Aller au contenu

SMITE : le renouveau du MOBA


 Partager

Messages recommandés

VZkHc.png

 

Présentation :

 

SMITE est un nouveau MOBA qui vient d’attaquer sa beta fermée.

 

Bien entendu, le principe demeurera toujours le même : 5 joueurs vont devoir s’allier dans le but d’en vaincre 5 autres, chaque camp devant se frayer un chemin vers la base de l’autre, en détruisant peu à peu les différentes tours qui feront office de lignes défensives. Sur le fond, donc, rien de bien nouveau. C’est surtout sur la forme que SMITE va innover, avec notamment ce parti pris des développeurs de passer d’une vue tactique de dessus, à une vue à la troisième personne. Un changement sur lequel nous émettions pas mal de réserves dans la mesure où le MOBA est un genre à la fois rythmé et stratégique. L’action va vite, et le joueur doit à tout moment conserver une vision claire du champ de bataille, et de l’action qui se déroule au niveau de son champion.

 

FLZjU.jpg

 

 

Ce que je recherche :

 

Je recherche des personnes jouant ou souhaitant jouer en team Minefield (il me reste quelques clef beta), par contre, je ne souhaite pas des personnes "à la mentalité LoL" qui rage si on perd ou qui insulte, j'ai arrêter LoL pour ces raisons. Je ne fait pas cette team pour qu'on soit les meilleurs mais pour s'amuser ensemble.

 

Liste de joueur :

 

Elioran et Galarith (Moi)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, c'est un jeu que je vais tester.

 

Je ne suis pas un hardcore gamer, et bien que niveau 30 sur LoL, je suis généralement le boulet de l'équipe.

 

Pour ton équipe minefield, je ne serai pas disponible avant le 20 août. Mais s'il reste de la place à ce moment là, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...