveau, une mine abandonnée ! Se promenant un peu dans celle-ci, il vu de l’or au bord d’un fossé ! C’était son jour de chance car ce minerais valait une belle petite fortune.

 

 

Chapitre V [une dangereuse ruée vers l’or]

Enzzio, tout excité par sa trouvaille, décida tout de suite d’aller récolter l’or malgré le fait qu’il était placé au bord d’un fossé, ce qui était quand même dangereux.

 

Une fois arrivé sur place, il avait remarqué que ce minerais d’or était en fait le début d’un gros fillon ! Il commença donc à extraire le minerais du sol tout en faisant attention à ne pas tomber.

 

Soudainement, Enzzio a été surpris par une araignée bleue, ces dangereuses créatures n’hésitent aucunement à attaquer. Et ce qui devait arrivé arriva. L’arraignée sauta sur notre jeune aventurier et le bouscula. Ce dernier tomba dans le fossé violemment et perda aussitôt connaissance.

 

Chapitre VI [ Un lit, mais pas le sien ]

Longtemps après avoir perdu connaissance, Enzzio se réveilla dans un lit qui n’était pas le sien.

Soudainement, un homme vint le voir pour lui apporter de la nourriture et lui parler.

 

Après une longue conversation, Enzzio appris que cette homme était en fait pwrgrrr, un mineur, habitant du Refuge de Pan. Ce dernier l’avait trouver en allant miner et avait décider de lui apporter des soins. Maintenant qu’Enzzio était réveillé, pwrgrrr l’avait invité à rejoindre la communauté du refuge et à l’aider dans ses travaux dans les mines.

 

Depuis ce temps, Enzzio avait désormais une maison au Refuge et il avait développé une nouvelle passion grâce à son mentor, le minage !

 

C’est pour cette raison que notre jeune héros a décidé de poster sa demande de citoyenneté afin de pratiquer le métier de ses rêves, celui de mineur.

 

Merci d’avoir lu ma candidature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzzioooo !

 

+1 pour lui qui est quelqu'un de très sympathique et présent sur le jeu ainsi que sur mumble, il nous aide bien au refuge de pan le petit Enzzio ! ;) Il mérite grandement ce grade ! Courage Enzzio !

 

Bonus :

 

 

+100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la larme à l'oeil (snif!) Ça m'a fait plaisir de t'accueillir chez moi et si c'était à recommencer, je le referais. La voie du minage est, en effet, très dangereuse quand on pense au marbre et à l'obsidienne mais tu as la fougue pour accomplir ces tâches.

 

 

C'est donc avec joie que je te plussoie et te soutiens dans cette démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu l'auras attendu longtemps ce moment et je te remercie pour ta patience.

 

Patience récompensée, tu as pris soin d'éditer et de peaufiner ta candidature, cela a payé !

 

Je te félicite pour ton nouveau rang, sois-en un digne représentant.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...