Aller au contenu

[Fabrique à skins - Fermeture] Crazynitro


ASH2P
 Partager

Messages recommandés

QhpOhZr1PB.png

 

Yop !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de fermer ma fabrique à skins, pour deux raisons :

J'ai eu un problème avec un joueur qui s'est plaint de ma création et nous a conduit jusqu'à un modo après une discussion un peu brusque.

Je préfère fermer pour éviter que ça se reproduise et il est à noter que je n'avais plus le temps de m'occuper de skins surtout avec le début de l'année scolaire dans peu de temps, j'aurais plus trop le temps de m'occuper de vos demandes. (je préfère profiter du jeu quand j'aurais du temps libre)

 

Bienvenue dans ma fabrique à skin, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour pouvoir satisfaire les nombreuses demandes. J'ai commencé les skins il y a peu de temps j'ai donc un niveau moyen.

Pour les intéressés, je fais mes skins à l'aide de Miner Need Cool Shoes et Photoshop CS5

 

J'offre mes services aux joueurs, j'insiste d'ailleurs sur le fait de m'envoyer votre commande avec des précisions, pour éviter de recommencer plusieurs fois le(s) skin(s).

 

Si vous souhaitez que votre commande soit prise en compte rapidement, je vous conseille de me contacter par message privé sur le forum comme beaucoup l'ont déjà fait. Je passe sur le forum tous les jours.

 

Mais, il y a toujours un mais, les créations prennent du temps et pour éviter la surcharge je préfère installer un prix de 15 PAs par skins, ce prix est maintenant définitif.

 

Quelques créations :

 

Pas mal des skins suivants sont des reprises d'un corps déjà existant mais modifiés.

 

Skins crées pour Lettow :

 

jllhIGYud7.1

 

rvEkT8Kl5h.3

 

Mon skin actuel sur lequel j'ai fais pas mal de modifications :

 

tHHSqE8KV8.png

 

Skin crée pour xDaisetsu :

 

nywkfCGWmT.png

 

Pack skin pour Ysera :

 

mcjRnmJcol.png

 

 

C6dA8MUsrB.png

 

 

l5ahmgnWn0.png

 

 

l8CAhAFewA.png

 

 

Ao6ZHFOCRk.png

 

 

192cSBusuN.png

 

 

d8tGksnCBT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir Crazy

 

Alors j'aimerais bien te faire une demande . Je voudrais que le skin ressemble à ça :

 

http://dark-world-6.skyrock.com/photo.h ... a=29545575

 

C'est un écureuil vert de la série Happy Tree Friends ,et très important j'aimerais que tu le fasses mais sans les bonbons sur la tête ! Alors si tu as besoin de quelques détails demande moi .

 

Bonne journée / matinée / soirée !

 

Cordialement , xDaisetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu de temps libre, j'ai cherché à quoi ressemblé un "necromancien" et j'ai trouvé un skin dont l'auteur est herwin0996, j'ai donc repris le corp en faisant quelques modifications et je l'ai adapté à ton skin, voici un aperçu (je n'ai pas photoshop ici c'est donc pour ça que l'aperçu est assez moche)

KBuNYcEl7O.pngX95MeVPF4G.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais un skin un peu comme celui-ci (skin de Miti16) :

 

1345482318-miti1.png

 

Donc principalement du rouge, avec le logo de Nevah au centre (pas besoin sur les bras) et du noir mais j'aimerais un peu plus de dorures (peut être au niveau des épaules). Ne te tracasse pas pour le dos vu que je porte une cape. Et pour la tête je voudrais une tête d'homme normale, sans barbe, avec les cheveux noirs (et les yeux marrons si on les voit).

 

Voila, merci, je te payerais après avoir eu le skin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi aussi, je viens commander! (Normal, c'est le post pour...)

Alors, je voudrais que tu me fasses une skin d'armurier, c'est-à-dire avec des outils de forgeron et tout et tout. Pour le visage, j'aimerai un personnage brun, les yeux marrons, et des cheveux "en relief" (utilises le chapeau du skin pour ça).

Sinon, je laisse libre court à ton imagination pour le reste. Surtout, ne t'inspire pas de ma skin actuelle. C'est même pas la peine d'aller la voir x)

 

Pour le paiement, je le ferai quand tu m'aura fait la skin. Comme Neorigg, en fait.

Voilà, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors voici ma commande de skin

 

 

Coucou crazy , alors tout simplement j'aimerai un skin avec un jean a trou , a t-shirt blanc et un maquillage si tu veux bien ( mais pas touche aux yeux , a la bouche ... )

Donc y a une image pour plus précisé , mais je préfère te laisser faire , bon jeu et bon travaille : )

 

PHOTO : Voici

 

 

http://www.forever21.com/EU/Product/Pro ... VariantID=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...