Aller au contenu

[Suggestion] Facilité des MP sur le tchat


cackie
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je post ici pour faire une petite suggestion rapide.

Je ne suis pas codeur, alors je ne sais pas si c'est facile ou pas à faire, mais je tente le coup !

 

:water::water::water:

 

Je ne sais pas si je suis bizarre, mais il m'arrive parfois, sur le tchat, de vouloir parler à plusieurs personnes en même temps, pour dire exactement la même chose. Bon, il faut avouer que réécrire le pseudo et le message à chaque fois, c'est un petit détail mais pourquoi ne pas se faciliter la vie ?

 

Alors je propose cette commande :

 

mini_907168Capturedcran20120806070719.png

 

(Notez que la virgule peut être remplacée par n'importe quel symbole. Par exemple un caractère qu'on ne peut pas utiliser dans son pseudo, lors de notre inscription à Minecraft ?)

 

Cette petite suggestion permettrait donc de parler à plusieurs personnes en même temps.

 

Ca nous donnerait donc, au final :

 

mini_214059Capturedcran20120806070741.png

 

Si vous avez des conseils, des suggestions, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut aussi partir du principe que si vous voulez communiquez à plusieurs vous pouvez utiliser mumble ( même sans micro sisi c'est vrai ) ou au pire on a un forum je crois !

Voilà même avis, pour une conversation à plusieurs même par chat, Mumble est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, beaucoup n'ont pas mumble :/

Hum cette excuse n'est pas vraiment valable, quand on veut jouer à Minefield, on télécharge le launcher, quand on veut s'intégrer à Minefield on télécharge Mumble, micro ou non c'est le meilleur moyen de communication du serveur, nous n'allons tout de même pas faire tout ceci pour ces rares cas de personnes ne souhaitant pas l'installer pour X raisons, avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais au moins deux personne qui n'ont pas la config suffisante pour mumble (et un de mes PC aussi d'ailleurs) alors qu'ils supporte parfaitement minecraft car mumble n'as pas de programmeur pour certaine version de mac (ou un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...