Aller au contenu

IRL des belges!


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

J'ai rajouté le sondage ne serait-ce que pour voir combien de personnes pourrait être présente.

 

Kero, les wallo c'est un week-end avec des concerts et une tonne de pékets (alcool belge).

Sinon pour la japan expo, ce sera du 2 au 4 novembre à Bruxelles. Je ne prends pas encore d'entrée car j'ignore encore avec qui j'y vais, comment et surtout si je serais libre.

 

Edit: J'ai oubliée de signaler qu'on ferai ça a Namur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve demain vers 16h devant le C&A. (Puisque devant la gare ça va être galère avec tout les passages)

Par contre, je n'ai rien au planning et je n'ai encore jamais vraiment fait de wallo. Donc je compte sur vous.

N'hésitez pas à me partager vos numéros de téléphone au cas ou. J'échangerai aussi le mien.

A demain IRL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au salon des loisirs créatif, normalement juste à côté, le samedi 9 mars. :o

J'ignorais que les deux salons se passaient au même endroit. (D'après mes vérifications.) Je verrai donc pour m'arranger niveau temps pour faire un détour par le Made In Asia qui m'intéresse aussi beaucoup. :) Ca promet d'être une journée très chargée en plus d'un repas "double" anniversaire le soir même.

En gros, n'espérez quand même pas me croiser... :/

(Au cas ou, j'ai le numéro de Yuna et elle doit avoir le mien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...