Aller au contenu

Corporation Joaillière / Mineur


 Partager

Messages recommandés

C'est noté.

J'ai vu que tu avais aligné le prix des diamants à celui que l'on pratique actuellement au quartier, je pense donc que tu es d'accord sur le principe du post ? ;)

 

Pour la réunion, je propose le dimanche 26 Août, début à 21h.

Merci de dire si la date vous convient, afin de confirmer cela. Pour la durée, je pense que cela peut être très variable, si nous nous mettons rapidement d'accord sur le prix du diamant, cela ne devrait pas durée extrêmement longtemps. Nous verrons bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, c'est ce soir la réunion ;)

 

Nous avons donc :

 

:air:Joailliers :

- Maskino : Présent

- Kureha_zero : Présente

- Citwon : ?

- Warff : Absent (imprévu)

- Gibbon_Boy : Peut-être présent

- Demo_crite : Présent

- Osyris60 : ?

 

:air:Mineurs :

- Galaoud : Absent (vacance)

- Ptitmonstre : Présent

 

 

Il reste encore Citwon et Osyris qui n'ont pas encore confirmé leur présence.

Bien entendu, les aspirants commerçant pourront bien évidement assister à la réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'étais pas présent lors de la réunion, désolé. J'en profite pour vous dire que je me retire et que j'abandonne (peut-être temporairement, qui sait ?) le commerce, par manque de temps. Sur ce, bonne chance pour cette organisation, et à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne suis pas joaillier mais j'aimerais monter une entreprise pour fournir en masse des colorants,donc je fait des sondages: seriez vous intéresser (les joailliers ) à être fournis en masse? Est ce que ce genre de commerce existe déjà ? et quel serait la fourchette de prix qui seraient bénéficiaire pour vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Bon, eh bien voilà:

/me s éclaircit la voix

 

Par la présente, et non sans un sentiment de tristesse, je viens vous annoncer mon départ de cette corporation, la vie ne me laissant plus le temps de m occuper de ressources et de magasins fictifs.

Je vous remercie donc tous, et m excuse de devoir vous lâcher comme cela, mais comprenez bien que je n ai pas d autre choix

 

/me roule le parchemin

 

Euh, ben c est tout. Ravi d avoir pu, d une manière ou d une autre, faire avancer les choses. Ne vous inquiétez pas, cette décision n est pas définitive ;)

 

Bon jeu à tous et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...