Aller au contenu

Accord d'entraide.


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Dans le cadre de l'accord d'échange de bon procédé.

 

Nevah souhaiterait montrer toute sa bonne volonté pour maintenir au mieux les relations qu'elle entretien avec la communauté d'epad.

 

Pour ce faire, nos meilleurs ingénieurs se sont penchés sur votre singulière architecture et après une courte et très fructueuse analyse.

 

Ils souhaitent aujourd'hui vous proposer à leur tour un projet à la grandeur d'epad.

 

f308752f-550a-4583-994e-ad21e81bec4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en tant que névain et donc tacitement détenteur du bon goût architectural, je pense que ce type de construction correspondrait vraiment à votre merveilleuse et grande cité. Comme l'a dit le vénérable Consul de l'Architecture de Nevah, cette construction apporterait de la fraîcheur à votre ville et vous ne pouvez refuser une telle offre.

 

Avec toute l'envie que j'éprouve à l'égard de votre ville qui abritera l'un des plus beaux monuments du serveur,

 

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que représentante des Mutes, je m'oppose à ceci, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun "Bar à Mutes" sur votre epad et c'est une honte.

Veuillez remédiez à ce problème immédiatement, et peut-être j'apporterais mon soutiens à ce projet et raserais Yppade actuel.

 

EDIT : J'ai aussi oublié de préciser, que je me nommais volontaire pour presser le Citron pour la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Ypadis sont moins joueur que les Nevains.

Pas plus de volontaire pour réagir à un bon vieux troll faisant un bel amalgame d'une communauté entière sans se poser plus de question?

 

Je suis étonné de ne pas voire de réaction du savoureux citron qui m'avait semblé plein d'humour et de répartie sur notre forum. :lol: Il à bien raison de rester caché.

 

Sur ce, après cette franche rigolade je tien à m’excuser vis à vis de ctrofun qui pour cette vil et facile caricature de son travail d'interprétation cubique du LILYPAD ainsi qu'a tous ceux qui ont participé à son édification.

 

 

 

 

Sinon, pour ceux que cela intéresse, sketchup est maintenant capable de voxeliser des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tout compris au début (dur retour en France) mais la blague est bonne seul soucis, si vous faites ça pendant les vacances il est normal que quasiment aucun Yppadis ne soit présent. En tout cas je pense que représaille il pourrait y avoir à cette affront ...!

 

Ps: Mais où est la mozzarella !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est déjà une représailles. (pour ceux qui n'ont pas compris, c'est une réaction aux attaques acidulé du regretté citron devenue limonade).

Et avec un peu de recul, même si j'ai ris en la faisant elle n'est pas d'un gout super. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances et que vois-je? :shock:

Un encouragement au coup d'état de la part du camp nevain!

Qu'on le soumette à l'épreuve des mutes! :twisted:

 

Sinon, pour ceux que cela intéresse, sketchup est maintenant capable de voxeliser des objets.

Intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...