Aller au contenu

Corporation Joaillière / Mineur


 Partager

Messages recommandés

Oui mais réussir à réunir toute la corpo immédiatement risque d'être compliqué... Personnellement le dimanche prochain me convient très bien, le soir encore plus :).

 

Cordialement

 

Faerring

 

EDIT : La semaine aussi me convient, mais seulement a partir de 20h30 par contre :s . Et pis comme ça on pourrait en profiter pour voir aussi quels commerçants actifs IG il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Des gens dispo pour ce Dimanche? Ou Lundi soir? Ou le WE prochain?

 

Oui, oui et oui (sauf samedi soir de 17h à 22h)

 

 

Bonjour, j'suis mineur je prépare une candidature [C]

 

 

Puis-je d'avoir les prix de la corporation sur les minerai

Les joailliers ne vendent pas de minerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai posté dernièrement ma Demande de licence commerçante pour mineur et j'avoue être un peu paumé au niveau des prix. Selon les Shops et les commerçants, cela varie du simple au double alors difficile de fixer mes prix =/

Pourrais-je donc m'incruster dans le chan pour connaître vos positions ? Je ne pense pas rejoindre la corporation, mais proposer des prix semblables me paraît dans l'intérêt de tous :)

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé pour la réponse très tardive (voyage sans réseau).

Je ne suis pas certain d'être présent ce dimanche soir, je me fierais au compte rendu si je ne suis vraiment pas là.

 

Pour le coup, profiter de la réunion pour aussi rediscuter de la modification du prix des couverts et des blocs de joyaux purs serait une bonne chose, histoire que tous les prix soient mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part je n'ai finalement pas pu me libérer à temps.

La réunion a-t-elle bien eu lieu ou ces enchaînements de circonstances nous on tous occupés ce soir-là ? :P

Si elle n'a pas eu lieu, que diriez-vous de ce dimanche à la même heure pour rattraper le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...