Aller au contenu

IRL des belges!


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

J'y ais été. Non je ne suis pas en retard.

 

Pareil, comme je l'avais dis. Mais j'ai croisé personne.

 

Ensuite, je pense que je vais me mettre à économiser pour la Japan Expo en juillet.

Mais si il y en a qui veulent, je propose un cinéma pour la sortie d'Iron Man 3 fin avril ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shovel:

:shovel:

:shovel:

:shovel:

:shovel:

 

Salut tout le monde, je déterre ce topic (il était bien profondément enfoui) pour parler de la Retro Made In Asia qui se déroule le WE du 12, 13, 14 septembre dans la belle ville de Namur en Belgique. Si on est plusieurs Minefieldiens à y aller, ce serait sympa de se faire un point de rdv à un moment ou à un autre.

Personellement, je ne sais pas si je fais les 2 jours ou seulement un seul mais n'hésitez pas à laisser vos disponibilité et on s'arrangera :)

 

Participants

- JDlafontaine

 

Peut-être

-MonsieurDicsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shovel: 
:shovel: 
:shovel: 
:shovel: 
:shovel: 

 

Salut tout le monde, je déterre à mon tour ce topic pour parler de la Made in Asia qui se déroule le WE du 13 au 15 mars dans ma belle ville de Bruxelles en Belgique. Si jamais d'autre Belge, y vont ce serait cool de ce voir ! Héhé.

 

Participants

- JDlafontaine

- Pongboum

- maximawiti

- loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est un double post vieux de 7 mois qui déterre ce topic!

 

Ce sera en effet bientôt la Retro Made in Asia à Namur et je compte bien y aller!

Cela se passera le w-e du 31/10_1/11 à la salle de Namur Expo (dans la commune de Salzinne, lolol), j'y serai pour ma part le samedi de je sais pas quelle heure à je ne sais pas quelle heure, et peut-être aurai-je l'occasion de rencontrer certains d'entre vous?

 

 

Présents:

 

-Maximawiti le samedi

 

 

Peut-être?

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déterrage du Démon!!!

 

C'est en effet vachement à la bourre que je me décide à vous causer de la Made in Asia qui se déroulera à Brussels Expo du 11 au 13 mars, de demain à dimanche oui, quand je vous disais que j'étais à la bourre...

 

 

La formule change quelque peu cette année car ce n'est non pas un, mais bien DEUX salons qui se dérouleront en même temps ce week-end:

 

La classique MiA où l'on pourra retrouver les stands des années précédentes, les dédicaces, le village japonais... Mais aussi deux nouveaux villages dont un dédié aux cosplayers et un palais complet pour la bouffe :3

 

Et cette année démarre le salon You Play! Axé sur le jeu, vidéo ou de plateau, ce sera l'occasion de tester quelques jeux en avant-première ou de défier vos potes sur une espèce de jeux dont on parle moins: les jeux de société ;)

 

 

 

J'y serai dès 8h ce samedi avec, normalement (si j'ai le temps de la faire), une pancarte aux couleurs de Minefield et un chapeau de Rammus ;)

Si jamais vous me croisez n'hésitez pas à geuler "Maxi!" ou à m'aborder, ce sera un plaisir :)

 

 

Voici le site pour les précisions: http://www.madeinasia.be/les préventes se terminent ce soir bien qu'il y ai toujours moyen d'acheter les billets sur place (+ d'attente avant d'entrer par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...