Aller au contenu

Corporation Joaillière / Mineur


 Partager

Messages recommandés

Aaaaaah ! C'est pour ça qu'on m'a demandé d'en crafter ! Il faut vraiment que je me mette à jour xD

 

Tout à fait d'accord pour un prix plus élevé que la normale, mais, 20 PA, ça fait pas un peu trop ? Faudrait pas que les gens se rabattent sur des joailliers hors corpo ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà expérimenté, et re-re experimenté : Fixer un tarif de craft fera fuir inéluctablement tout le monde. La seule solution possible c'est forcer "le pourboire". Il est impossible de demander à quelqu'un qui vient pour crafter (supposé gratuitement) de l'argent. Il ira forcément voir là où ça le sera.

 

Forcer le pourboire, vous pourrez pas faire mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez à faire rajouter un panneau au COMM ( en général, vos Craft se font la bas non ? ) rappelant qu'il est honnête vis à vis du crafteur de laisser un pourboire, finalement très symbolique.

Perso, je donne toujours entre 5 et 15 PA, si vous partez sur un "pourboire obligatoire", je pense qu'il faut se cantonner à ce genre de chiffres, c'est mon avis :P

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon avis, je ne demanderai ni paiement, ni pourboire (qui, par définition, ne se demande pas).

Lorsque je répond positivement à un joueur qui demande un craft, je le fais pour rendre service. S'il a envie de me donner une petite dringuelle, libre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Souffle la poussière*

 

Hum, kof kof ! Il serait peut-être temps de faire le point ? Mettre à jour, voir qui est actif ?

 

Citwon
Flylink

Gauchiste
Gibbon_boy
Powned01
Kureha_zero
LoVeNeiGe
Maskino
MonsieurDicsi
RyeMash
Warff

HDSnIp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Osiris dans le temps aussi non ? :P

Histoire de passer la barre des inactifs/disparus au dessus de la barre de ceux actifs.

 

Ah, et il y a Pyere aussi mais je sais pas dans quelle catégorie le placer...

Le plus simple serait de dire un :

 

Je suis encore là !

 

Et je suis d'accord pour revoir les prix, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a été décidé d'une réunion de la corporation des Joailliers ce dimanche 15 mars à 20H30.

 

Je verrais si on peut avoir un channel temporaire créé pour l'occasion, mais sinon on sera sans doute dans le channel d'Althaïa. (si ça change je mettrais ici le bon channel). Au pire, cherchez mon pseudo ^^ !

 

Tout joaillier y est invité (commerçant ou non, corpé ou non), s'il veut discuter, voir à quoi ça ressemble et peut-être nous rejoindre au final et dominer le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu réunion 15 mars 2015:

 

Présents: 

  • Warff [C] corpé
  • Gibbon_Boy [C] corpé
  • RyeMash [C] corpé
  • Killmore, non corpé
  • Wackwackdu59 en guest star

Bilan:

  • Nouvelle grille de prix adoptée

 

150315093434119414.png

 

  • Prix équitables revus: 3 PA pour diamant, 0,4 PA pour lingot d'or et 0,5 PA pour l'émeraude MC
  • Pas de prix décidés pour les crafts "conventionnels" (couverts, cerclages...). Vu que les seaux de lave ne se stackent pas et que les quêtes apportent une plus grande quantité de PA, il a été décidé que le prix minimum d'un craft de joyau serait de 0,5 PA/craft
  • Accord de principe pour faire des events/promotions de corpo, ainsi que pour l'instauration d'un réseau de boutiques utile aux joueurs. A rediscuter dans une réunion dédiée et avec plus de joailliers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...