Aller au contenu

[Accepté]iShot, le nouveau paysan


iShot34
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans, j'adore Minecraft et mon pseudo est iShot34.

Lorsque je deviendrai paysan, je m'installerai en compagnie de mon acolyte Rafabip (lui ayant posté sa candidature de citoyen) a Minas Alagös.

 

Roleplay :

 

C'était une nuit froide, dans une rue de Stendel. A la porte d'un foyer, un panier de paille.

La porte, une fois ouverte par un forgeron, éclairait le panier, qui contenait un Enfant.

Il le recueillit, sans savoir quoi faire d'autre. Le Forgeron nomma l'enfant iShot.

Les années passèrent, et le père de ce dernier voulait qu'il prenne sa succession.

Naturellement, iShot s'ennuyant en regardant son père, et s'enfuyait régulièrement de sa maison

pour voir d'autres enfants.

-

Son père n'était pas fier. Il n'admettait pas en public qu'il était le père de cet "ingrat", il mentait, et disait que sa cousine lui demandais de le garder. iShot était triste. Le seul qui l'a recueilli ne l'aimait pas. Surement comme ses parents, le jour ou il a été abandonné. A l'âge de 16 ans, il maudit son père et partit, sans se retourner. Il partait donc à l'aventure. Bien sûr, il se dirigea d'abord vers le port, là on pouvait partir ou on le voulait !

-

Il connaissait le monde sur le bout des doigts, et voulut devenir un guide. Il se fit une hutte improvisée pour vivre, près de la banquise de StoneCross, lorsqu'un Elfe est tombé de sa barque. Il sortit sa dague et perça les plaques de glace pour sortir de l'eau. iShot arriva pour le sortir d'ici.

Il le ramenait dans une auberge. Rafabip, une fois levé, malgré ses membres presque gelés, voulait partir vers la ville de Minas Alagös. iShot voulut l'accompagner.

-

Sur le chemin, iShot glissa sur la neige poudreuse et tomba dans un ruisseau gelé, au fond d'un fossé. L'eau se teintait de rouge, il était blessé. Rafabip alla le chercher et le remonta. Il dut le porter. Il laissait derrière lui une traînée de sang, faisant rougir la neige. Rafabip s'effondra, sans espoir, jusqu'a voir enfin Minas Alagös... Ils furent accueillis, et soignés. Après cette épopée, tout ces dangers, ils purent vivre enfin près de la civilisation.

 

Fin ?

 

merci d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...