Aller au contenu

Il se passe quoi ?


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour matelot , Ici le Capitaine Extra aujourd'hui vous laver le Pont , cirer le plancher , laver les cordes , et vous me laissez les femme ,Vous donnerez aussi à manger à ses esclaves débiles . Aller plus vites bande de feignasses . tout le monde dits en coeur : " OUI CAPITAINE " . La sueur couler sur leur chemises déchirer , sur le pont on entendez que des bruits de frottement et des cris qui venaient de la cale .

Le soir venus l'équipage c'est réunie , tout le monde crier : On en à marre , il nous insulte , il nous donne que des tache ingratte et le pire il n'écoute rien . Une personne écrivais tout les dire de l'équipage dans un petit carnet . Il y avait écrit des insultes , des remords mais surtout les poèmes du matelot . Un jour l'équipage en avais assez de tout sa et il ont dessidé de faire La mutinerie . Tout le monde on donner leur avis sur l'avenir d'Extra . Mais que deviendras t'il ? On ne le sais pas .

 

 

Voila mes argument , Les insultes ne sont pas les biens venus . Les photos trolls , les Trolls nuis à la réputation de la ville . Beaucoup de personne ne souhaite pas venir dans la ville à cause de lui . Pour ma par Extra ne merite pas le grade de chef mais le grade de constructeur . Extra n'est pas present SAUF pour troller ( voir avec virheit , tacos, je4ns .) Il est connecter , mais sur la ville je ne le vois pas , à vous de voir mais moi j'exprime mon m'énervement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, perso, j'en ai rien à faire.

Malgres les insultes, je ne subis pas ce que vous-même lui reprochez.

Je reste neutre à ces accusations pour l'instant.

Mais avant de vous quitter, Diablotin, le français n'est pas fait pour être torturé è_é

 

Weexy, le plus beau du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, tu as oublié mes ordres Diablonoob ? Retourne laver le pont.

 

Je suis tout gentil avec les pirates moi :) Mais pas avec toi, pas besoin d'un faire un topic ma petite ... Allez, soit pas jaloux, Kiss <3

 

Je passe ton premier pavé jusqu'au saut de ligne, car c'est un ramassis de connerie faussement rp. Vient ensuite la seconde partie, tu parles de toi avec ' on ' ' tout le monde ' stop de croire que ton avis reflète celui de tout le monde :) Tu dis que je donne des taches ingrates ? Moi je vous oblige à vous bougez ? :lol:

 

Pour la suite rien ne prouve que les gens n'ont pas envie de venir dans la ville à cause de moi :) . Et le fait que je ne mérite pas le grade de Roi selon toi m'importe peu. Enfin, oui je suis connecté sur mumble en ce moment mais pas sur la ville, je n'ai pas le droit de faire d'autre chose ? Owiii diablonoob dit moi tout ce que je dois faire !

 

Aller, sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai un avis pour diablotin, je doit avouer que extra est asser énervant sur mumble(bon c'est vrai je l'embète un peux).Mais il éxagère défois et pars dans des délires insupportable, en se qui concerne son investissement j'ai rien à dire il est très présent.

 

En gros, j'ai pas envie de muter extra, il mérite d"être chef car il 'aide beaucoup, j'aimerai juste qu'il arrête sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post n'est ni un +1 ni un -1, juste un constat de ce que j'ai pu observer étant donné que je n'ai jamais eu de problèmes avec lui...

Extra malgré les quelques fois ou il peut être aimable est assez souvent désagréable envers certaines personnes de la ville, même insultant, c'est la chose que je lui reproche, son comportement, ses trolls font fuir les nouveaux qui voudraient intégrer la ville, de plus, un chef de ville se doit d'être calme et de faire respecter l'ordre et la communauté, Extra le fait-il? Non...

J'espère qu'à la vue de ce post Extra comprendra qu'il faut qu'il " évolue " et "mûrisse " dans sa tête, son comportement dans les jours qui suivent me feront faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, messieurs.

Je pourrais m'étendre des lustres sur le comment fait-on une mutinerie qui marche et qui n'est pas ridicule.

MAIS, je vais dire +1 pour diablotin666

 

Ah pardon, on vient de faire grossir ma bourse. Alors, diablotin666 tu pues la terrine pour avoir fait ça !

 

ALLEZ, SORTEZ DE LA TAVERNE DE L'ESPADON !

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso', je dis qu'il faut pas voir les choses comme ça: " ouais Extra il est pas beau donc on le vire !!" Il est vrai que Extra_ a énervé beaucoup de monde en ce moment, j'avoue aussi avoir eu un coup de colère une fois, enfin bref... On est pas là pour parler de moi mais du cas de Extra. Pour moi, je ne pense pas qu'il faudrait faire partir Extra malgré son comportement qui est à revoir. Mais on ne peut pas non plus dire qu'il est inutile à cette belle ville qui est notre bien aimé New-Providence !! A vrai dire, cette ville n'aurait pas vu le jour... AUCUNE raison de le virer ;) mais je comprend que tu en ai marre diablotin mais il faut pas trop prendre au premier degré les paroles d'Extra.

 

Voilà voilà !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"belle ville de New-Providence" ne va pas avec Extra è_é

Ce serait moche si j'avais rejoins une autre communauté, c'tout.

 

Bref, après cette remontée extrême de mon égo, classons ce topic comme étant un lieu de débauche et de perversion, na !

 

Weexy, qui reste le plus beau malgré les tentatives botoxées de Kyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...